Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
en tout cas moi je trouve deja ces 3 extraits nettement au dessus des load reload !!
je dois dire que je les aime bien ces titres , genre de retour au source kill em all pour my apocalypse !
pas mal pas mal , pas encore déçu !
Jay(Sic)
soulfly06
Moi ca me fait penser à du slayer ce morceau
SgtPepper
non mais je retenais de donner mon avis
mais cette chanson aurait pu se trouver sur kill'em all et c'est une tuerie !!!!!!

jvois pas ou c'est le fond de balancer 5 minutes de violence de la bay de Frisco a la gueule des gens !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
satch24
Capitaine_Flame a écrit :
Mon dieu my apocalypse est une veritable bouse. désolé mais ya pas d'autres mots. metallica touche vraiment le fond la...

Stoi le fond!

Ce genre de post prouve bien une chose:

Metallica c'est la cible rêvée pour balancer des saloperies à l emporte pièce!

Quand Metallica fait du St anger c merdique!

Si Metallica revient aux sources c'est le fond!

hey mec decide toi!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Méthane
SgtPepper a écrit :
punaise ce topic m'intrigue !! les réactions sont tellement variables et les attentes des metallicaphiles sont vraiment larges !!!!

Honnêtement, je vois pas en quoi Metallica touche le fond en sortant un morceau de la sorte !! Explicitez un peu quand même !

+1000

slipknot.4james a écrit :
en tout cas moi je trouve deja ces 3 extraits nettement au dessus des load reload !!

+1000 aussi

soulfly06 a écrit :

+1000 encore une fois

on dirait un mélange de Slayer et de morceaux du style "Metal Miltia" / "Motorbreath" / "Whiplash" / "Hit The Lights" de l'album Kill Em' All
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Mon sentiment général c'est qu'effectivement il y a une sorte de petit retour aux sources (surtout avec the day et my apocalypse) mais ça manque quand même un peu d'inspiration, pour l'instant y a aucun riff qui me fait tripper autant qu'à l'époque des 4 premiers albums.
C'est pas parce qu'il se remettent à faire du thrash que ça va bien sonner... toutefois j'apprécie quand même cyanide et the day, j'accroche un peu moins sur my apocalypse. Je trouve même qu'elle est un peu dans l'esprit de St Anger, rajoutez une caisse clair casserole et vous aurez du St Anger lol.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Foxsleader
Putain cette chanson, My Apocalypse, quelle claque ! De la puissance à l'état brute, en effet qui fait penser à du Kill'Em'All. Je reste sans voix, vivement l'album !
F O X S L E A D E R
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, pis là y en a deux trois qui sont assez exaspérant dans leur réactions.

Il y a deux mois :"ouais metallica c'est de la pop, c'est commercial, ahahalala s'il pouvait y avoir un kill'em all II", "y sont nuls ils évoluent nananère"

pis maintenant : "beurk ah mais ça ressemble à du metal des 80's ça nan ? ah mais j'aime pas donc c'est de la merde puisque je suis suis un metalhead de première heure"

voilà mon ptit coup de gueule est passé...
Pitoullite Power Forever
CookSlash
Ban les fan de metallica n'ont jamais été réputés pour leur finesses et ouverture d'esprit (je suis inclus dans le lots puisque j'aime beaucoup metallica)
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
tosoni alex
Je plussois... (Hurin)

Il est clair et net que quoi qu'il se passe, quoi qu'ils sortent, il y en a qui râlerons toujours et tout le temps...

Ecouter Frédéric François alors, vous ne serez jamais déçu, le Bonhomme (que je respecte soyons bien clair) sort pour ainsi dire le même album tout les 4 ans et vous pourrez même aller l'applaudir 5 soirées de suite à l'Olympia...
bicul
Hùrin a écrit :

Il y a deux mois :"ouais metallica c'est de la pop, c'est commercial, ahahalala s'il pouvait y avoir un kill'em all II", "y sont nuls ils évoluent nananère"

pis maintenant : "beurk ah mais ça ressemble à du metal des 80's ça nan ? ah mais j'aime pas donc c'est de la merde puisque je suis suis un metalhead de première heure"

Tu peux pas reprocher à certains de pas apprécier les nouvelles compos, personnellement je suis content d'entendre une chanson bien thrash comme my apocalypse, mais je ne suis pas non plus à fond, comme peuvent l'être certains.
Mais moi c'est pas parce que je suis un peu réservé que j'acheterais pas l'album, j'ai hate d'entendre la suite (sur l'album parce que là d'en entendre trop, je suis d'accord, ça gache un peu le suspens).
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
satch24
bicul a écrit :
Hùrin a écrit :

Tu peux pas reprocher à certains de pas apprécier les nouvelles compos, personnellement je suis content d'entendre une chanson bien thrash comme my apocalypse, mais je ne suis pas non plus à fond, comme peuvent l'être certains.
Mais moi c'est pas parce que je suis un peu réservé que j'acheterais pas l'album, j'ai hate d'entendre la suite (sur l'album parce que là d'en entendre trop, je suis d'accord, ça gache un peu le suspens).

En même temps demande toi si un album que tu apprecies immédiatement n'est pas vouer en général à finir rapidement au fond d un tiroir alors qu un album qui demande plusieurs écoutes te tiendra plus lgtps?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
creeping death3
soulfly06 a écrit :

Je trouve aussi ouai mais c'est vachement bon je trouve y'a un côté Kill 'em All mais plus noir trés bon je trouve
Death Magnetic...
Oz66
satch24 a écrit :
Capitaine_Flame a écrit :
Mon dieu my apocalypse est une veritable bouse. désolé mais ya pas d'autres mots. metallica touche vraiment le fond la...

Stoi le fond!

Ce genre de post prouve bien une chose:

Metallica c'est la cible rêvée pour balancer des saloperies à l emporte pièce!

Quand Metallica fait du St anger c merdique!

Si Metallica revient aux sources c'est le fond!

hey mec decide toi!

Je suis complétement d'accord avec toi Satch !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
rferrari
Moi je trouve que ce nouveau titre sonne bien thrash et ça fait bien plaisir qu'ils reviennent à un style comme ça. Je sais pas ce que vous avez tous (enfin presque) avec Cyanide que je trouve pas mal. Ils l'ont joué à Arras et bien en Live ça rend quand même d'enfer
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...