Merci Coyote! albums les plus surestimés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
hyperfrench a écrit :
Stun147 a écrit :
Hardy a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je vais me faire taper aussi mais le Black album de Metallica est pour moi un des albums les plus surestimés ... c'est tres personnel comme avis, mais c'est le mien

Je partage ton avis Glam.
J'ai longtemps adoré le Black Album, mais plus le tampax (!) et plus je préfaire Ride ou Master.

Sinon les Guns et Nirvana sont un peu trop surestimés je pense.

Les Guns surement, Nesquick est la pour nous le rappeler ^^

Mais pour Nirvana c'est le public "Nevermind" "anti-incesticide" qui a surestimé In Utero avant sa sortie, c'est la que je la vois la surestimation...

Ok, j'suis d'accord avec toi sur ce point, incesticide aussi est bien sympathique, il se rapproche plus de bleach qui lui a été sous-estimé

justement, cette partie du public n'a aimé ni Incesticide ni In Utero (qui d'ailleurs été qualifié d'horreur absolue par la maison de disque) c'est en ça que ces 2 derniers sont sous estimés par rapport a Nevermind, qui est donc largement surestimé puisqu'on a tendance a cantonner Nirvana a ce seul album...

Ouais c'est bien dommage, les autres albums sont bien interessants
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
[quote="doletal"][quote="Nestor666"]
doletal a écrit :
Led Zep II, une pure daube.

Je parle meme pas du I, rien n'est en place.

Quant au IV, ca fait bien rigoler cette suite d'accords arpégés ridicules à la XII cordes.

Ah ouais y'a aussi Electric Ladyland d'un black à la guitare...ridicule, on le présente comme un grand gratteux...pfff...a part son accord de E79# et ses pentas je vois pas la...

@+

D.

Par contre attention avec hendrix il ne faut pas dire qu'il est black parce qu'en fait il est métisse (même qu'un congolais le prendrait pour un blanc) et que donc, dire qu'il est noir fait preuve d'un esprit communautariste rétrograde et sectaire et donc c'est de ta faute si ça va mal au USA
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
monsieur_toc
LOAD de Metallica ... a part "until it sleeps" , cet album est une daube
Barmy Army
monsieur_toc a écrit :

Y'a un mec qui l'a sité dans le topic des albums les plus sous estimés.lol
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
monsieur_toc a écrit :

non non, je pensais comme toi avant, mais il m'a fallu longtemps avant de me rendre compte qu'il y a une chiee de bon truc sur cette galette et que c'est surtout moins lassant a écouter que le black album par exemple...par contre reload la oui, l'est vraiment pas genial....
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Stun147 a écrit :
monsieur_toc a écrit :

c'etait moi :mdr:
- HARDY -

www.weerdband.com
Barmy Army
Hardy a écrit :
Stun147 a écrit :
monsieur_toc a écrit :

c'etait moi :mdr:

lol
dragondesmers
Hardy a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je vais me faire taper aussi mais le Black album de Metallica est pour moi un des albums les plus surestimés ... c'est tres personnel comme avis, mais c'est le mien

je partage ton avis ;-)

et moi aussi
tom Nekhryss
coyote.a.go.go a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
A pour moi l'album le plus surestimé c'est nevermind de nirvana que j'aime pas du tout.

le fait de ne pas aimer un album ne signifie pas que ce dernier est surestimé, le contraire est vrai aussi d'ailleurs, je rappelle que le topic n'est pas: j'aime/j'aime pas!

Oui mais tous le monde dit que nevermind est le cd grunge, que c'est une réference meme si je suis pas fan de se style je prefer encore écouter soundgarden.
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Je trouve Black Label Society très très très surestimé. Compos bateaux à souhait (je sais même pas comment on peut faire autant de disques avec si peu d'inventivité, il y a là un concept à creuser), des tonnes de soli ridicules à harmoniques sifflées qui servent à rien sinon à démontrer les faibles capacités intellectuelles de leur auteur, Wylde est un bourrin inintéressant tout ce qu'il y a de plus commun. Je parle même pas de la mentalité du groupe ou des textes.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
I'y a un album que je trouve vraiment surestimé depuis des années, c'est le fameux "Friday night in San-Francisco" de McLaughlin, Meola & De Lucia, c'est loin d'être ce qu'il ya de mieux dans leur disco respective.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
coyote.a.go.go a écrit :
I'y a un album que je trouve vraiment surestimé depuis des années, c'est le fameux "Friday night in San-Francisco" de McLaughlin, Meola & De Lucia, c'est loin d'être ce qu'il ya de mieux dans leur disco respective.

Ils étaient payés à la note, c'est ça ? :mdr: :mdr: :mdr:
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
coyote.a.go.go a écrit :

Tout à fait exact. Les démonstrations me fatiguent toujours rapidement.
Nathper
houps a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Tout à fait exact. Les démonstrations me fatiguent toujours rapidement.

disons que l'on m'a fait écouter le live de Vienne en 2000 ? je sais plus l'année et je trouve l'expèrience beaucoup plus impressionnante que l'album original et sa "réédition" : the guitar trio dans les années 90...
Barmy Army
tom Nekhryss a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
A pour moi l'album le plus surestimé c'est nevermind de nirvana que j'aime pas du tout.

le fait de ne pas aimer un album ne signifie pas que ce dernier est surestimé, le contraire est vrai aussi d'ailleurs, je rappelle que le topic n'est pas: j'aime/j'aime pas!

Oui mais tous le monde dit que nevermind est le cd grunge, que c'est une réference meme si je suis pas fan de se style je prefer encore écouter soundgarden.

Moi je ne trouve pas que soundgarden se rattache à du grunge, peut etre un peu...je ressent plus le coté led zeppelin.
Un groupe bien grunge par contre qui égale pour moi nirvana c'est alice in chains
le dandy
Stun147 a écrit :
hyperfrench a écrit :
Stun147 a écrit :
Hardy a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je partage ton avis Glam.
J'ai longtemps adoré le Black Album, mais plus le tampax (!) et plus je préfaire Ride ou Master.

Sinon les Guns et Nirvana sont un peu trop surestimés je pense.

Les Guns surement, Nesquick est la pour nous le rappeler ^^

Mais pour Nirvana c'est le public "Nevermind" "anti-incesticide" qui a surestimé In Utero avant sa sortie, c'est la que je la vois la surestimation...

Ok, j'suis d'accord avec toi sur ce point, incesticide aussi est bien sympathique, il se rapproche plus de bleach qui lui a été sous-estimé

justement, cette partie du public n'a aimé ni Incesticide ni In Utero (qui d'ailleurs été qualifié d'horreur absolue par la maison de disque) c'est en ça que ces 2 derniers sont sous estimés par rapport a Nevermind, qui est donc largement surestimé puisqu'on a tendance a cantonner Nirvana a ce seul album...

Ouais c'est bien dommage, les autres albums sont bien interessants

Je vais etre dur et peut-etre me fare huer ici, mais en ce qui me concerne, pour Nirvanan tout est dit dans Bleach, le reste sans etre inintéressant c'est du bégayement.

De tout manière le côté surestimé est indépendant du groupe et surtout de sa qualité.Le succès rime avec emballement médiatique donc surestimentation obligée même si le groupe ou l'alum est très bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...