Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
jerome snail a écrit :
Ça j'y crois pas trop...

Plus le temps passe, plus faudra attendre entre chaque album.

Angus Young avait bien dit qu'on aurait plus 5 ans à attendre entre chaque album, résultat : ça fait 8 ans qu'on attend

hum, nan je ne crois metallica n'est pas AC DC, pourtant c'est vrai que quelque part MetallicA n'a plus besoin de sortir un album chque année, mais ils sont encore assez jeune, moi je vois le prochain en 2010...

Sinon j'ai enfin trouver la vidéo du Fan de metallica :

Si vous comprenez l'anglais vous allez éclater de rire
jerome snail
FAIL

Tu t'es trompé de lien
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666 a écrit :
...mais ils sont encore assez jeune, moi je vois le prochain en 2010...
...

Si tu pouvais avoir raison (oui, j'aime bien avoir une disco consistante à me mettre sous la dent... ).
'fin bon, déjà profiter de celui là et de la tournée...
metalliko666
voila voici le bon lien :

et j'ai changer au dessus vous ne pouvez plus le rater
jerome snail
metalliko666 a écrit :

Il a de l'humour le bonhomme, au début je me suis dit "il s'est encore planté de vidéo" !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
C'est interessant comme débat, car c'est vrai qu'Hetfield vehicule l'image du redneck typique. Mais c'est une image qui est venue avec le temps et s'est develloppée surtout après sa période country (load/reload)

Pour moi, ça a vraiment commencé avec Don't tread on me, sur le Black. Ce morceau (en plus de ne pas être leur meilleur, loin de là même, fin de l'avis personnel) avait à l'époque entraîné pas mal de courrier dans les revues genre Guitar World ou autres.
lemgement lemg
FunkPunk
metalliko666 a écrit :

Rhaaa ridicule le mec...
worm
  • Custom Supra utilisateur
j'aime pas Rob dans le sens ou Jason collait mieux avec le groupe, je sais pas pourquoi, mais question de feeling.

nothing else / welcome home / fade to black.... 3 chansons très différentes, 3 périodes aussi et 2 chansons qui ont un final "heavy" mais une autre pour les minettes...

nothing else a flingué le groupe en ce qui me concerne, trop une rupture avec ce qui a précédé.

maintenant, il leur reste de la marge pour faire mieux que le black et ce qui a suivi...

en revoyant SKOF et en écoutant ce qu'ils pondaient pendant leur répéts, on a échappé à une catastrophe quand même avec St Anger qui s'annoncait bien pire quand même...

je suis curieux plus qu'impatient, mais le retour de l'ancien logo metallica me rappelle l'ancien metallica...
metalliko666
kv2 a écrit :
Moi j'aime bien tout de metallica de kill à st anger.

et pourtant tu porte la photo de Dave Mustaine, c'est bien
Ps : j'aime aussi Megadeth, c'était pas ironique
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
worm a écrit :
je suis curieux plus qu'impatient, mais le retour de l'ancien logo metallica me rappelle l'ancien metallica...

Le retour de Pushead pour les dessins de St.Anger laissait aussi présager un retour en arrière...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Toastwoast
metalliko666 a écrit :
kv2 a écrit :

Ouais faut dire que mustaine m'influence bcp plus , mais pourtant j'ai découvert metallica bien avant et c'est en voyant hetfield et hammett que j'ai eu envie de gratter
clodo666
kv2 a écrit :
metalliko666 a écrit :
kv2 a écrit :

Ouais faut dire que mustaine m'influence bcp plus , mais pourtant j'ai découvert metallica bien avant et c'est en voyant hetfield et hammett que j'ai eu envie de gratter

Putain ça fait du bien de lire des mecs qui aiment toutes la discographie des mets, je me sens un peu moins seul!
jerome snail
Pareil

ESP Horizon (à vendre)

Foxsleader
On devrait faire un Club alors !
F O X S L E A D E R
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je partage vos avis, même si j'ai vraiment du mal avec Reload qui ne tient pas la route sur la longueur pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...