MalcolmITG a écrit :
Apres ca depent de la dimension que tu recherches j'adore els lives de bodom, et j'ai vu une video de Dream Theater l'autre jour ... Le jeu est fabuleux il n'y a rien a redire mais on se fait assez chier a regarder. Je pense que Laiho a plusieurs dimensions et c'est ce qui le rend exellent, il n'a peut etre pas la technique de Petrucci mais il a des qualités que Petrucci n'a pas, l'art de la scene.
Oui peut être, c'est vrai que j'avais plus apprecié le concert de Children que celui de Dream Theater sur le plan du show, même si Dream Theater prend quand même une autre dimension quand t'y es vraiment, ça n'a rien à voir avec les vidéos. Sur le live auquel j'ai assisté, Petrucci bougeait quand même un peu, sur les grosses rythmiques et tout ça. Après on est pas vraiment dans le même style de musique non plus.
Mais le débat ne se situe pas là, je parle juste du jeu de guitare de Laiho en live qui est, il faut le reconnaitre, pas à la hauteur de sa réputation de "meilleur guitariste de tous les temps" que certains lui prêtent