Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben franchement là dessus, ca dépend de comment on recoit les choses, mais je les avait vu cet été, et Matt avait parlé clairement au public, qu'une seule fois, mais il l'a fait en courant vers le micro, il l'a chopé d'un coup et il a gueulé "MEWCI BEUCOUW !!" (lol), mais d'une force ! Et n'empeche ca m'a trop fait frissonner !
En plus m'ont frère les avait croisé (une longue histoire lol, j'ai trop la rage ), et tous les trois, ils lui ont tapé la discute, ils sont trop délirant a ce qu'il parait :p
Son constat : Matt a un regard hallucinant, Dom on lui donnerait 12 ans, et Chris, c'est une baraque (pourtant mon frere c'en est une aussi et il fait 1.90m)

J'etais fan depuis environ 2001-2002, et là ca a affirméé mes convictions. Ca vous fera peut rire ou un choc, mais pour moi, Matt c'est Dieu bis ...
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]
The Glow Inc.
Petit-Lu a écrit :
pocus a écrit :
je pense que ce type la est très doué. MUSE a été un de mes groupes preferés pendant un bon moment mais ils m'ont un peu decu avec leurs 3eme album (time is running out :{}: .
Il est clair que Bellamy compose de jolis trucs. En plus, c est un très bon pianiste. A la guitare, il est pas énorme énorme mais bon, il assure qd meme en live et il chante bien (enfin faut aimer ce style de voix mais bon). Je les ai vu 2 fois en concert et ce que je pourrait repprocher a Bellamy, c est son manque de communication avec le public.

je vois pas ce qu'il y a de risible....
Suffit de pas être sourd pour se rendre compte que Bellamy n'a rien d'exceptionnel, il est bon mais rien d'halluçinant...
Che Gue Natha
Perso Muse il a bien fallu 3-4 écoutes de l'album avant d'apprécier par ce que c'est quand même spécial comme musique. Sinon on ne peut pas nier que Bellamy a du talent tant comme musicien que comme compositeur et en plus il chante juste avec une voix au timbre inhabituel. EN revanche ils ne sont pas les précurseurs d'un style car je trouve qu'il s'inspire beaucoup de Radiohead.
Sinon Muse c'est LE groupe des gadjis
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Teurgoule
Che Gue Natha a écrit :
Perso Muse il a bien fallu 3-4 écoutes de l'album avant d'apprécier par ce que c'est quand même spécial comme musique. Sinon on ne peut pas nier que Bellamy a du talent tant comme musicien que comme compositeur et en plus il chante juste avec une voix au timbre inhabituel. EN revanche ils ne sont pas les précurseurs d'un style car je trouve qu'il s'inspire beaucoup de Radiohead.

Mdr a la limite peut-etre une vague inspiration de Pablo honey( qui date de 93-4 ché plus tous de meme) mais sinon ou le talent éblouissant de thom york comence a peine la s'arette celui de bellamy en train de cracher ses cordes vocales, et puis radiohead c'est trois guitares la puissance que donne johnny greenwood, l'éfficaciter de colin, et la classe de phil arghh non non déffinitivement non radiohead et muse c'est deux mondes bien distinc.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
detterage de topic

je viens de voir un live de muse et je dois dire que ca depote je ne connaisais pas du tout ils ont un sacree energie

matt bellamy n'est pas steve vai mais il est tres melodique dans son jeux et c'est composition sont tres bien ficele
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
¤¤°New°borN°¤¤
encore une fois, pourquoi faudrait-il dégueuler des notes le plus vite possible pour etre reconnu bon guitariste la musique c'est pas un concours ! sinon ouais, muse est un bon groupe de scene, a part que des fois petits problemes de son (on entend mal la guitare)
Superunknown
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
encore une fois, pourquoi faudrait-il dégueuler des notes le plus vite possible pour etre reconnu bon guitariste la musique c'est pas un concours ! sinon ouais, muse est un bon groupe de scene, a part que des fois petits problemes de son (on entend mal la guitare)
Nan mais faut au moins avoir quelque chose... Du feeling, de la technique, de la creativité ect... ce que Bellamy n'a pas.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
scritch1
Che Gue Natha a écrit :

par souci du détail, ca peut etre utile pour faire des albums et des tournées mondiales
caca
Jayjay1012
scritch1 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

par souci du détail, ca peut etre utile pour faire des albums et des tournées mondiales

nan regarde MegadetH ils l ont fait malgres tout
LeSedna
Jayjay1012 a écrit :
scritch1 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

+1
Celui qui vend plus d'albums qu'eux et avec une voix pire que celle de dave mustaine...

...en fait j'marrête là car c'est pas possible tout compte fait !

PS et je suis GRAND fan de megadeth !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Et personne trouve ça abusif de payer sa place cher pour rentrer dans le Zenith voir Muse et d'être sorti 1h40 à peine plus tard, en ayant pris dans les oreilles une bouillie informe et s'être tapé plein d'horribles morceaux d'absolution alors que le groupe a un répertoire plus que fourni en exellents morceaux ?

A part ça je les ai vus aux vieilles charrues l'an dernier, et avec un son à la hauteur c'etait un concert merveilleux...(et puis sur un festival, la durée importe peu on sait à quoi s'attendre)
Absolut Fender
LeSedna a écrit :
Jayjay1012 a écrit :
scritch1 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

+1
Celui qui vend plus d'albums qu'eux et avec une voix pire que celle de dave mustaine...

...en fait j'marrête là car c'est pas possible tout compte fait !

PS et je suis GRAND fan de megadeth !

ouais puis Labrie de Dream Theater aussi lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
¤¤°New°borN°¤¤
Che Gue Natha a écrit :
Sinon on ne peut pas nier que Bellamy a du talent tant comme musicien que comme compositeur et en plus il chante juste

en plus !! rhaa, ce bellamy alors

Che Gue Natha a écrit :
EN revanche ils ne sont pas les précurseurs d'un style car je trouve qu'il s'inspire beaucoup de Radiohead.

j'en ai entendu (lu) beaucoup dire ça mais personne a jamais réussit à m'expliquer pourquoi et où ils voyaient une inspiration si grande en radiohead. Ecoutant beaucoup les deux groupes, je trouve plutôt que la difference entre les deux est grande, et radiohead n'a pas composé new born ou space dementia, et muse n'a pas composé 2+2=5 ou Rabbit in your headlights. Le son à d'ailleurs pas grand chose à voir de l'un à l'autre, matt est fan du fuzz a fond, radiohead joue beaucoup plus en clean...

Che Gue Natha a écrit :

Autant que Rock Voisine ou Patrick Bruel ? (oui je sais c'est pas des groupes)

Che Gue Natha a écrit :

Z'y va, comment y'm'fait kiffer grave son vocab' qui chire-dé sa reum, quoi... -__- Beaudelaire, sort de ce corps

En ce moment sur groupes / artistes pros...