Merci Coyote! albums les plus surestimés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
Stun147 a écrit :
hyperfrench a écrit :
Stun147 a écrit :
Hardy a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je vais me faire taper aussi mais le Black album de Metallica est pour moi un des albums les plus surestimés ... c'est tres personnel comme avis, mais c'est le mien

Je partage ton avis Glam.
J'ai longtemps adoré le Black Album, mais plus le tampax (!) et plus je préfaire Ride ou Master.

Sinon les Guns et Nirvana sont un peu trop surestimés je pense.

Les Guns surement, Nesquick est la pour nous le rappeler ^^

Mais pour Nirvana c'est le public "Nevermind" "anti-incesticide" qui a surestimé In Utero avant sa sortie, c'est la que je la vois la surestimation...

Ok, j'suis d'accord avec toi sur ce point, incesticide aussi est bien sympathique, il se rapproche plus de bleach qui lui a été sous-estimé

justement, cette partie du public n'a aimé ni Incesticide ni In Utero (qui d'ailleurs été qualifié d'horreur absolue par la maison de disque) c'est en ça que ces 2 derniers sont sous estimés par rapport a Nevermind, qui est donc largement surestimé puisqu'on a tendance a cantonner Nirvana a ce seul album...

Ouais c'est bien dommage, les autres albums sont bien interessants

Je vais etre dur et peut-etre me fare huer ici, mais en ce qui me concerne, pour Nirvanan tout est dit dans Bleach, le reste sans etre inintéressant c'est du bégayement.

De tout manière le côté surestimé est indépendant du groupe et surtout de sa qualité.Le succès rime avec emballement médiatique donc surestimentation obligée même si le groupe ou l'alum est très bon.
le dandy
Mighty Moon a écrit :
Pearl Jam est vachement surestimé.
Smashing Pumpkins aussi.
Gun's roses n'en parlons méme pas.
Oasis et Blur c'est la panacée.
Bref y en a des tonnes...

En quoi PJ est surestimé stp???
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
3 ans plus tard il a une réponse
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
n'est-ce pas?
Uncle Drunkbag
houps a écrit :
Je trouve Black Label Society très très très surestimé. Compos bateaux à souhait (je sais même pas comment on peut faire autant de disques avec si peu d'inventivité, il y a là un concept à creuser), des tonnes de soli ridicules à harmoniques sifflées qui servent à rien sinon à démontrer les faibles capacités intellectuelles de leur auteur, Wylde est un bourrin inintéressant tout ce qu'il y a de plus commun. Je parle même pas de la mentalité du groupe ou des textes.

Tout à fait on parle de bls de partout et en bien alors que ca vaut pas grand chose, c'est vraiment trés ordianire je trouve
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
assez d'accord pour Black label society et le style de Wylde en particulier... je trouve aussi qu'il est plu bourrin qu'autre chose...sauf quand il reprend du Randy Rhoads ! Là il est quand même bien impressionnant !
Mister  T
Dernièrement, je dirais in Rainbows de Radiohead. Pas un mauvais album mais les critiques ont été étrangement quasi-toutes bonnes comme si critiquer Radiohead était devenu "politiquement incorrect"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Poone a écrit :
Dernièrement, je dirais in Rainbows de Radiohead. Pas un mauvais album mais les critiques ont été étrangement quasi-toutes bonnes comme si critiquer Radiohead était devenu "politiquement incorrect"

+1 y a du bon dans cet album mais j'le trouve pas si magique que ça. après c'est subjectif de dire si un album est surestimé ou pas. sauf pour black label society
DarkVadehors
Et bien moi je trouve Chinese Democracy des Guns'n Roses extrêmement surestimé.
52 ans pour faire ça, c'est ce foutre de la gueule du monde !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Che Gue Natha
Poone a écrit :

Entièrement d'accord, je pense que critiquer Radiohaed est devenu quelques chose d'interdit, un peu chassé par la sainte inquisition de fans
Cet album est pour moi moyen et surestimé.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
jofromlille
Sergent Pepper des Beatles est suréstimé!!!!
Clémentito
lemg a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
I'y a un album que je trouve vraiment surestimé depuis des années, c'est le fameux "Friday night in San-Francisco" de McLaughlin, Meola & De Lucia, c'est loin d'être ce qu'il ya de mieux dans leur disco respective.

Ils étaient payés à la note, c'est ça ? :mdr: :mdr: :mdr:

j'adore ta remarque, c'est exactement ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...