Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Août 2004, 13:47
Bon c'est juste mon avis mais bon...
Pour Muse, c'est un peu comme les fraise tagada:
La première est bonne, mais se taper le paquet, c'est comment dire...?
Ecoeurant.
Quant à Bellamy, c'est un excellent guitariste et un bon chanteur. Le seul ennui, c'est qu'il le sait...
Teurgoule
Faut quand meme éviter de comparer toujour radiohead a muse:
prenner " like spinning plates" de radiohead c'est sur c'est pas "difficile" technique ou autre au piano mais c'est de la mélodie pur et magnifique et pour les envoler avec sa voix c'est énorme Thom York( sans e siouplai )

Et puis muse a par Bellamy je vous l'accorde trés bon musicien les autres ne son pas trés présent...
Tandi que jhon greenwood et Ed O'brian son aussi importan que thom quand au bassiste et le bateur c'est un choix de rester discret.

Aussi le fait que l'on nous balance du muse a toutes les sauces a la radio d'accord a son époque Creep a gaver pas mal de monde mais lalbum pablo honey na que moyenement marché et surtou ! c'est q'avec le temp et the bends, ok computeur ça c'est bonifier ! chose rare

Tandi que Muse c'est sympa oki showbiz ouai les coolos mais bon on s'arette la siouplai ça me gave.

ce que jattend c'est quand muse sera capable de changer de style et de dire "merde a MTV et aute gros média" de faire ce quil leur plai et non pas ce qui plai a leur publique.
Mais bon si c'est ce quils veulent et ce qui leur plai tan mieu mais ils névoluraon jamai dans ce cas la et c'est triste menfin.
jeuxvid
Une chose est sur c'est que toi t'as vraiment besoin de cours de français.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Teurgoule
Comme je suis idiot jécrit corectement à ma famille en cour au pote copines tous le reste je fait absolument pas gaffe et je sais c'est pas bien bouhhhh j'ai honte mais bon maver compri quoi c'est le plus important.

a ouai dés foi jabuse un peu mais c'est que je ripe sur le clavier
jeuxvid
L'important c'est le respect des gens quand tu écris mal pour moi c'est quasiment comme si tu les insultais.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Teurgoule
o la la la c'est bon c'est absolument pas mon intention d'avoir un quelconque manque de respect.
muse dementia
Teurgoule a écrit :

Et puis muse a par Bellamy je vous l'accorde trés bon musicien les autres ne son pas trés présent...

pas très présent... les lignes de basses de muse sont super importantes, la batterie aussi et les trois musiciens sont très bons!!! (même si matthew est au centre c'est vrai mais bon... c'est quand même un trio de choc )
muse dementia
ds9 a écrit :

Quant à Bellamy, c'est un excellent guitariste et un bon chanteur. Le seul ennui, c'est qu'il le sait...

excellent guitariste, exceelent pianiste, excellent chanteur, excellent compositeur.. ca fait quand même pas mal
et oui il le sait ya intéret
tintamare
Bon bha je m'incruste au beau milieux du débat alors!
Pour le fan de Muse que je suis c'est vrai que c'est parfois difficile de ce dire que la présence de Bellamy est nettement supérieur à celles de ces deux compagnons alors que ces derniers sont quand même d'exellents musiciens dans leur catéguories! Bon ok Bellamy compose, Bellamy chante, Bellamy fait de la guitare.....putain je me croirais de retour dans les "Martine" (moins mélomane mais tout aussi polyvalente) de ma petite soeur! Muse est un trio de qualité son talentueux de leader en est pour beaucoup mais pour ma par j'evite quand même de faire une fixation la dessus.....
SCorman
moi j'aime bien Muse depuis le debut, mais ce qui m'enerve ces derniers temps c'est le fait qu'on entende Time is running out a la radio ....

ptite anecdote :

l'autre fois, mon cousin veint me trovuer il me fait, tu sais me faire un cd avec cette chanson stp ? je regarde et c'etait " Muse- Time is running out".

