Eur0nymous a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Trey Azaghtoth entérre de loin Laiho ......
Des meilleurs solistes qu'Alexi , y'en a des tonnes ......
J'ai oublié l'essentiel .....
Alexi considére Roope comme une trés grande influence , faut pas raconter n'importe quoi .......
Plutot que de balancer toujours les memes posts faudrait songer a lire le topic un peu.
Tu repetes ce que beaucoup de gens ont dit, et y'a eu bien des exemples cités.
je pense que t'as des problémes d'analyse ....
Le titre du topic est une question ouverte qui permet à chacun de dire ce qu'il pense de ça et éventuellement proposer sa vision des choses en argumentant .....
Trouve moi où je me suis répété et d'ailleurs y'a pas de mal....
Ne te crame pas des neurrones pour rien , va te griller une cloppe au lieu de péter les plans car on trouve que Laiho n'est pas aussi fort que tu penses.
Des gratteux et des groupes de Metal , j'en ai soupé énormément , si toi tu as à peine commencé à ouvrir les yeux dans ce monde sur Children of Bodom et que tu crois qu'ils sont trés fort , tu m'envois désolé ......
Y'a des gratteux énormes qui comparé à eux n'est qu'une merde parmi bien d'autres, Alex Scolnick ,Mickael Ammot et des tonnes d'autres ......
Tu m'envois encore plus désolé si t'es pas d'accord avec le fait qu' Alexi considére Roope comme une Grande Influence car t'as zappé beaucoup d'épisode et que tu viens d'arriver dans le champ de bataille naif comme tout .....
On ne poste pas des messages pour dire que les gens postent la même chose , je vois pas où je me suis répété , c'est toi qui devrais apprendre à lire avant de poster , c'est impoli ...
Mais sur ce topic c'est simple , Laiho c'est le dieu les autres c'est des merdes , Comparé Alexi à Roope reléve de la connerie mondiale encore plus quand on dit qu'il est mieux que Roope lol , quand vous avez dit ça vous avez démontré que vous ne jurez que par Alexi (vous avez perdu votre virginité dessus
??) sans prendre en compte l'ampleur des comparaisons ....
Votre gratteux est un trés bon gratteux (j'avais un groupe et on a fait les reprises de Bed of razos et pleins d'autres) que j'aime beaucoup car il a innové mais delà à le comparer au pionniers ça m'etonnerait .....