choupetrockeuse a écrit :
Mais les gars, il faut se rendre à 'évidence...Matthew Bellamy est un Dieu....tout simplement!!!!!un esprit et un talent pour la musique divins incarnés dans un corps humain ( et pas mal du tout en plus!!)
Bon pour ce qui est de la "déception" absolution, j'avoue que je compatie un ptit peu !!!! Mais putin c'est pas pour autant qu'il faut dire que MAtt est nul ou que son dernier album est a chier !!!!IL est juste différent...
Et puis pour ceux qui ne connaissent pas MUSE et se permettent de les juger de groupes commericial parce qu'ils ont entendus une chanson a la radio...je leur demande d'écouter avec attention origin of symetry et de se rendre compte par eux même de la perfection de ce CD
et pour Musefan
J'etais comme vous au debut. Pour moi Matt, il jouait bien, c'etait un guitar hero, il avait la plus belle voix de la terre, il etait beau etc..... Puis j'ai commencé a ecouter d'autres truc que Muse ( Iron maiden dream theater etc etc) et je me suis rendue compte que Matt n'etait pas un dieu... loin de là....il est doué mais il y a bien meilleur que lui, il ne faut pas se voiler la face.... En disant cela je ne me compare pas à lui, donc inutile de me repondre fait un centieme de ce qu'il fait....