Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
cabask a écrit :
petrusteen a écrit :
Qu'est ce que je peux détester cette époque pourrie, avec les commentaires de blasés paresseux ( cliquer sur un torrent trop fort les gars vous m'épatez, quel talent !!!) qui n'auront même pas acheté le disque mais qui sont persuadés que la déclaration universelle des droits de l'homme leur donne le droit de jouir du travail d'autrui (avant sa sortie officielle!) sans avoir claqué un euro et en se permettant de faire une moue cynique genre "j'ai déjà tout connu tout vu dans la life tu vois", c'est pas les deux trois riffs sympas qui vont me pousser à l'investissement ( déjà l'utilisation de ce mot j'adore, 16 euros c'est un investissement maintenant, comment ils faisaient les gens avant l'interwebz ????????)

Epoque de merde, fans de musique de merde, monde de merde.

P.S : Si vous avez bien lu mon message, je n'ai pas dit qu'on a pas le droit de ne pas aimer le nouveau Metallica.

Commentaire de merde. J'adore les Robins des Bois des temps modernes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme beaucoup, je télécharge, j'écoute et si ça me plait j'achète. Et va falloir y aller pour me faire pleurer sur le "pillage" du travail des Horsemen, véritable machine à fric s'il en est.

Machine à fric ?
La vieille tarte à la crème que tout le monde balance sur ce groupe car Metallica a eu le tort d'avoir un succès mainstream dans un genre,le métal, rempli de peine à jouir qui considère le succès comme forcément suspect ...

Et puis c'est bien connu, les gens gens qui vont voir metallica en concert sont lobotomisés par la pub, la télé et la radio pour aller écouter And Justice for All, So what, et No Remorse etc.
Metallica est allié aux puissants pour se faire son beurre, c'est bien connu.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui, de faire le gros bovin qui se plaint de sa condition :" gé pas les sous pour m'acheter des disques, ma souffrance est indicible".

C'est à se demander si les gens se souviennent qu'à une époque Internet n'existait pas pour la musique et paradoxalement, ca gémissait moins ...

Mentalité de merde.

P.S : Désolé pour la vulgarité.
street-lobotomy
theschneck a écrit :
J'ai décidé que j'allais attendre sagement ma box et que je n'allais pas me gacher le plaisir (bien sur chacun son truc, mais je sais que je serais dix fois plus heureux en rentrant chez moi un soir avec la bestiole sous le bras et de mettre le disque dans mon lecteur... Mhhhhh!).

Quoi qu'il en soit les quelques lignes que j'ai lu me donnent de plus en plus envie de l'écouter. Vivement le 12...

+1
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
petrusteen a écrit :

Machine à fric ?
La vieille tarte à la crème que tout le monde balance sur ce groupe car Metallica a eu le tort d'avoir un succès mainstream dans un genre,le métal, rempli de peine à jouir qui considère le succès comme forcément suspect ...

Et puis c'est bien connu, les gens gens qui vont voir metallica en concert sont lobotomisés par la pub, la télé et la radio pour aller écouter And Justice for All, So what, et No Remorse etc.
Metallica est allié aux puissants pour se faire son beurre, c'est bien connu

Rien à voir avec le succès mainstream. Metallica est une machine de guerre, c'est un fait, regarde la promo et tout le toutim, le concert à Arras à 80€, les lives payants, c'est comme ça.

Je suis fan de Metallica, je suis allé les voir en concert, mais j'admets que c'est une machine à fric. C'est pas bien ou mal, c'est juste comme ça. Donc je ne pleurerai pas sur leur sort car ils vendront encore beaucoup d'albums (et j'achèterai DM d'ailleurs). C'est même limite de la promo de faire une news sur les leaks sur le net.
jerome snail
cabask a écrit :
le concert à Arras à 80€

C'est pas eux qui fixent les prix des billets

Dans les cas d'Arras c'est l'organisateur du "Festival" ( ) qui savait que les gens était prêt à payer une fortune pour les voir.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
C'est Metallica qui demande un énorme cachet pour jouer...

Mais c'est un élément parmi d'autres.
jerome snail
Alors pourquoi partout ailleurs les tickets sont abordables ?

Y'a qu'à Arras que c'était aussi cher, sérieux !

Au parc des princes j'ai payé 45€.

