creeping death3 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
creeping death3 a écrit :
Foxsleader a écrit :
Bon bah j'vais apparaître comme un fanboy bouseux Metallica parmis vous mais moi j'accroche carrément ! C'est une chanson qui se tient tout a fait, qui comporte de nombreux riffs vraiment puissant et bien, une chanson diversifiée (j'aime bien la petite harmonie après le solo de hammett d'ailleurs
), bref, on a la un nouveau Metallica, et un très bon Metallica !
Ils font plaisir à voir, et si c'est celle la que les journalistes ont le moins apprécié mais putain j'ose même pas imaginer ce qui nous attend. J'en trépigne d'impatience ^^. Bref chapeau a eux, en espérant qu'on puisse avoir une vidéo, ou meme un audio, de bonne qualité parce que la qualité de la vidéo reste scandaleuse pour un truc émanant de LiveMetallica...
Metal Up Your Ass
Je pense comme toi, l'harmonie aprés le solo est magnifique certe un peu court mais bon, le riff pincipal est enorme le refrain genialissime, et la basse n'en parlons pas ! J'attend cette album avec le sentiment que Metallica à reussi à nous pondre un album comme il aurait du toujour en sortir !
Metal Up Your Ass !
ouais, on voit bien l'enthousiasme du fan impatient quand même... C'est du niveau de load, pas du Met old school, et c'est pas parce qu'ils ont artificiellement accéléré un riff pour sonner thrash que je vais me laisser attraper. Et puis les harmonies sont bêtes à pleurer quand même, alors bon comme ça fait depuis environ 91 qu'on a pas entendu ça sur un CD de Metallica tout le monde bande dessus, ça reste quand même du ras des pâquerettes.
Où tu vois qu'on ai dit que c'est du Met Old School ?
Les harmonies sont bête à pleurer comme tu dis mais il en à, et ecoute bien Load, il y peu (Ou pas) d'harmonie. Alors dire que c'est du Load NON (meme si j'adore Load) Et dire que c'est du Old School NON PLUS
C'EST DU METALLICA BORDEL !!
Ces gueguerres sur "LOad c'est de la merde, vive Masteuuuuuuurr" ou bien "ST.Anger c'est de la merde complete parce que Lars à Utiliser une cuvette comme caisse clair"
C'est comletement naze!
Et ce sont les premiers à dire "on ne peut pas juger sur une chanson" qui vienne aprés faire des conclusions du genre "Cyanide au chiotte, Death Magnetic ça va etre de la merde"...
Et puis vive les fanboy bouseux, les détracteurs avec des argument à 2 Nuts stop !
Pète un peu coco, je suis pas responsable de l'augmentation du prix de l'essence et des choco BN... C'est pas de dire "c'est du metallica bordel" qui va faire avancer le débat. Si tu lisais tout et pas entre les lignes, tu aurais vu plus haut que je ne déteste pas du tout Load, au contraire, mais si tu lisais les déclarations du groupe, de la presse qui a écouté l'album, et ainsi de suite, tous disent qu'ils ont essayé de retrouver l'esprit des 4 premiers... ce que je dis, c'est que niveau ambiance/tempo/compo, on est bien plus proche de Load que de Justice, point barre.
Et j'ai bien l'impression que tu confonds "avis" et argument". Dire que St Anger est pourri ou pas bon ou différent ou pénible à écouter, ce n'est aps un argument, c'est un avis. C'est aussi le mien et c'est ce qui fait que ton argument débile primaire de "c'est Metallica bordel" ne vaut pas une cacahuète. Tu penses avec des putain d'oeillères, alors ne viens pas donner des leçons de réthorique quand on discute posément...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »