XXY a écrit :
Me revoila.
Me suis levé à l'aube, et je ne comprends rien!!
Le youtube plante à chaque fois donc je file sur myspace.
C'est toi "noisy pride" avec la chanteuse????
Tu as un groupe et tu proposes des chansons en solo également?
Auquel cas emergency et empty doll sont très chouettes.
J'ai écouté la dernière vidéo postée de ce sujet.
Tu grattes depuis deux ans dis-tu? Je comprends que tu sois fier, qui ne le serait pas?.C'est pas mal, pas eu envie d'arréter la vidéo moi .
Vois-tu les commentaires techniques des gens ici sont à prendre au sérieux et à lire attentivement.Ils sont de bon conseil en général et peuvent t'apporter beaucoup.
Maintenant, quand je lis "pouah on dirait du BB brunes", ne te laisses jamais influencer par ce genre de conneries.Il y a des tonnes de gens comme moi qui n'ont
jamais écouté de BB brunes et je m'en tape royal d'ailleurs,et qui pourraient aimer tes compos.
Joues ce que tu veux jouer et ce que tu aimes, ne laisses personne te dire "non, joues autre chose". Jamais.
Crois-tu que les pros (tellement de "mauvais" marchent) s'inscrivent sur des forums pour demander si c'est bien?
Maintenant, il y a du boulot coté mixage.Ressortir la voix -pas très nette- et l'ensemble n'est pas toujours très équilibré.Dans ce domaine précis, oui, poses toutes les questions que tu veux.
Bon courage pour la suite.C'est prometteur.
Je suis à ma 3 eme année de guitare et dans 1 mois je serai à TMS qui est une ecole de musique à Londres ( je vais d'ailleurs commencer un topic : journal de bord ).