Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
[quote]Nesquick n'aime pas le metal[quote]
Voila tout est dit, je n'aime pas le bruit, je préfère la musique (et tac!)
sandman
pour ce qu'il disait sur le coté blues il a pas du ecouter load ce brave garcon car ronnie par exemple c'est pas trop du metal...
ensuite l'argument du piano c'est a chier et puis si on veut chipoter y a de l'orgue dans bleeding me...
avancer le coup de november rain c'est tres tres con ou alors on connait pas nothing else matters ou mama said
et pour finir ils sont bien plus qu'un groupe de metal "ordinaire" au niveau orchestration je cite en exemple le concert avec l'orchestre symphonique ou la cornemuse et le violon sur low man's lyrics...
voila c'etait juste quelques precisions
faut ecouter avant de parler
sandman
ah oui au fait pour revenir au sujet initial enter sandman est une bonne song mais a mon avis pas la meilleure
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 30 Mar 2004, 21:58
[quote="nesquick"][quote]Nesquick n'aime pas le metal
Citation:

Il aurait ptetre fallu ne rien dire...
En tout cas bel exemple d'ouverture d'esprit...
TomKrouze
Non Enter Sandman est une très bonne chanson, un classique d'eux, mais je pense que ce n'est pas la meilleure pour moi
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Comeback Kid
Elle met l'ambiance en show, affolant ! Sinon, je l'adore !

Voilà, exit light !
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Enter Sandman ets une zic qui cogne c sur !!!. de la a dire que c une perle faut pas pousser!!

Que dire de Master of puppets qui est souvent considéré comme l'hymne du metal !!
monstawild
...metallica c'est pas du bruit!

ecoute nothing else matters et dis moi que c'est pas de la musique après!

nesquick je te conseille Metallica et l'Orchestre Symphonique de San Francisco... toi qui aime la musique, si y'a un orchestre, ça devrait te convenir, nan?

au fait, je demande aux gens si ils pensent que c'est une perle, mais je ne dis pas que s'en est une... c'est une excellente chanson, mais quelquefois je m'enflamme, quand je l'écoute, elle me booste tellement (que ce soit celle d'excel ou celle de metallica), si j'ai dis que c'étais une parle, je m'en excuse (quoi que y'a vraiment pas de quoi !)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :

Tu as une définition du bruit
et une autre de la musique

mais tu as sûrement raison Zakk Wylde, Randy Rhoads, Marty Friedman, Mathias IA Eklundh, Kiko Loureirio, Alex Skonilck, James Murphy, Bill Steer, etc...et tous les autres musiciens sont des bruitistes.

Tiens poste nous un sample de ta musique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Mar 2004, 12:50
[quote="nesquick"][quote]Nesquick n'aime pas le metal
Citation:

Boulet.....

oups pardon, ca m'a échappé, j'y peux rien j'aime pas les cons je préfère les gens humbles (tac aussi)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    siid
    le 31 Mar 2004, 13:54
Metallica, c'est de la merde depuis le black album. (déjà qu'il est limite !!)

Ils auraient mieux fait de s'arrêter pour être un mythe - les derniers

albums sont trop nuls - du foutage de gueule (hammet il aurait plus de doigt ça serait pareil !!)

De plus je vous rappelle que c'est eux qui sont à l'origine du procès napster aux states !!

Des gros cons quoi !!
darkced
Skelter a écrit :
nesquick a écrit :

Tu as une définition du bruit

= un son qu'on arrive pas à analyser correctement, dont on ne dégage pas de signification.

Monsieur nous explique en somme que Metallica c'est trop compliqué pour ses oreilles de simplet...
monstawild
siid a écrit :

albums sont trop nuls - du foutage de gueule (hammet il aurait plus de doigt ça serait pareil !!)

De plus je vous rappelle que c'est eux qui sont à l'origine du procès napster aux states !!

Des gros cons quoi !!

!!!

le black est sublime...

je vois pas comment tu peux dire ça, ok pour st anger, mais pa sle black album
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Fabienm
monstawild a écrit :
siid a écrit :

Des gros cons quoi !!

!!!

le black est sublime...

je vois pas comment tu peux dire ça, ok pour st anger, mais pa sle black album

c'est marrant, moi j'adore Metallica période Master, Ride the lightning et même Justice For all, mais alors le Black Album, je l'ai jamais aimé.
Comme quoi, c'est ça qu'il y a de bien avec Metallica, tu as des fans par période ! au moins, ils évoluent ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
d'ailleurs, quand le Black Album est sorti, les fans de Metallica de la première heure ont été assez surpris, et dans les mags de gratte, il y avait les même débats qu'aujourd'hui sur St Anger & Co (comme pour Load, Re-load, etc.).
En tout cas, l'avantage du Black Album a été de diffuser le metal à grande échelle. euh... d'ailleurs, est-ce un avantage ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 31 Mar 2004, 14:59
Je pense que nesquick en a trop sniffé

Bon alors je met mon grain de sel. Pourquoi Metallica ne joue t'il pas de blues ? ou de belle compo au piano ? Simplement parce que James et Kirk n'ont pas envie de jouer du blues et qu'il n'y a pas de piano dans le groupe...

Au passage, pour ne citer que lui, Kirk est à fond dans le raggae... Tout sa pour te montrer que Metallica c'est un groupe culte en jouant du METAL.

Tu n'aimes pas le metal ? Et ben tant pis, on ne te force pas mais respecte un peu le groupe...

Et si tu veux une balade by Metallica : Low Man's Lyric

Voilà !

En ce moment sur groupes / artistes pros...