Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ya ptet pas de solos basses mais ya des bons petits passages quand meme dans le cd)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
creeping death3
Je viens de voir tout ce delire avec le magasin Gibert, juste, tant qu'il le vend c'est pas un scandale mais bon c'est pa quelque chose qui va redorer notre blason outre atlantique... Ni aux yeux du fan de Metallica habitant dans le fin fond du Winsconsin ni aux yeux de Metallica eux même... L'information s'est vite diffusé quand même ça me fait bien peur.

Peut être que je suis un fanboy qui se reveillera pour se bouger à la FNAC le 9 mais votre magasin Gibert n'est qu'un repert d'enfoiré de première, prêt à tout pour se faire remarquer et gagner un peu d'argent. Si ce magasin a pu se le procurer c'est que d'autre l'ont acquis aussi, peut être que EUX on eu la bonne idée d'évité de faire remarquer contrairement à cette bande d'abruti en pensant au côté humain plutôt qu'au côté financier (surement de droite Gibert )

Ca confirme cette idée: La France est vraiment un pays dont la culture musicale est proche du niveau 0... Au moin les autres pays respecte les dates, pourquoi ici non? Surtout que Metallica ne touchera rien de la France (à part nos 79€ du concert) Car contrairement Aux Etats Unis ou à la Grande Bretagne, aucun titre n'est diffusé à la radio et aucune AUCUNE radio Française n'a Annoncé "Le nouveau Metallica ce soir à 21H" ou "Le nouveau ACDC en exclusivité et en avant première"

Voilà, France à un oreille de Merde, toute juste bonne à écouter de la bouse americaine et de la varieté bien de chez elle sans regarder ailleurs et qui marche par effet de mode... Et nous mes amis dans tout ça ...

Petit coup de gueule passé, on pourra parler de ça aprés que tout le monde aura l'album entre les mains ou dans le disque dur (ça me fait mal de dire ça)

Et pour finir, cette phrase de Groland: "Acheté ce que vous aimez et telecharger la merde, ça coute moin chère et tout le monde s'y retrouve!"
Death Magnetic...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je plussoie ^^
Mais ils touchent de l'argent quand on achète l'album quand meme ?

EDIT : Et puis ils sortent l'album le 9 chez nous... Apparement ils nous en veulent pas
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Je suis le seul a adorer Unforgiven III apparement ^^

Et j'aime aussi The Memory Remains

@Metallico : Je l'ai vu sur Blebbemouth... elle doit avoir été fait par eux

t'inquietes t'es pas le seul !! oser le pîano j'avoue que je suis un peu sur le cul...c'est très reussi, sauf le debut du solo de hammet mais bon pe qu'il me faudra du temps pour mieux comprendre.

y a du load dans cet album, mais egalement le coté sombre d'avant le black album.

je le juge pas dans l'absolu, parce que c'est beaucoup trop tot, je l'ai pas assez ecouté, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un aussi bon album. point de vue musique en elle meme y a du pre-black et post-black; point de vue energie c'est plutot du niveau de load globalement.

ce qui est le plus flagrant par rapport a st anger, c'est qu'on sent cb hetfield va mieux et que quand hetfield va,...
Nestor666
je connais pas ce magasin mais bon apparemment c'est pas la 1ere fois qu'ils vendent des cd avant la date de sortie....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Uncle Drunkbag
creeping death3 a écrit :
Je viens de voir tout ce delire avec le magasin Gibert, juste, tant qu'il le vend c'est pas un scandale mais bon c'est pa quelque chose qui va redorer notre blason outre atlantique... Ni aux yeux du fan de Metallica habitant dans le fin fond du Winsconsin ni aux yeux de Metallica eux même... L'information s'est vite diffusé quand même ça me fait bien peur.

Peut être que je suis un fanboy qui se reveillera pour se bouger à la FNAC le 9 mais votre magasin Gibert n'est qu'un repert d'enfoiré de première, prêt à tout pour se faire remarquer et gagner un peu d'argent. Si ce magasin a pu se le procurer c'est que d'autre l'ont acquis aussi, peut être que EUX on eu la bonne idée d'évité de faire remarquer contrairement à cette bande d'abruti en pensant au côté humain plutôt qu'au côté financier (surement de droite Gibert )

Ca confirme cette idée: La France est vraiment un pays dont la culture musicale est proche du niveau 0... Au moin les autres pays respecte les dates, pourquoi ici non? Surtout que Metallica ne touchera rien de la France (à part nos 79€ du concert) Car contrairement Aux Etats Unis ou à la Grande Bretagne, aucun titre n'est diffusé à la radio et aucune AUCUNE radio Française n'a Annoncé "Le nouveau Metallica ce soir à 21H" ou "Le nouveau ACDC en exclusivité et en avant première"

Voilà, France à un oreille de Merde, toute juste bonne à écouter de la bouse americaine et de la varieté bien de chez elle sans regarder ailleurs et qui marche par effet de mode... Et nous mes amis dans tout ça ...

