cabask a écrit :
petrusteen a écrit :
Qu'est ce que je peux détester cette époque pourrie, avec les commentaires de blasés paresseux ( cliquer sur un torrent trop fort les gars vous m'épatez, quel talent !!!) qui n'auront même pas acheté le disque mais qui sont persuadés que la déclaration universelle des droits de l'homme leur donne le droit de jouir du travail d'autrui (avant sa sortie officielle!) sans avoir claqué un euro et en se permettant de faire une moue cynique genre "j'ai déjà tout connu tout vu dans la life tu vois", c'est pas les deux trois riffs sympas qui vont me pousser à l'investissement ( déjà l'utilisation de ce mot j'adore, 16 euros c'est un investissement maintenant, comment ils faisaient les gens avant l'interwebz ????????)
Epoque de merde, fans de musique de merde, monde de merde.
P.S : Si vous avez bien lu mon message, je n'ai pas dit qu'on a pas le droit de ne pas aimer le nouveau Metallica.
Commentaire de merde. J'adore les Robins des Bois des temps modernes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme beaucoup, je télécharge, j'écoute et si ça me plait j'achète. Et va falloir y aller pour me faire pleurer sur le "pillage" du travail des Horsemen, véritable machine à fric s'il en est.
Machine à fric ?
La vieille tarte à la crème que tout le monde balance sur ce groupe car Metallica a eu le tort d'avoir un succès mainstream dans un genre,le métal, rempli de peine à jouir qui considère le succès comme forcément suspect ...
Et puis c'est bien connu, les gens gens qui vont voir metallica en concert sont lobotomisés par la pub, la télé et la radio pour aller écouter And Justice for All, So what, et No Remorse etc.
Metallica est allié aux puissants pour se faire son beurre, c'est bien connu.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui, de faire le gros bovin qui se plaint de sa condition :" gé pas les sous pour m'acheter des disques, ma souffrance est indicible".
C'est à se demander si les gens se souviennent qu'à une époque Internet n'existait pas pour la musique et paradoxalement, ca gémissait moins ...
Mentalité de merde.
P.S : Désolé pour la vulgarité.