Edit : j'oubliais, tout ne vas pas directement dans leur poche...
Vous seriez étonnez de savoir le nombre de camions et de personnes qui sont nécessaire à monter leur petite scène
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

cabask
Tout à fait d'accord et je ne leur reproche rien et ai encore moins dit que tout allait dans leur poche. Mais la machine Metallica est énorme. Donc je préfère acheter le CD à 10€ qu'à 17 sachant qu'1 ou 2 iront dans leurs poches dans les 2 cas. Marre aussi d'engraisser les intermédiaires. En ça, le net me parait intéressant.
jerome snail
'tain sur metallicabb y'en a qui croient qu'en fait c'est Lars qui a leaké une fausse version de l'album et qu'il n'y a jamais eu de CD vendus en France

ESP Horizon (à vendre)

mick seven
oui et que ce qu'on a eu est en fait un cd de démo avec un son de chiotte, graphique audacity à l'appui. d'ailleurs malgrè les photos certains crient au scandale, genre c'est monté de toutes pièces comme le 11 septembre ou l'homme sur la Lune.
ces mecs sont fous, je me poile d'une force. putain si je risquai rien je me filmerai en train de mettre le cd dans mon lecteur juste pour les rendre encore plus dingue je suis sûr que 2h plus tard je suis le cousin de Lars ("ben si regardez c'est un blond") qui a reçu le cd et tente de faire perdurer le complot.
God bless America
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
angel212
petrusteen a écrit :
cabask a écrit :
petrusteen a écrit :
Qu'est ce que je peux détester cette époque pourrie, avec les commentaires de blasés paresseux ( cliquer sur un torrent trop fort les gars vous m'épatez, quel talent !!!) qui n'auront même pas acheté le disque mais qui sont persuadés que la déclaration universelle des droits de l'homme leur donne le droit de jouir du travail d'autrui (avant sa sortie officielle!) sans avoir claqué un euro et en se permettant de faire une moue cynique genre "j'ai déjà tout connu tout vu dans la life tu vois", c'est pas les deux trois riffs sympas qui vont me pousser à l'investissement ( déjà l'utilisation de ce mot j'adore, 16 euros c'est un investissement maintenant, comment ils faisaient les gens avant l'interwebz ????????)

P.S : Si vous avez bien lu mon message, je n'ai pas dit qu'on a pas le droit de ne pas aimer le nouveau Metallica.

Commentaire de merde. J'adore les Robins des Bois des temps modernes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme beaucoup, je télécharge, j'écoute et si ça me plait j'achète. Et va falloir y aller pour me faire pleurer sur le "pillage" du travail des Horsemen, véritable machine à fric s'il en est.

Machine à fric ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui, de faire le gros bovin qui se plaint de sa condition :" gé pas les sous pour m'acheter des disques, ma souffrance est indicible".

C'est à se demander si les gens se souviennent qu'à une époque Internet n'existait pas pour la musique et paradoxalement, ca gémissait moins ...

Mentalité de merde.

Tous le monde t as compris je pense ... ca va aller cote vulgarité Ô grand model ...

Puisque tu soutiens las artistes malheureux , va donc t occupé d elle ... http://cindysander.m6blog.fr/ ... tu seras bien mignon ...
ouai, enfin perso, depuis que je l'ai récuperé, j'ai encore plus envie d'être le 12 pour avoir l'album dans les mains
petrusteen
angel212 a écrit :
petrusteen a écrit :
cabask a écrit :
petrusteen a écrit :

Machine à fric ?

Mentalité de merde.

Tous le monde t as compris je pense ... ca va aller cote vulgarité Ô grand model ...

Puisque tu soutiens las artistes malheureux , va donc t occupé d elle ... http://cindysander.m6blog.fr/ ... tu seras bien mignon ...

Brillante argumentation, on sent la personne qui a réfléchi au sens de la vie plus de 0.2 seconde.
jerome snail

ESP Horizon (à vendre)

angel212
Citation:
Brillante argumentation, on sent la personne qui a réfléchi au sens de la vie plus de 0.2 seconde.

C'est toujours 0.1 de plus que toi ... parce que a part nous gavés .. tu sert a rien ...

pour conclure ... ce topic s'intitule "Metallica - En bien ou en mal, on en parle ..." .. alors stop ta vulgarité, tes remarques a deux balles et d'etaler ta science de la vie type pyjama.
jerome snail
Finalement la date de sortie de Death Magnetic en France est avancée au mardi 9 septembre

http://www.vs-webzine.com/new.php

ESP Horizon (à vendre)

angel212
Je reconnais que c'est dommage ... surement a cause de la dispo online ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...