Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
CookSlash a écrit :
sur mission metallica ils ont remis une versiobn corecte pour les platinium members

Ben je l'attends encore la nouvelle version ??? J'ai bien reçu le message disant qu'il y avait une nouvelle version à télecharger mais où

Sinon, il y a my apocalypse à télécharger. La vache, ca envoie du paté
Méthane
ESPKH2 a écrit :

putain comment ça fait plaisir de réentendre Metallica jouer comme ça!!!!

le Thrash est de retour chez les horsemen!!!!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ben j'aime beaucoup moins My Apocalypse que les deux autres. Je la trouve beaucoup moins inspirée.
Je crois que je vais arrêter d'écouter les chansons extraites de l'album, sinon je vais être déçu.
CookSlash
ESPKH2 a écrit :
CookSlash a écrit :
sur mission metallica ils ont remis une versiobn corecte pour les platinium members

Ben je l'attends encore la nouvelle version ??? J'ai bien reçu le message disant qu'il y avait une nouvelle version à télecharger mais où

C'est le même lien que le premier soir qqs jours en arrière le mp3 ne fait pas la même taille et ne sature plus ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Nan mais là faut qu'ils arrêtent de mettre des morceaux, ça gâche le suspens...
Pitoullite Power Forever
CookSlash
Hùrin a écrit :
Nan mais là faut qu'ils arrêtent de mettre des morceaux, ça gâche le suspens...

Suspense de quoi exactement si il décidaient d'avancer la sortie tu attendrais le 12 septembre ?? Après libre à toi de ne pas les écoutés
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Suspens jusqu'au moment où j'aurai le CD dans les mains avant de le mettre dans le lecteur.

J'aime bien ce morceau, sur certains points il est plus old school que les deux autres.
Pitoullite Power Forever
Méthane
satch24 a écrit :
Sympa ce nouveau morceau par contre gros bemol pour le grain des guitares putain ca sonne trop arriéré!

je ne sais pas si le mp3 de "My Apocalypse" des membres prenium est en stéréo mais le mp3 qui traine sur le net est en mono
c'est peut-être pour ça que tu n'aimes pas le grain du son des grattes (les grattes se retrouvent centrées au lieu d'être placées sur les côtés... le son est donc tout de suite moins gros)

sinon j'aime bien le son des grattes rythmiques sur "The Day That Never Comes"
il reste bien brut comme à la bonne époque de "Master Of Puppets", on ressent toujours la précision et la puissance d'attaque du père Hetfield et du père Hammett avec en plus un côté "mix de proximité" (bref le son semble plus proche comme dans les productions modernes)

j'aime bien aussi le son de grosse caisse de Lars, lui aussi tape assez proche dans le mix comme dans les productions modernes et il sonne plus "humain" que ce qui se fait depuis quelques années dans le métal (il a pas l'air triggé)

EDIT : ça y est, j'ai eut "My Apocalypse" en stéréo
ça claque direct beaucoup plus
worm
  • Custom Supra utilisateur
c'est vrai que The Day, le son des guitares saturés est pas "top", ou du moins pas moderne et assez vieillo.

dans tous les cas, c'est une démarche volontaire.

mais les PM comme je les aime dans metallica sont assez light.

enfin, c'est pas ça qui fera que cet album sera bon ou pas
Capitaine_Flame
Mon dieu my apocalypse est une veritable bouse. désolé mais ya pas d'autres mots. metallica touche vraiment le fond la...
Que la force soit avec toi !
Insecte juteux
My apocalypse sonne très killemall mais c'est vrai que ça casse pas des briques.
Nameless
pareil.. Et le solo est bien moisi..

Après la bonne surprise de The day, re-déception après Cyanide..
petrusteen
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AH AH A HA AH AH AH AHA HA HA HA AH AH AHA HA HA HA HA AHA HA HA AH AHAHA H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUFFER ONTO MY APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIATCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SgtPepper
punaise ce topic m'intrigue !! les réactions sont tellement variables et les attentes des metallicaphiles sont vraiment larges !!!!

Honnêtement, je vois pas en quoi Metallica touche le fond en sortant un morceau de la sorte !! Explicitez un peu quand même !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
slipknot.4james
en tout cas moi je trouve deja ces 3 extraits nettement au dessus des load reload !!
je dois dire que je les aime bien ces titres , genre de retour au source kill em all pour my apocalypse !
pas mal pas mal , pas encore déçu !
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...