Bon après une 100aine d'écoutes je dois dire que j'adore ce morceau qui au début m'avait laissé assez dubitatif. Tout d'abord parcequ'on y retrouve beaucoup de choses que j'aime chez le groupe notamment au niveau de la structure du morceau. Le concept 1ere partie power ballade, 2e partie pont up tempo puis 2 minutes de shred je trouve çà top. Je veux dire que les soli en général je m'en fout un peu mais là ils sont vraiment bien, après n'en déplaise aux gratteux qui y voient un manque d'inspiration moi je les trouve bien.
Sinon le chant est étrange mais inédit.
Concernant les critiques je me marre quand je lis "ouais c'est one ou fade to black ils sont en panne d'inspiration" j'imagine que ce sont les mêmes qui pleuraient un retour au vieux son. Ce qui n'est pas totalement le cas car si vous écoutez bien le riff du pont aurait très bien pu fini sur load.
Ah oui et sinon le son est à chier (pas le mix mais le son global, clippingg comme déjà dit avant), je prie matin et soir pour que comme annoncé ce soir une bévue (ce dont j'ai vraiment du mal à croire) et pas une nouvelle idée géniale du père Lars après sa batterie Téfal, genre "ouah mets les watts au taquet on va leur en foutre plein les oreilles (lars) - euh ok, c'est vous le boss (ingé son)"
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose