MorbidAngel a écrit :
BobSolette a écrit :
NOn C'est un retour à l'animalité par deux sauvages déjà en bonne voie !
Le sauvage dont tu parles est le défunt Dimebag Darrel mort sur scéne avec Guitare à la main mon pote ......
A un âge trés prématuré , il rafflait les premiers prix de Jazz et de Blues de sa région (eh Oui , le gros bourrin au harmonique sifflés est un monstre de la théorie)
Il a pondu des morçeaux et des solos magnifiques à couper le souffle bourrés de groove et de feeling .
Le fondateur de Pantera , un groupe au Influence Universelle et les guitaristes aussi complets se comptent sur le bout des doigts d'une main.
A ta place , je n'oserais en aucun cas le traiter de "Sauvage" monsieur le "civilisé" .........
C'est pas toi qui a 2 amplis signatures , deux grattes signatures , des Pédales signatures et un Mur au NAMM que pour toi ......même si t'es assez classe pour juger si les autres sont sauvages ou pas.
T'aime pas Darrel , t'aime pas Pantera ou autres , c'est ton probléme mais désolé içi c'est un forum où on se limite à de la critique constructive , pas à des absurdites .....
Dit moi en quoi ils sont sauvages , cheuveux Longs ? Barbes ? biéres à la main ....
jaurais pas dit mieux et il parais quil a eter banis de tout les concour de guitare dans sa region parce quil surclasais les autre guitariste
mais on peu pas vraiment dire qui est meilleure que qui mais mon preferer est dimebag ses sure un des grans guitariste metal de l'histoire