Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Méthane
pour "The Day That Never Comes" , j'étais pas très emballé sur la première partie (la partie ballade) mais après une trentaine d'écoute, je commence à aimer le titre dans son ensemble

maintenant reste plus qu'à voir si je vais pouvoir l'écouter au moins 10 000 fois comme les morceaux dans "Ride The Lightning" ou dans "Master Of Puppets"
Sheep69
sickoff a écrit :
c'est une impression ou ils sont accordés plus grave sur scene meme pour ce morceau?

sinon sur scene ce morceau prend une autre dimension, j'accrochais carrément mais la j'adore !!

Non tu as raison, sur l'album ils sont en accordage standard (Mi), alors que sur scène ils sont restés en Mi Bémol comme depuis Load.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
petrusteen
Les fans d'ACDC se posent moins de questions quand même ...
creeping death3
Petit aperçu de "The Unforgiven III" sur Metallica.com

Ca sonne pas comme les deux premiers en tout cas...
Death Magnetic...
Capitaine_Flame
jaccrochais pas trop a la premiere ecoute mais la apres alvoir ecoutée plusieurs fois jadore la nouvelle chanson surtout lintro a vec larpege faut avouer que c'est splendide apres le refrain jaime moins
Que la force soit avec toi !
mick seven
Bon après une 100aine d'écoutes je dois dire que j'adore ce morceau qui au début m'avait laissé assez dubitatif. Tout d'abord parcequ'on y retrouve beaucoup de choses que j'aime chez le groupe notamment au niveau de la structure du morceau. Le concept 1ere partie power ballade, 2e partie pont up tempo puis 2 minutes de shred je trouve çà top. Je veux dire que les soli en général je m'en fout un peu mais là ils sont vraiment bien, après n'en déplaise aux gratteux qui y voient un manque d'inspiration moi je les trouve bien.
Sinon le chant est étrange mais inédit.
Concernant les critiques je me marre quand je lis "ouais c'est one ou fade to black ils sont en panne d'inspiration" j'imagine que ce sont les mêmes qui pleuraient un retour au vieux son. Ce qui n'est pas totalement le cas car si vous écoutez bien le riff du pont aurait très bien pu fini sur load.

Ah oui et sinon le son est à chier (pas le mix mais le son global, clippingg comme déjà dit avant), je prie matin et soir pour que comme annoncé ce soir une bévue (ce dont j'ai vraiment du mal à croire) et pas une nouvelle idée géniale du père Lars après sa batterie Téfal, genre "ouah mets les watts au taquet on va leur en foutre plein les oreilles (lars) - euh ok, c'est vous le boss (ingé son)"
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
CookSlash
sur mission metallica ils ont remis une versiobn corecte pour les platinium members
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
…après sa batterie Téfal…

Snavarr
Putain les mets sont de retour !! Bordel de nom de dieu !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
roxon
  • Special Top utilisateur
on dirait surtout du Metallica qui reprend King Diamond et consorts, ça sonne plus vieux que leur vieux albums.
creeping death3
satch24 a écrit :
creeping death3 a écrit :
Petit aperçu de "The Unforgiven III" sur Metallica.com

Ca sonne pas comme les deux premiers en tout cas...

Où as tu vu cela?

A Little Taste Of Death #7
Death Magnetic...
Spiff51
Bin moi j'trouve qu'elle sonne vachement comme un Unforgivan III déja The day that never comes. Mais j'aime
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
CookSlash a écrit :
sur mission metallica ils ont remis une versiobn corecte pour les platinium members

Ben je l'attends encore la nouvelle version ??? J'ai bien reçu le message disant qu'il y avait une nouvelle version à télecharger mais où

Sinon, il y a my apocalypse à télécharger. La vache, ca envoie du paté

En ce moment sur groupes / artistes pros...