AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pète un peu coco, je suis pas responsable de l'augmentation du prix de l'essence et des choco BN... C'est pas de dire "c'est du metallica bordel" qui va faire avancer le débat. Si tu lisais tout et pas entre les lignes, tu aurais vu plus haut que je ne déteste pas du tout Load, au contraire, mais si tu lisais les déclarations du groupe, de la presse qui a écouté l'album, et ainsi de suite, tous disent qu'ils ont essayé de retrouver l'esprit des 4 premiers... ce que je dis, c'est que niveau ambiance/tempo/compo, on est bien plus proche de Load que de Justice, point barre.
Et j'ai bien l'impression que tu confonds "avis" et argument". Dire que St Anger est pourri ou pas bon ou différent ou pénible à écouter, ce n'est aps un argument, c'est un avis. C'est aussi le mien et c'est ce qui fait que ton argument débile primaire de "c'est Metallica bordel" ne vaut pas une cacahuète. Tu penses avec des putain d'oeillères, alors ne viens pas donner des leçons de réthorique quand on discute posément...
ton 2eme paragraphes ne sert a rien sur ce topic, il ne ta pas insulté alors ne l'insulte pas, on est civilisé ici mec