Meilleur Soliste Metal Que Laiho ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non je suis pas tout à fait daccord
mais bon c'est mon point de vue et je respecte entièrement celui des autres, mais quand j'entends dire certains que dans les solos de laiho c'est purement et simplement des gammes à 200 à l'heure non c'est faux, il y'a enormement de gammes brisées, de sweeping enchainé sur du tapping, etc etc donc les solos de laiho ne restent pas que des gammes enchainées à toute vitesse
Au niveau technique Laiho ne se mettrait jamais à genou devant des Pettruci ou autres, dailleurs il n'a pas hésité a critiquer Pettruci
Et n'oublier pas ce que Vai et Wylde ont dit
Ils ne voient que Laiho pour le futur de la guitare
Bersërkîer
tyranides a écrit :
Et n'oublier pas ce que Vai et Wylde ont dit
Ils ne voient que Laiho pour le futur de la guitare

Ne va pas croire tout ce qu'on raconte à la press people....

Si ça se trouve , Ils ne savent même pas qu'il existe .....

et ca c'est quoi ?? comme quoi ils le connaissent
laiho a joué avec wylde sur scène également
Hate_Crew
J'espère qu'il y a plus de photos et qu'ils sont plus crédibles dans le mag Ça a l'air d'un petit montage tout ça!

Mais bon, je crois bien qu'ils se connaissent héhé
linusmp
oui sur le poster a lintérieur on voi qu il son vraiment ensemble et on échanger leur guitares et manteau et chapeau et sur la page couverture on voi que zack a la main sur lépaule a Laio
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
NOn C'est un retour à l'animalité par deux sauvages déjà en bonne voie !
c'est vrai que guitar world est un magazine people qui raconte des conneries ^^
Bersërkîer
tyranides a écrit :
c'est vrai que guitar world est un magazine people qui raconte des conneries ^^

Je vois que tu es vraiment du genre Hyper Naif .......

C'est pas eux qui ont écrit la Bible mec , faut pas prendre argent comptant ce qu'ils disent .....

Il disent ça de tout le monde , ça fait vendre les Mags ......Faut pas perdre son temps sur ce que dit Vai ou pas .

t'as des oreilles ????

Eh beh Ecoute et compare par toi même , Vai fait vendre donc empoche des royalties sur ce qu'il dit ..... Comme quoi l'argent leur fait dire ce qu'il veut .
Bersërkîer
BobSolette a écrit :
NOn C'est un retour à l'animalité par deux sauvages déjà en bonne voie !

Le sauvage dont tu parles est le défunt Dimebag Darrel mort sur scéne avec Guitare à la main mon pote ...... A un âge trés prématuré , il rafflait les premiers prix de Jazz et de Blues de sa région (eh Oui , le gros bourrin au harmonique sifflés est un monstre de la théorie)

Il a pondu des morçeaux et des solos magnifiques à couper le souffle bourrés de groove et de feeling .

Le fondateur de Pantera , un groupe au Influence Universelle et les guitaristes aussi complets se comptent sur le bout des doigts d'une main.

A ta place , je n'oserais en aucun cas le traiter de "Sauvage" monsieur le "civilisé" .........

C'est pas toi qui a 2 amplis signatures , deux grattes signatures , des Pédales signatures et un Mur au NAMM que pour toi ......même si t'es assez classe pour juger si les autres sont sauvages ou pas.

T'aime pas Darrel , t'aime pas Pantera ou autres , c'est ton probléme mais désolé içi c'est un forum où on se limite à de la critique constructive , pas à des absurdites .....

Dit moi en quoi ils sont sauvages , cheuveux Longs ? Barbes ? biéres à la main ....
Kirkoyjameso
Je veux être sauvage !!! J'suis encore trop civilisé pour les harmoniques sifflées
Jeff Heineken
Avez-vous penser a Chuck Schuldiner (Death), James Murphy (Death, Testament,...) et Alex Skolnick (Testament)
Ce sont tous les trois des monstre en solo.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bersërkîer
Kirkoyjameso a écrit :
Je veux être sauvage !!! J'suis encore trop civilisé pour les harmoniques sifflées

Idem ..... Lol ça va sortir un beau jour comme tu le sens
Bersërkîer
The Necrophiliac a écrit :
Avez-vous penser a Chuck Schuldiner (Death), James Murphy (Death, Testament) et Alex Skolnick (Testament)

C'est des vrais monstres
Oui déja citer , Spécialement Murphy .....

Moi je trouve qu'aprés avoir échapper à la mort , son jeu est devenu plus posé , un vrai plaisir qu'est de l'écouter ......

En ce moment sur groupes / artistes pros...