creeping death3 a écrit :
Je viens de voir tout ce delire avec le magasin Gibert, juste, tant qu'il le vend c'est pas un scandale mais bon c'est pa quelque chose qui va redorer notre blason outre atlantique... Ni aux yeux du fan de Metallica habitant dans le fin fond du Winsconsin ni aux yeux de Metallica eux même... L'information s'est vite diffusé quand même ça me fait bien peur.
Peut être que je suis un fanboy qui se reveillera pour se bouger à la FNAC le 9 mais votre magasin Gibert n'est qu'un repert d'enfoiré de première, prêt à tout pour se faire remarquer et gagner un peu d'argent. Si ce magasin a pu se le procurer c'est que d'autre l'ont acquis aussi, peut être que EUX on eu la bonne idée d'évité de faire remarquer contrairement à cette bande d'abruti en pensant au côté humain plutôt qu'au côté financier (surement de droite Gibert
)
Ca confirme cette idée: La France est vraiment un pays dont la culture musicale est proche du niveau 0... Au moin les autres pays respecte les dates, pourquoi ici non? Surtout que Metallica ne touchera rien de la France (à part nos 79€ du concert) Car contrairement Aux Etats Unis ou à la Grande Bretagne, aucun titre n'est diffusé à la radio et aucune AUCUNE radio Française n'a Annoncé "Le nouveau Metallica ce soir à 21H" ou "Le nouveau ACDC en exclusivité et en avant première"
Voilà, France à un oreille de Merde, toute juste bonne à écouter de la bouse americaine et de la varieté bien de chez elle sans regarder ailleurs et qui marche par effet de mode... Et nous mes amis dans tout ça ...
Petit coup de gueule passé, on pourra parler de ça aprés que tout le monde aura l'album entre les mains ou dans le disque dur (ça me fait mal de dire ça)
Et pour finir, cette phrase de Groland: "Acheté ce que vous aimez et telecharger la merde, ça coute moin chère et tout le monde s'y retrouve!"
wouaaa un bon ramassis de conneries sauf la citation de Groland...