Je vais parle rbete qui sait mais je pense que le groupe Muse est à un tournant de sa carrière ; il marchait bien, il avait un public fidèle, et là il vient de franchir un palier qui le fait passer à la Radio, qui fait que tout le monde connait...
Perso je suis fan de Showbiz et Origin ; je ne ments pas, dans le magasin où je bossais l'été dernier (soit avant la sortie d'Absolution), je disais - honte à moi - que je recupérais du Mp3 du prochain album de Muse, histoire de me faire une idée (je resitue le cadre, c'etait le rayon info, donc le genre de discussion normale) ; alors déjà mon collègue qui me dit tiens non je connais pas ; pas étonnant...je circule plus tard dans le rayon cd, même pas moyen de trouver un album de Muse (dans ce mag c'est pas comme la fnac faut que le groupe soit "demandé" pour que ça soit mis en rayon, le choix est limité)...
Aujourd'hui tout a changé pour le groupe...alors soit Muse reste tel qu'il est devenu, et dans ce cas je m'inquiéte, soit il savent faire un truc que les radios leur jetteront à la gueule mais qui sera une réussite (je ne dis pas que radio = merde, mais origin est excellent et pas "radiophonique" pour un sou si vous me suivez)