je luis fais, "t'ecoute Muse toi maintenant ?"'
il me sort " tu connais aussi ? c'est nouveau mais c'est pas mal' ......

j'ouvre mon armoire a cd, et la je sors l'album ShowBiz et je lui fais

"regarde cretin, j'ai acheter ca en 1999"
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
tintamare
Merci à toute la bande FM de faire decouvrir à tout ces petits jeunes un tas de "nouveaux" groupe de rock qui ne demande qu'a être connu! (c'est bien connu les maison de disque sont très m'echantes niark! )
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Je vais parle rbete qui sait mais je pense que le groupe Muse est à un tournant de sa carrière ; il marchait bien, il avait un public fidèle, et là il vient de franchir un palier qui le fait passer à la Radio, qui fait que tout le monde connait...

Perso je suis fan de Showbiz et Origin ; je ne ments pas, dans le magasin où je bossais l'été dernier (soit avant la sortie d'Absolution), je disais - honte à moi - que je recupérais du Mp3 du prochain album de Muse, histoire de me faire une idée (je resitue le cadre, c'etait le rayon info, donc le genre de discussion normale) ; alors déjà mon collègue qui me dit tiens non je connais pas ; pas étonnant...je circule plus tard dans le rayon cd, même pas moyen de trouver un album de Muse (dans ce mag c'est pas comme la fnac faut que le groupe soit "demandé" pour que ça soit mis en rayon, le choix est limité)...

Aujourd'hui tout a changé pour le groupe...alors soit Muse reste tel qu'il est devenu, et dans ce cas je m'inquiéte, soit il savent faire un truc que les radios leur jetteront à la gueule mais qui sera une réussite (je ne dis pas que radio = merde, mais origin est excellent et pas "radiophonique" pour un sou si vous me suivez)
musefan03
muse dementia a écrit :
ds9 a écrit :

excellent guitariste, exceelent pianiste, excellent chanteur, excellent compositeur.. ca fait quand même pas mal
et oui il le sait ya intéret
tout à fait d'accord avec toi,en+ avec des beaux yeux bleus meme si ça n'a rien à voir avec la musique
dream man
Jfk003 a écrit :
soit il savent faire un truc que les radios leur jetteront à la gueule mais qui sera une réussite (je ne dis pas que radio = merde, mais origin est excellent et pas "radiophonique" pour un sou si vous me suivez)

mais ce sont les maisons de disque qui rendent un groupe "commercial" c'est comme ca depuis longtemps tant que c'est pas bourrin et que y'a un peu de mélodie pafff ca passe en radio

moi j'aime beaucoup ce groupe je trouve qu'il évolue dans un sens positif meme si je me prend à regretter la sauvagerie de citizen erased ou hyper music de l'album origin of symmetry mais bon + de parties piano des guitares + mélodiques c'est pas mal aussi

muse ne fera pas feu de paille
et pour ceux qui disent que les groupies se font nombreuses je pense à placebo et franchement les deux fois où je suis allé les voir en concert c'était bourré de minettes déchainées presque à dégouter du concert

c'est mon dernier mot
oneshoe
Franchement Muse a changé de style c'est indéniable, mais de là à dire ça passe à la radio c'est pourri faut pas exagérer. Muse garde en concert ce qui lui a permis d'arriver jusque là: un charisme de fou pour 3 musiciens seulement ! Les derniers en date remuant autant les foules étaient Nirvana. Muse a cette présence sur scène que Placebo ou Radiohead n'ont pas et Bellamy joue très bien son rôle en concert.
Maintenant c'est clair qu'il sait qu'il est bon mais y'a des nazes dix fois moins bons qui sont dix fois plus prétentieux (qui a dit Incubus???? ). Luse reste discret dans l'ensemble et fait du très bon travail je trouve. Maintenant ça engage que moi hein...
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
Teurgoule
Pas de présence sur scéne Radiohead hu hu hu

En ce moment sur groupes / artistes pros...