quand je discute avec mes collègue métalleux ( genre slipknot, Korn, Linkim park, Sepulutura... et tous ces groupe ou le chanteur vocifère a en perdre la voix) il me dise que Metallica n'est pas un groupe de Metal, avec un grand M, parce que le chanteur ne sait pas Hurler !! ben la sa me fais rire parce que Jaymz a le mérite de savoir Chanter Juste, et a une superbe voix, et de plus il joue extrèmement bien de la gratte...
et Aussi qu'on me dise que les guitaristes de Slipknot qui sont trois et qui ne savent faire que des barrés et des Pinch Harmonique avec des grattes désaccordé, ben moi sa me fait encore rire !!
Metallica n'est plus un groupe de musique, c'est une véritable industrie qui depuis Le black Album.... James et Lars, et aussi Bob Rock, s'en mettent plein les poches, même si St anger est très mauvais, ben il s'est quand même fort bien vendu...
et puis grâce à cet album ils peuvent enchainer les Concerts !!
cela dit jouer en live ST anger Passe beaucoup mieux, domage que James n'est plus de voix, mais bon quand on voit qu'à 40 balais ces vieux de la vieille arrive encore a faire Headbanguer les gros blaireaux que nous somme ben là je dis BRAVO...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]