Meilleur Soliste Metal Que Laiho ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
le gratteux de Coroner, qu'est aussi passe dans Kreator ... euuuuuuuuh sinon le guitariste de cynic qu'est aussi passe dans death

Ron Thal ? et sinon bah j'pense qu'on a fait le tour
DuncanIdaho
malmsteen a écrit :
Ron Thal ? et sinon bah j'pense qu'on a fait le tour

Ron Thal n'est pas un soliste, c'est Dieu .

Sérieusement, en l'occurence, il ne joue pas du tout dans le style demandé. D'ailleurs, il ne joue dans aucun style à part le sien (si on excepte sa récente incorporation aux Guns).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Elric66
c'est peut etre aussi un probleme d'ego pour Laiho..mais à part lui;qui le sait???
Ron thal..aie aie aie.... je le dis, un extra terrestre est sur terre!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Al Miquiztli
Citation:
D'un point de vue soliste, il enterre pas mal de monde : plans complexes et originaux, vélocité, harmonie poussée, toucher de malade, style reconnaissable. Il a tout d'un grand

+1000
Elrond Calmcaci
Euh je ne sais pas si le sieur Mathias Eklundh a été cité , si c'est le cas j'en rajoute une tranche ! Ce mec est une bête sur l'electrique comme sur l'acoustique, un jeu reconnaissable entre mille et des putains de plan au tapping
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
firesnake
j'écoute plus de metal depuis pas mal de temps mais pour moi il y en a un qui sera toujours classieux: Mr Marty Friedman!! trés inventif et un gout unique dans ce style ou il y a beaucoup de branlette inutile!! bon c'est vrai que skolnik et le gars de nevermore (jeff loomis je crois) sont trés bons aussi. autre mecs un peu différents thortendal et bien sur dimebag!!
Akitokun
Criss Oliva R.I.P.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
SepultallicA
Fabienm a écrit :
Va sur des sites de gratte pure, tu pourras y lire des avis éclairés sur le sweep des gratteux metal !

des adresses?
SepultallicA
POUPON a écrit :
trey azagthoth.

et hop, au revoir laiho.

Le death metalleux a parlé
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Jette une oreille aux production d'un groupe franças qui s'appelle OverCast... les gratteux de ce groupe sont excellents ! Que ce soit le guitariste rythmique ( monstrueux ) ou le soliste ( très bon lui aussi ! )
Karadoc
firesnake a écrit :
j'écoute plus de metal depuis pas mal de temps mais pour moi il y en a un qui sera toujours classieux: Mr Marty Friedman!! trés inventif et un gout unique dans ce style ou il y a beaucoup de branlette inutile!! bon c'est vrai que skolnik et le gars de nevermore (jeff loomis je crois) sont trés bons aussi. autre mecs un peu différents thortendal et bien sur dimebag!!

Bon bien sûr je ne peux que plussoyer.
Invité
Lahio il s'inspire pas mal de Paul Gilbert, Randy Rhoads, Jake E Lee entre autres.
Après faut chercher auprès de compositeurs de classique comme Vivaldi ou Paganini, puisqu'il a été violoniste dans sa jeunesse.
Quand à trouver un soliste meilleur que Lahio c'est pas dur, tu tapes dans une poubelle, t'en as 10 qui sortent.
Shinolofofora
POUPON a écrit :
trey azagthoth.

et hop, au revoir laiho.

Allez, c'est la fête branlons nous tous ensemble!!!
C'est pas pour défendre Laiho mais bientôt on va comparer Laiho à tous ce qui joue vite avec une grosse disto sur ce site, c'est un gratteux différent de celui de Morbid Angel mais loin d'être inférieur si tu veut mon avis.
(je sais pas lequel des deux est le plus rapide, propre ou ce que tu veut, mais perso, quand j'écoute Laiho, j'écoute mon gratteux préfèré, même si je sais qu'il a une moins bonne technique que Vai, Ron Thal ou Petrucci; alors que Morbid, ça me fait chier à un point...donc tout est question de goûts)

Sinon, bien vu à Ducan Idaho qui a cité Stephan Forté!!! Qui fait , allez disons le, parttie de mes 5 gratteux favoris.

Désolé de vous accer vos mythes les gars, mais si on rentre dans le débat technqiue pur, il entère sans pitié de ce point de vu là tous les Friedman, Becker, Scolnik, Loomis et consort.
En gratteux metal, je vois guère que Paul Gilbert (bon plus hard rock lui, mais écouter les solos qu'il joue avec Racer X, y a des tueries bien heavy) Petrucci, Romeo, et Loureiro qui aient une technique aussi nickel que la sienne...
Karadoc
Shinolofofora a écrit :
POUPON a écrit :
trey azagthoth.

et hop, au revoir laiho.

Allez, c'est la fête branlons nous tous ensemble!!!
C'est pas pour défendre Laiho mais bientôt on va comparer Laiho à tous ce qui joue vite avec une grosse disto sur ce site, c'est un gratteux différent de celui de Morbid Angel mais loin d'être inférieur si tu veut mon avis.
(je sais pas lequel des deux est le plus rapide, propre ou ce que tu veut, mais perso, quand j'écoute Laiho, j'écoute mon gratteux préfèré, même si je sais qu'il a une moins bonne technique que Vai, Ron Thal ou Petrucci; alors que Morbid, ça me fait chier à un point...donc tout est question de goûts)

Sinon, bien vu à Ducan Idaho qui a cité Stephan Forté!!! Qui fait , allez disons le, parttie de mes 5 gratteux favoris.

Désolé de vous accer vos mythes les gars, mais si on rentre dans le débat technqiue pur, il entère sans pitié de ce point de vu là tous les Friedman, Becker, Scolnik, Loomis et consort.
En gratteux metal, je vois guère que Paul Gilbert (bon plus hard rock lui, mais écouter les solos qu'il joue avec Racer X, y a des tueries bien heavy) Petrucci, Romeo, et Loureiro qui aient une technique aussi nickel que la sienne...

J'ai bien ri merci !

Et puis on dirait que pour toi la musique se limite à la technique....

En ce moment sur groupes / artistes pros...