obymwan a écrit :
Bon,
On s'égare un peu !
Premièrement, Oui continue a joue ce que ton veut, du punk rock en l'occurence, si c'est ca que tu aime !
C'est clair que c'est pas comme ca que tu deviendra Steve Vai, mais qu'est ce qu'on en a a foutre, Vai il pue des pieds
Deuxièmement, il est par contre intéressant que tu te penche sur d'autre styles car ils vont t'amener a évoluer d'une autre facon sur ton style de musique a toi, vont t'ouvrir sur de nouvelle chose et donc te permettre avec un peu de chance de peut etre trouver des choses plus originales !
Bref ca ne fait pas de mal... et tu peut toujours continuer a jouer du punk rock!
Perso, j'écoute un peu de tout et je pense que c'est bon pour l'esprit et pour le corps (mais plus pour l'esprit quand même
)
Bref fait avant tout ce qui te plait car c'est a ca que sert la musique quand meme... Mais ne te borne pas !
Bien d'accord, perso je joue Du blues rock et du Funk, mais ça m'arrive de jouer du hard rock, du punk (sisi ça m'arrive :lol
de la pop, même parfois du satriani (bon la ça reste rare, j'aime beaucoup son boogie la, je ne me souviens plus du nom, cette chanson me fait penser à du van halen)
Et l'acoustique aussi est importante, ça donne plus de possibilité, j'ai certaine compo électrique qui sans l'apprentissage de l'acoustique, m'aurais était dur à trouver. (et inversement)