Mes compos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
benj09 a écrit :

Et si t'aime pas trop le jazz, écoute du Hendrix periode Woodstock/Band of Gypsys (Machine Gun, Power of Soul, Pali Gap, Villanova Junction...), c'est pas du jazz mais ya des ressemblance parfois

M'ouais l'époque Band of Gypsys ça tire surtout sur le funk, mais pas tellement sur le jazz (pas plus qu'avant)

kingkong61 a écrit :

... Je sais .. =D
'suis jeune :p

ça c'est pas une excuse

bigcheese
Ecoute Beefheart!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
kingkong61
Bon je reviens en force !
Si pouviez me donner un avis
J'ai juste survoler les dix pages, mais j'ai lu que tu disais faire du "punk", et d’après les deux musiques que j'ai écouter, la première et celle ci, j'aimerai bien entendre ta définition du punk !
kingkong61
Je dit punk car on dit de green day que c'est punk ... je ne crois pas que cela soit juste ..
Effectivement...
Je n'ai que 3 ans de plus que toi, et a 16 ans j'étais peu être pas si différent (même si j'ai jamais pu supporter Green Day...).
Mais si je peux te donner un conseil, ouvre toi aux plus grands nombres de styles musicaux possible, et joue de tout même si tu n'aimes pas forcément. Personnellement sa m'a beaucoup apporté dans mon jeu et dans ma vision de la musique et je pense que c'est ce qu'il te manque. Car la on dirait vraiment du BB Brunes.
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
kingkong61 a écrit :

J'ai tout fait : basse batterie chant et guitare

Dire que l'explication était en première page....une simple faute de frappe!!

J'étouffais en jouant batterie chant et guitare a t-il voulu dire, donc pas en état de donner son maximium.

Sans rancunes?
Je passe écouter dès que je peux.
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Me revoila.
Me suis levé à l'aube, et je ne comprends rien!!

Le youtube plante à chaque fois donc je file sur myspace.
C'est toi "noisy pride" avec la chanteuse????
Tu as un groupe et tu proposes des chansons en solo également?
Auquel cas emergency et empty doll sont très chouettes.

J'ai écouté la dernière vidéo postée de ce sujet.
Tu grattes depuis deux ans dis-tu? Je comprends que tu sois fier, qui ne le serait pas?.C'est pas mal, pas eu envie d'arréter la vidéo moi .
Vois-tu les commentaires techniques des gens ici sont à prendre au sérieux et à lire attentivement.Ils sont de bon conseil en général et peuvent t'apporter beaucoup.
Maintenant, quand je lis "pouah on dirait du BB brunes", ne te laisses jamais influencer par ce genre de conneries.Il y a des tonnes de gens comme moi qui n'ont jamais écouté de BB brunes et je m'en tape royal d'ailleurs,et qui pourraient aimer tes compos.
Joues ce que tu veux jouer et ce que tu aimes, ne laisses personne te dire "non, joues autre chose". Jamais.
Crois-tu que les pros (tellement de "mauvais" marchent) s'inscrivent sur des forums pour demander si c'est bien?

Maintenant, il y a du boulot coté mixage.Ressortir la voix -pas très nette- et l'ensemble n'est pas toujours très équilibré.Dans ce domaine précis, oui, poses toutes les questions que tu veux.

Bon courage pour la suite.C'est prometteur.
kingkong61
XXY a écrit :
Me revoila.
Me suis levé à l'aube, et je ne comprends rien!!

Le youtube plante à chaque fois donc je file sur myspace.
C'est toi "noisy pride" avec la chanteuse????
Tu as un groupe et tu proposes des chansons en solo également?
Auquel cas emergency et empty doll sont très chouettes.

J'ai écouté la dernière vidéo postée de ce sujet.
Tu grattes depuis deux ans dis-tu? Je comprends que tu sois fier, qui ne le serait pas?.C'est pas mal, pas eu envie d'arréter la vidéo moi .
Vois-tu les commentaires techniques des gens ici sont à prendre au sérieux et à lire attentivement.Ils sont de bon conseil en général et peuvent t'apporter beaucoup.
Maintenant, quand je lis "pouah on dirait du BB brunes", ne te laisses jamais influencer par ce genre de conneries.Il y a des tonnes de gens comme moi qui n'ont jamais écouté de BB brunes et je m'en tape royal d'ailleurs,et qui pourraient aimer tes compos.
Joues ce que tu veux jouer et ce que tu aimes, ne laisses personne te dire "non, joues autre chose". Jamais.
Crois-tu que les pros (tellement de "mauvais" marchent) s'inscrivent sur des forums pour demander si c'est bien?

Maintenant, il y a du boulot coté mixage.Ressortir la voix -pas très nette- et l'ensemble n'est pas toujours très équilibré.Dans ce domaine précis, oui, poses toutes les questions que tu veux.

Bon courage pour la suite.C'est prometteur.

Quel avis ca fait plaisir , vraiment
Pour ce qui est mixage , oui ce n'est vraiment pas mon domaine
Mais bon faut bien y passer .

Je suis à ma 3 eme année de guitare et dans 1 mois je serai à TMS qui est une ecole de musique à Londres ( je vais d'ailleurs commencer un topic : journal de bord ).
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
C'était sincère.
Que l'on te dise, "déja entendu , sonne sur quatre accords, pas original, anglais mal prononcé", tout cela est constructif et à prendre en considération
c'est certain, le reste non.

Profites pour peaufiner l'anglais à fond.
Charles XL
j'ai écouté la dernière vidéo et je trouve cela très bien: il y a du punch, c'est efficace et en plus il y a même un petit solo de guitare qui va bien avec le genre.

Bravo
kingkong61
Merci beaucoup

Voila la petite derniere
hahayouaredead
J'adore !
Je flag ton post
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
hahayouaredead
Juste une petite remarque après réécoute: j'ai vraiment l'impression d'entendre du artic monkeys

Mais j'aime bien ce groupe, alors pas une mauvaise critique.
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

En ce moment sur groupes / artistes pros...