Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
musefan03
oui c' est vrai mais personne ne pourra jamais imiter bellamy , sa voix et ses yeux en tout cas
hyperfrench
ben au début en angleterre la presse critiquait Muse, parce que certaines envolées dans les aigue ressemblaient pas mal a du Thom Yorke... alors la preuve...
musefan03
oui mais entre ce que la presse dit et ce qui est vrai il y a une belle difference
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le
J'adore ce groupe!
J'suis allée les voir en concert en novembre et j'ai adoré!! Par contre y'a un truc qui m'a fait tripé : Matt, il est tout petit !!!
hyperfrench
musefan03 a écrit :
oui mais entre ce que la presse dit et ce qui est vrai il y a une belle difference

c'est vrai mais là en l'occurrence, ça se verifie.
musefan03
jtrouve pas spécialement jtrouve qu'il a su se créer son propre style
musefan03
touie je suis d'accord avec toi qui soit petit mais il a un enormae charisme !!
hyperfrench
ah evidement je ne nie pas pour ce qui est du style.
Timothée
pocus a écrit :
MUSE est un groupe très sujet au groupisme... c est bien triste...
ouai ..
  • Publié par
    Bousis
    le
pour ceux qui disent que bellamy et petit c'ets vrai
1 m 68 le ptit bonhomem mdr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'aime bien sa musique et je pense que c'est un genie, mais qd on le voit sur scene on a plus l'impression de voir un gamin qu'on vient de propulser sur scène (ce qui est vrai d'ailleur) et qui veux jouer la rockstar..
Et que je me roule par terre, et que je jette mes guitares, et que je shoot dans mes amplis etc.. etc..
Sur le DVD de hullabaloo on les voit en tournée, c'est pas bcp plus glorieux.. cf la scene de baise dans le bus, ou qd il se roule par terre dans le hall d'hotel a moitié bourré. (Par contre j'adore qd Chris imite le chanteur de Slipknot )

C'est d'autant plus triste qu'ils sont vraiment bon sur scène.. Mais a force d'en faire trop, ils perdent leur crédibilité à mes yeux..

Dommage..
maxsauzaie
Crier au genie sur Muse c'est avoir un pblem serieux de culture musicale, c'est un bon petit groupe c'est tout.
tu prends radiohead, nirvana et ratm, tu melanges le tout, tu simplifie, rend plus fade plus accessible, et hop tas le groupe pour groupie MUSE
Hier encore une personne me parlait de leur petage de cable super a la fin dune chanson etc...je lui ai fait matter RATM et il cest rendu compte que ct juste une pale copie, apres on ecoute le vieu radiohead idem, etc etc
Et le dernier album de muse est une merde, et mon pire souvenir restera bercy, un groupe froid, moyen et surtout un public horrible rempli de groupies et de post avril lavigne
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
oui c est clair, Bellamy est un excellent musicien, chanteur mais de la a à dire que c'est un génie, faut pas pousser non plus...
des génies, y'en a pas eu bcp et y'en a encore moins a l'heure actuelle...
Bellamy c est pas Mozart qd meme
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le
musefan03 a écrit :
touie je suis d'accord avec toi qui soit petit mais il a un enormae charisme !!

Tout à fait d'accord aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...