Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Et trujillo reussi maintenant à faire entendre sa basse en concert chose qui n'été pas arriver depuis l'époque de Cliff et il semble avoir insuflé une deuxième jeunesse à Metallica, peut-etre ont ils enfin fait le deuil de Cliff... En tout cas je suis pro-Trujillo et pour que Hetfield dise "Rob en à fait plus en 1 album que Jason en 14 ans" c'est qu'il y croit vraiment il est pas du genre à complimenté ses comparses d'habitude.
Death Magnetic...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
C'est quoi cette histoire de jason qui pleure devant un truc de télé-réalité ?
Pitoullite Power Forever
jerome snail
Citation:
Et trujillo reussi maintenant à faire entendre sa basse en concert chose qui n'été pas arriver depuis l'époque de Cliff et il semble avoir insuflé une deuxième jeunesse à Metallica, peut-etre ont ils enfin fait le deuil de Cliff... En tout cas je suis pro-Trujillo et pour que Hetfield dise "Rob en à fait plus en 1 album que Jason en 14 ans" c'est qu'il y croit vraiment il est pas du genre à complimenté ses comparses d'habitude.

Faut peut être pas pousser non plus, moi je l'entends très bien la basse sur le Cunning stunt...

Mais c'est vrai qu'on sent que Bob apporte quelque chose, j'ai hâte d'entendre le résultat

Edit :
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lud1309
metalliko666 a écrit :
Mon dieu, Je veux être sur de ce que je viens de comprendre :

Vers 02:04, il est en gros que Death magnetic aura la même structure que MOP, c'est a dire avec une balade ou une INSTRUMENTALE !!!!

Dites moi que c'est bien ça SVP

j'ai lu une interview de hammett ds guitar part sur le prochaine album,et il dit qu'il y a une ballade qui peux se comparé a nothing else matters,welcome home sanitarium ou encore fade to black

des que j'ai le temps,je scan linterview
jerome snail
Lud1309 a écrit :
metalliko666 a écrit :
Mon dieu, Je veux être sur de ce que je viens de comprendre :

Vers 02:04, il est en gros que Death magnetic aura la même structure que MOP, c'est a dire avec une balade ou une INSTRUMENTALE !!!!

Dites moi que c'est bien ça SVP

j'ai lu une interview de hammett ds guitar part sur le prochaine album,et il dit qu'il y a une ballade qui peux se comparé a nothing else matters,welcome home sanitarium ou encore fade to black

des que j'ai le temps,je scan linterview

Je l'avais déjà scannée mais à vrai dire je sais pas où l'hebrger...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Lud1309
bein,image shack
sinon pas mlal linterview,on sait que lalbum comporte 10 titres avec une moyenne de 7.5 minutes par titres!
et apparement ils sentendent tres bien avec leur producteur actuel rick rubin
donc on peux esperement dautres album^^
metalliko666
metalliko666 a écrit :

2eme vidéo sur MTV :
http://www.mtv.com/overdrive/?(...)63422

30 secondes sur l'interview de James et de Rob, James réitère : Rob a fait plus en 1 album que Jason en 14 ans
Perso ça me fait trop rire, la gueule que doit avoir Jason et puis je susi sur que James prend un malin plaisir a dire ça, c'est ça vengeance

Le lien est la

voila le lien, il était juste au dessus de ton post, pour la phrase, sinon Jerome vous a mit la vidéo du passage où il pleure, mais y'a une autre vidéo, je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est un Fan qui parle de Jason Newsted en disant qu'il était son plus grnd fan et qu'aujourd'hui, il est énorément déçu j'ai pas réusit a retrouver la vidéo sur youtube, si quelqu'un connat le nom exact...

Bernard Lenoir a écrit :
Tu as raison je n'ai rien à faire sur ce topic, je vous laisse entres fans à disserter sur ces querelles de musiciens digne de collégiennes prépubère.

Non, tu as le droit de discuter sur le topic de Metallica, d'ailleurs personne t'en empêche, mais soit plus courtois. C'est tout ce que l'on te demande, pas besoin de faire des petites attaques comme tu le fait, si j'ai lancé ce débat c'est justement pour changer de thème et que pour vous vous arretiez de vous lancer des piques c'est tout...

Pour en revenir à Jason, il devient quoi ?
Je sais qu'il était avec Ozzy () et qu'il avait ecobrain et Supernova, mais là j'ai plus de nouvel de lui depuis 2006...
jerome snail
Lud1309 a écrit :
bein,image shack
sinon pas mlal linterview,on sait que lalbum comporte 10 titres avec une moyenne de 7.5 minutes par titres!

Imageshack réduit automatiquement les images trop grandes si t'a pas un compte upgrade

Impossible à lire quoi

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
jerome snail a écrit :
Lud1309 a écrit :
bein,image shack

Imageshack réduit automatiquement les images trop grandes si t'a pas un compte upgrade

Impossible à lire quoi

et ba il ne te reste plus cas nous faire un résumé JErome

Petit cadeau :2 solo de Rob d'on 1 de 7 minutes :
-
-
Perso, j'espere que l'album sera à la hauteur de nos attentes, que le lin-up est stabilisé effectivement avec une nouvelle dynamique et que donc, ils pourront se remettre à sortir des albums à un rythme plus décent (i.e : moins de 5 ans entre chaque)...
jerome snail
Ça j'y crois pas trop...

Plus le temps passe, plus faudra attendre entre chaque album.

Angus Young avait bien dit qu'on aurait plus 5 ans à attendre entre chaque album, résultat : ça fait 8 ans qu'on attend

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
jerome snail a écrit :
Ça j'y crois pas trop...

Plus le temps passe, plus faudra attendre entre chaque album.

Angus Young avait bien dit qu'on aurait plus 5 ans à attendre entre chaque album, résultat : ça fait 8 ans qu'on attend

hum, nan je ne crois metallica n'est pas AC DC, pourtant c'est vrai que quelque part MetallicA n'a plus besoin de sortir un album chque année, mais ils sont encore assez jeune, moi je vois le prochain en 2010...

Sinon j'ai enfin trouver la vidéo du Fan de metallica :

Si vous comprenez l'anglais vous allez éclater de rire

En ce moment sur groupes / artistes pros...