BobSolette a écrit :
NOn C'est un retour à l'animalité par deux sauvages déjà en bonne voie !
Le sauvage dont tu parles est le défunt Dimebag Darrel mort sur scéne avec Guitare à la main mon pote ......
A un âge trés prématuré , il rafflait les premiers prix de Jazz et de Blues de sa région (eh Oui , le gros bourrin au harmonique sifflés est un monstre de la théorie)
Il a pondu des morçeaux et des solos magnifiques à couper le souffle bourrés de groove et de feeling .
Le fondateur de Pantera , un groupe au Influence Universelle et les guitaristes aussi complets se comptent sur le bout des doigts d'une main.
A ta place , je n'oserais en aucun cas le traiter de "Sauvage" monsieur le "civilisé" .........
C'est pas toi qui a 2 amplis signatures , deux grattes signatures , des Pédales signatures et un Mur au NAMM que pour toi ......même si t'es assez classe pour juger si les autres sont sauvages ou pas.
T'aime pas Darrel , t'aime pas Pantera ou autres , c'est ton probléme mais désolé içi c'est un forum où on se limite à de la critique constructive , pas à des absurdites .....
Dit moi en quoi ils sont sauvages , cheuveux Longs ? Barbes ? biéres à la main ....