OVER-DreaM a écrit :
Helric a écrit :
et puis comme dit Theo,Laiho,c'est un auteur compositeur interprete,rythm/solo...pas mal quand meme non??? on peut aisement comprendre qu'il ne soit pas au top partout!! c'est un ensemble.
Autant se concentrer sur une chose alors . . .
non je regrette je suis pas d'accord ca sert a quoi de savoir faire des solos de malade si tu joue dans un groupe ou la musique environnante est mauvaise par exemple?
je trouve qu'il a raison de faire tous ca. de plus lahio a joué de la gratte dans d'autre groupe aussi ...
bref pour celui qui parle de friedman ...
lahio a joué du violon depuis l'age de 5 ans et a commencé la gratte a 12 ans je crois bien et pour l'avoir vu sur pas mal de demo guitare pour nos potes japonais il envoie bien plus que simplement du metal ... pour en revenir a ses influence malmsteem alors soit tu réécoute du malmsteem soit tu reecoute children of bodom ... mais je dirais que friedman a beaucoup plus de chance de s'apporcher de malmsteem (ce qu'il ne fais pas on est clair la dessus
) que lahio.
je défend un peu le personnage car deja je comprend pas qu'on puisse parler sur un type comme ca ou meme le comparer a d'autre l'interet il est ou??
apres si vous voulez faire des topics sur quelle est votre grateux metal préféré je crois que y'en a 1000 deja ... finalement celui la c'est un peu ca le sujet ... c'est pas vraiment de savoir qui est meilleur que qui parce qu'un jour sur G.com vous comprendrez que personne n'est meilleur que personne !!!
Comparez malmsteem friedman lahio petrucci vai luca turilli (mdr) etc etc etc ou des gratteux de brutal death comme j'ai pu voir .... c'est comme pisser dans un violon un soir de pleine lune pendant qu'un lapin sodomit se fais mettre par la charogne d'une trui en ruth. Faut arréter votre délire!!!
Si on va par la moi je trouve que britney spears elle chante mieux que lahio tiens
qui m'aime me suive