Levi a écrit :
J’aime bien le guitariste de sonata.
Par contre Dragonforce je trouve ça lourd au possible et plat. Hammerfall, vide. Gama ray s’en sort un peu mieux à mes yeux mais y’a un truc kitch, niais dedans que je peux pas pifrer.
Kiko louleiro j’ai jamais essayé dès que je rentre du boulot je test. Mais dire que j’adore cob et lahio ne signifie pas que je ne connais rien d’autre, c’est lui que je préfère, point.
Je disais ça parce que j'ai vénéré Alexi Laiho et CoB pendant pas mal de temps. Le truc qui remis les pieds sur terre, c'est Sonata Arctica. J'avais un fichier guitar pro, du style "the art of alexi laiho", avec tous les meilleurs soli de CoB. On m'avait déjà parlé de Sonata, j'ai un GP "sonata arctica - the art of jani and mikko", j'ai dl. J'ai été époustouflé par leurs soli, comparé à ce que j'adorais avant, CoB. J'ai chopé tous les albums, et j'ai vraiment été conquis. C'est un style différent de CoB (déjà le chanteur chante ^^") et tous les musiciens sont excellents. Après j'ai écouté pas mal de Speed Melodique et variante dont tous les groupes que j'ai cité plus haut.
J'espère que tu va aimer Kiko, il est très bon aussi