metalliko666 a écrit :
2eme vidéo sur MTV :
http://www.mtv.com/overdrive/?(...)63422
30 secondes sur l'interview de James et de Rob, James réitère : Rob a fait plus en 1 album que Jason en 14 ans
Perso ça me fait trop rire, la gueule que doit avoir Jason et puis je susi sur que James prend un malin plaisir a dire ça, c'est ça vengeance
Le lien est la
voila le lien, il était juste au dessus de ton post, pour la phrase, sinon Jerome vous a mit la vidéo du passage où il pleure, mais y'a une autre vidéo, je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est un Fan qui parle de Jason Newsted en disant qu'il était son plus grnd fan et qu'aujourd'hui, il est énorément déçu j'ai pas réusit a retrouver la vidéo sur youtube, si quelqu'un connat le nom exact...
Bernard Lenoir a écrit :
Tu as raison je n'ai rien à faire sur ce topic, je vous laisse entres fans à disserter sur ces querelles de musiciens digne de collégiennes prépubère.
Non, tu as le droit de discuter sur le topic de Metallica, d'ailleurs personne t'en empêche, mais soit plus courtois. C'est tout ce que l'on te demande, pas besoin de faire des petites attaques comme tu le fait, si j'ai lancé ce débat c'est justement pour changer de thème et que pour vous vous arretiez de vous lancer des piques c'est tout...
Pour en revenir à Jason, il devient quoi ?
Je sais qu'il était avec Ozzy (
) et qu'il avait ecobrain et Supernova, mais là j'ai plus de nouvel de lui depuis 2006...