Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail a écrit :
Ton CDc'est que des 0 et 1 aussi...

Certes, mais un vrai artwork, c'est autre chose q'un truc memorex avec écrit Death magnetic au marqueur...
angel212
darkhann a écrit :
jerome snail a écrit :
Ton CDc'est que des 0 et 1 aussi...

Certes, mais un vrai artwork, c'est autre chose q'un truc memorex avec écrit Death magnetic au marqueur...

Quand la qualité est au RDV ... vi ca vaut peut être le coup d'avoir l'original ...

Echange Album St Anger neuf contre ... n'importe quoi qui vous semble équitable ^^ (Exceptionnellement, j'accept même des CD de rap/RnB Gay FR a la mord moi le sboub ).
angel212
ihshan a écrit :
équitable?
hmm... tu accepte les capsule de bouteilles de bière?

*se cache pour éviter les pierres*

Voila une offre bien généreuse ^^ ... réfléchi bien !! j'aimerai pas être la cause de ton regret éternel ... une capsule c'est sacrée ...
metalliko666
Petite question : Où va ton pouvoir ranger nos sac à dos Lors du concert ?
Je suppose qu'on pourra pas rentrer avec dans la fosse... Vous allez faire comment pour vos affaires...

Sinon moi je pars de la gare du nord (paris) à 14h52 et je serais las bas au allentour de 4h
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Autre petite question, death magnetic sera bien à priori avec un accordage en D# (un demi ton plus bas) ?
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Hùrin a écrit :
Autre petite question, death magnetic sera bien à priori avec un accordage en D# (un demi ton plus bas) ?

oui, tu n'as cas écouté les extraits pour ten rendre conte
Mais s'il vous plait réponder moi je dois prendre le train dans 1h, je dois savoir si je prend mon sac ou pas !!!
jerome snail
Le seul endroit où tu peux le laisser si tu veux pas le garder c'est les consignes de la gare...

Mais je pense que tu pourras rentrer avec sans problème (par contre tu peux pas rentrer de bouteille fermée normalement.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
Le seul endroit où tu peux le laisser si tu veux pas le garder c'est les consignes de la gare...

Mais je pense que tu pourras rentrer avec sans problème (par contre tu peux pas rentrer de bouteille fermée normalement.

Nan y'a juste un pull histoire que je ne caille pas trop las bas à 4h du mat, ainsi que mes papier et un peu d'argent... Et puis j'acheterais de l'alcool après le concert et de la bouffe surtout, j'ai hate de bouffer les HotDog du nord
sofit
  • Special Top utilisateur
J'ecoute cyanide en ce moment et je dois dire que c'est asser interessent.C'est beaucoup mieux que la new song et la other new song qui trainait sur youtube!Vivement le 12 septembre.Ca fait 2 mois que j'ecoute AJFA en boucle dans la voiture,esperrons que death magnetic prendras sa place dans le lecteur cd!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Alors j'ai écouté Cyanide moi aussi, et j'aime bien. quelques passages que je trouve inutile comme le solo wah et puis le passage avec James qui gueules "Suicide.."

Mais par contre le riff principal qui commence par la basse de rob et ensuite les guitare qui rentre, je trouve que c'est vraiment du très tres bon. J'adore ce riff en tout cas.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Foxsleader
J'ai téléchargé la version mission metallica du live Ozzfest, et putain ça confirme mon impression sur Cyanide : j'aime vraiment beaucoup. Et dire que les journalistes l'ont aimé le moins...Ca fait plaisir ça
F O X S L E A D E R
jerome snail
Moi aussi je l'ai téléchargé (dès qu'il est sorti en fait), et j'aime beaucoup.

Plus qu'à attendre la suite...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Méthane
Cyanide est aussi en écoute sur leur MySpace (en meilleur qualité que sur Youtube) :
http://www.myspace.com/metallica

pour l'instant ce titre m'a pas foutu une grosse claque... par contre, rien que cet enregistrement de ce titre en live vaut plus que tout l'album St Anger je trouve
en plus, si il s'avère effectivement que ce titre soit le moins bon de l'album, on peut vraiment espérer un album correct de Metallica ce coup ci!!!

ça devient bon les gars, J-29 avant la sortie
Cyanide est pas mal mais bon il ne m'emballe pas specialement. Franchement j'attends beaucoup plus de metallica. S'il nous ponde un album du niveau moyen de load ou des 4 première chansons de re-load, ca me comblera totalement. Mais je ne fait aucune illusion : ils n'ont plus l'energie et la flemme pour produire des titres comme blackened, master of puppets ou fade to black. Franchement quand j'entends ce titre je doute même qu'ils puissent se mettre au niveau de load...mais je demande qu'une chose c'est que l'album me contredise le 12 !!
jerome snail
Franchement, je trouve pas que Load soit d'un niveau moyen.

C'est pas parce que c'est pas du thrash que c'est moyen.
Je le trouve vraiment bon.

Moi contrairement à beaucoup de "fan", je n'attends rien d'eux, comme ça je suis jamais déçus

Edit : setlist d'Arras

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
The Memory Remains
Welcome Home (Sanitarium)
Cyanide
...And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Last Caress
So What
Seek And Destroy

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...