Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Fausse alerte

Citation:

The web site of the French retailer FNAC had listed a release date of September 9 for "Death Magnetic" — three days earlier than the previously announced September 12 "worldwide" release date. However, the QPrime spokesperson has told BLABBERMOUTH.NET that this was a "mistake" and the FNAC web site has since been updated with the correct information.

http://www.roadrunnerrecords.c(...)04071
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
tosoni alex
Pour ce qui est de la Belgique, et en Wallonie par dessus tout, on a "mcm", qui est super mais à part un ou deux soir par mois, ne nous passe jamais de rock (je parle de vrai groupes, j'ai rien contre "Fall out boy" ou "Simple Plan" mais pour moi c'est de la pop...) et on a aussi "Mtv" qui de 6h du mat' à 18h se change en Nickelodéon (j'adore Bob l'éponge et Jimmy Neutron mais je connais tt les épisodes par coeur...) et sinon après, on a "made" et les anniversaire de petites pétasses bourges...
Bref, l'ado qui cherche son identité musicale et qui n'a pas de grand frère ou grande soeur écoutera cas-y à 75% sur Rihanna, Christophe Maé, plus tous les rappeurs et ignorera l'existence de mille autre trucs, jusqu'à ce qu'il voit un type de sa classe avec un t-shirt Slipknot ou Iron Maiden (les plus fréquents chez nous lol) et se dise, c'est quoi ce blaireau.

Alors là, je rejoins l'avis qui dis qu' il n'y a pas tellement le choix pour la musique car on ne voit plus jamais ces groupes à la tv ou on ne les entends plus jamais à la radio.
On passe bien tout et n'importe quoi mais jamais de "rock" ou de "métal" ou autre... et je trouve ça dommage.
Mr. dickhead
Mais alors vos propos me font vraiment une deuxieme trous au cul, Je sais que c'est la génération télé, portable et tout le tralalala.....mais putain vous passez au moins 2H par jours sur le net et il vous pas venue a l'idée de vous ne servir pour découvrir des nouveaux groupes ?

Ca vous est pas venue a l'idée de faire des recherches quand vous lisez le nom d'un groupe qui pourrait vous plaire sur ce forum ?

Putain, j'ai découvert un paquet de bon groupe et de style avec internet, taper le nom d'un groupe ou d'un style de musique dans la barre de gogole.com c'est si dur que ca ?

Parce que si vous attendez apres Mcn et autre chaine de débilos ou TF1 et leur conneries pour abrutit bon marché, vous pourrez l'attendre encore longtemps votre "revélation musicale".
tosoni alex
Je suis entièrement d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est avant, [size=18]presque[/size] tout les styles musicaux passaient à la tv... maintenant plus rien et si tu ne le fais pas toi même ben tu peux attendre!!
satch24
tosoni alex a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est avant, [size=18]presque[/size] tout les styles musicaux passaient à la tv... maintenant plus rien et si tu ne le fais pas toi même ben tu peux attendre!!

C'est pas faux dans des temps lointains sur la 6 la chaine de la real Tv on pouvait voir Laurence Romance nous présentait Metal 6!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ostrophium
Ecoute de l'album à chaud un pote m'a filé un lien

Je suis pas mal fan, j'ai pas tenu j'avoue.

Mais que dire ce skeud est vraiment très bon! J'ai préféré le metalloche première génération, j'étais pessimiste sur leur devenir et c'est vrai que ça fait plaisir à entendre!! C'est pas non plus une grande claque, mais je pense que je vais encore plus aimer ce CD au fil des écoutes.

J'ai bien accroché: The day That nevers comes, Suicide and redemptions, The end of the line, Broken beat and scared, all nightmare long...

Sinon j'aime bien les autres aussi donc c'est très positif.

Par contre très bof les solos d'hammet, le seul pas trop en forme à mon sens... faut dire ça fait longtemps qu'il a plus fait de solos. Mais y'a du bon quand même, mais bon pas fan des solos déboules pas mélodiques pour un sou ...
Mr. dickhead
tosoni alex a écrit :

ba oui parce que les gens sont zombifiés maitenant, il débranche le yaourt qui leur servent de cerveau et regarde ce qu'il veulent regarder. Ils ne diffusent que ce qu'il plait et ce qui se vend en camion citerne, c'est la force du plus grand nombre.

Meme oui fm est devenue une copie d'"europe 2" ou autre radio de teens rebeles
MetalthomA
satch24 a écrit :
tosoni alex a écrit :

C'est pas faux dans des temps lointains sur la 6 la chaine de la real Tv on pouvait voir Laurence Romance nous présentait Metal 6!

et je pense que c'est là que voulais en venir creeping ... je suis tout à fait d'acc avec sa!
obeyurnapster
the unforgiven 3 est vraiment le moin bon des 3 cest dommage, pis je comprend pas pkoi il commence pas comme les 2 autres , ca paraissait logique... si les 2 1ers commencent pareil , pkoi pas le 3 eme
Belgian_PEPSI
tres bon ce lien... MetallicarlA!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
machiass
Suicide & Redemption !!!! Mais quelle chanson!!!!!!
C'est une tuerie, magnifique, d'ailleurs c'est la seul chanson de DM ou j'aime les solos de Hammet...
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
GuitaristeX
J'viens d'ecouter le nouveau single du groupe .... qu'est ce que c'est nul Ca devient interressant a 5 min ... et le solo laisse vraiment a désirer sur The day that never come ....

Très déçu pour ma part.

En ce moment sur groupes / artistes pros...