Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :
En tous cas t'as le mérite de m'avoir fait rigoler et en se moment ça fait du bien.
Exemple le plus récent.
Vous ne l'avez pas critiqué, vous l'avez démonté avec une violence rare. Même les vieux cons de Rock & Folk mettent plus de subtilité quand ils parlent de rock progressif. Quant au fait que tu n'étais pas le seul, c'est bien le concept de meute. "Plus ou moins le même discours", c'est bien toute l'essence du truc, certains l'ont critiqué avec plus de finesse, et bizarrement il a mieux réagit. Ça doit être une coïncidence.
Quant au nombre de cons aigris sur ce forum... On est sur un forum. Tout est dit.
Quant à son ego, c'est son problème. S'il avait un ego si démesuré, je pense qu'il aurait aussi mal pris les remarques de Doc Loco.
kingkong61, ton morceau manque clairement de maturité, mais à 16 ans, ça n'a rien de dramatique. Avec du travail, de la patience et de la curiosité (base de tout, essaye d'écouter plus de musique, tu verras qu'il y'a des choses très intéressantes à faire au delà du simple teenage punk rock de base) tu ne pourras que progresser de manière positive, au niveau composition comme au niveau technique (enregistrement, etc.). Bon courage pour la suite !
C'est la seule et unique fois ou je me suis foutu de lui, et c'est forcément pas à cause de ça qu'il s'est buté, puisque c'était mon dernier post et il n'a pas posté après celui la.
Au moins la il va retenir, je suis pas sur que ça aurait était le cas si on avait était "gentil", et franchement dire ce qu'il a dit après nos critiques c'est pathétique, si vraiment il avait envie d'être jugé (dans le bon sens du terme) aidé et envie d'évoluer il n'aurait jamais réagit comme ça, tout ce qu'il voulait c'était des éloges, ça parait évident, et au pire deux trois remarques, il l'a dit lui même...