Petit coup de gueule passé, on pourra parler de ça aprés que tout le monde aura l'album entre les mains ou dans le disque dur (ça me fait mal de dire ça)

Et pour finir, cette phrase de Groland: "Acheté ce que vous aimez et telecharger la merde, ça coute moin chère et tout le monde s'y retrouve!"

wouaaa un bon ramassis de conneries sauf la citation de Groland...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
creeping death3
Citation:

Nan d'accord tu as raison je suis fière d'habiter dans un pays ou l'identité musical exposé par les médias se limite à Christophe Maë et à Rihanna...

La diversité musicale n'existe pas ici c'est tout ce que j'ai voulu expliquer, aprés si t'es pas d'accord, j'en fait des claquettes...
Death Magnetic...
metalliko666
the2b3 a écrit :
BigBi a écrit :
Je suis le seul a adorer Unforgiven III apparement ^^

Et j'aime aussi The Memory Remains

@Metallico : Je l'ai vu sur Blebbemouth... elle doit avoir été fait par eux

t'inquietes t'es pas le seul !! oser le pîano j'avoue que je suis un peu sur le cul...c'est très reussi, sauf le debut du solo de hammet mais bon pe qu'il me faudra du temps pour mieux comprendre.

y a du load dans cet album, mais egalement le coté sombre d'avant le black album.

ce qui est le plus flagrant par rapport a st anger, c'est qu'on sent cb hetfield va mieux et que quand hetfield va,...

et que quand hetfield va, il te compose des riffs de buldozer et redevient l'un des plus grand compositeur de metal

Il n'y a pas que Load dans cette album, on peut trouvé aussi un peu de St Anger dans All Nightmare Long, mais bon Death Magnetic n'est pas un Mix des autres albums, il a sa propre couleur et son propre son si sombre avec des riffs parfumé d'Orient...

Citation:
Nan d'accord tu as raison je suis fière d'habiter dans un pays ou l'identité musical exposé par les médias se limite à Christophe Maë et à Rihanna...

La diversité musicale n'existe pas ici c'est tout ce que j'ai voulu expliquer, aprés si t'es pas d'accord, j'en fait des claquettes...

Creeping on peut dire ça de tout les pays. Dave mustaine disait la même chose en parlant des USA dans une interview faite y'a pas très longtemps, où il disait cas l'époque Countdown to Extinction était 2eme alors qu'en premier c'était un artiste de merde, il disait ça pour justifier les mauvaises ventes de United Abominations....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

La culture musicale ne s'arrête pas au médias (comme tu l'as dit). Libre à toi d'accéder à la culture de ton côté sans l'aide de la télé ou des radios.
Que aucune radio ne passe les met's ça ne me gêne pas, c'est de même concernant les artistes que j'aime vraiment (j'aime les met's mais sans plus).
Si les gens aiment Rihanna je ne vois aucun problème à en écouter. Metallica ne sont pas "supérieur artistiquement".
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mr. dickhead

ca me fait bien rire, bien sur qu'elle existe la diversité musicale ici, mais faut peut etre pas se limiter a metallica et a ce qu'on te balance a la télé. C'est facile de cracher sur les médias si on a "la paresse" de chercher par soi meme.

Et puis "ton discours" sur Gilbert, ca fait un peu "jeune tru rebelle a vans"

Edit: devancer par KiNI, dont je rejoins les propos.
jerome snail
KiNI a écrit :
Citation:

La culture musicale ne s'arrête pas au médias (comme tu l'as dit). Libre à toi d'accéder à la culture de ton côté sans l'aide de la télé ou des radios.
Que aucune radio ne passe les met's ça ne me gêne pas, c'est de même concernant les artistes que j'aime vraiment (j'aime les met's mais sans plus).
Si les gens aiment Rihanna je ne vois aucun problème à en écouter. Metallica ne sont pas "supérieur artistiquement".

Et en plus Rihanna elle est physiquement intelligente, ce qui ne gâche rien
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
KiNI a écrit :
Citation:

Et en plus Rihanna elle est physiquement intelligente, ce qui ne gâche rien

rapport avec son front ou son physique implacable :

popopoPOPOPO !!!
Uncle Drunkbag
Citation:

on en tient un les gars là c'est sur!

En tout cas je suis en train d'écouter l'album est franchement....C'est vraiment bon!! Moi qui croyait qu'il ferait plus rien de bon je suis le premier surpris!!! Ya pas à dire d'avoir virer ce connard de bob rock ca fait du bien!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
angel212
Si ca continue ... je vais tous vous coller dans la newsletter de Cindy Sanders ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Fausse alerte

Citation:

The web site of the French retailer FNAC had listed a release date of September 9 for "Death Magnetic" — three days earlier than the previously announced September 12 "worldwide" release date. However, the QPrime spokesperson has told BLABBERMOUTH.NET that this was a "mistake" and the FNAC web site has since been updated with the correct information.

http://www.roadrunnerrecords.c(...)04071
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...