Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Takhralifih a écrit :
Franchement tout ce marketing déjà tout autour commence à me saouler...

Idem ... même matraquage que pour St Dauber ... et ont a vu le résultat ...

Perso les deux titres ecoutables m'ont pas emballés ...

Je ne désespère pas ... on verra le 12 ^^.
Takhralifih
My Apocalypse alors là quand je vois d'autres dire que c une tuerie je comprends vraiment pas. On dit que c du Trash à la Old Shool, j'ai beau essayé d'écouter j'accroche pas du tout. Je trouve ça hyper... Chiant. J'espère que ca sera le titre daube dans l'album.
Cyanide, mmmouais, ya du groove ca bouge, mais ca ne m'a pas trop emballé.
The Day... oui, ca j'aime bien et quand j'écoute ca me donne envie d'y croire.
Bref, wait and see.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Nestor666
meme commentaires:
my apocalypse g pa ecoute encore donc pas de commentaire
The Day: bon morceau mais je le trouve assez long "a decoller"
Cyanide: vraiment tres quelconque comme titre
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
angel212
Nous sommes vraiment loin d'un master ou autres ...

Si ces 3 titres sont représentatifs de l'album ... ben aie pour moi ... et tant mieux pour ceux qui aiment ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Mack10
  • Special Cool utilisateur
J'ai été choqué par la chanson frantic en version live. C'est vraiment à mourrir de rire...
Sheep69
Citation:

C'est normal, Master est un album qui a 22 ans, il faut pas oublier que les membres du groupe ont vieilli et qu'ils n'ont plus la fougue pour sortir un album comme Master... A cette époque ils avaient même pas 25 ans, aujourd'hui ils en ont 45...

En tout cas dans ce qu'on a pu entendre de Death Magnetic jusqu'à maintenant, il y'a quand même un certain retour aux sources, la structure de The Day qui fait penser à Fade To Black, et My Apocalyse rappelle tout de même plus AJFA que Reload...

Il faut être confiant, d'après Kirk dans l'interview du "24heures", c'est "l'album qu'ils auraient du faire à la fin des années '80"!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Takhralifih
Sheep69 a écrit :

Il faut être confiant, d'après Kirk dans l'interview du "24heures", c'est "l'album qu'ils auraient du faire à la fin des années '80"!

C'est à peu près ce qu'ils disaient avant la sortie de St Anger, et on a vu le résultat. Mais bon c vrai que cette fois, Cyanide à elle seule ça enterre tout ce qui a été fait dans St Anger alors c'est positif.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient dit ça au sujet de St Anger...
Takhralifih
Si si, lors d'une interview que j'ai lu qq part (faites par un français d'ailleurs). Je la cherche mais je la retrouve plus.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Il avaient dit que c'était un album qui changait de leur habitude, même lars a essayé de le comparer à du mushugah...
Pitoullite Power Forever
Nestor666
my apocalypse: tres classique comme titre et le chant de james je le trouve vraiment pas bon sur ce titre
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Takhralifih
Nestor666 a écrit :
my apocalypse: tres classique comme titre et le chant de james je le trouve vraiment pas bon sur ce titre

Classique je trouve que c pas le bon mot, c'est juste bof quoi ça pête pas des pierres.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
creeping death3
[quote="angel212"]Nous sommes vraiment loin d'un master ou autres ...
[quote]

Pffff
Death Magnetic...
angel212
[quote="creeping death3"]
angel212 a écrit :
quote]

Pffff

Chui d'accord avec toi , au moins, on se fend la gueule quand même ^^
jofromlille
Des journalistes anglo saxons ont écouté l'album, des reviews sont dispo sur le forum de Whipping dancerz. Elles sont plutôt positives!

Sinon Existe-il une jacket, du live d'Arras ? J'en aurais besoin!!! oups

En ce moment sur groupes / artistes pros...