Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
gradlon29 a écrit :
6 morceaux de l'album son en écoutes sur le site de metallica

http://metallica.com/index.asp(...)01197

quitte à en mettre 6, ils aurraient pu mettres les 10

je sent qu'a ce rhytme là, le monde entier l'aurra écouter en entier avant le 12

Vi ... c'est dommage pour ceux qui ont pré commandé ... normalement c'est eux qui devraient avoir la primeur ... chui déçu pour eux tiens !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
bicul a écrit :
gradlon29 a écrit :
metallucas a écrit :
Critique dithyrambique, ici :

http://www.spirit-of-metal.com(...).html

Ca fait envie ; )

guitares sous accordé alors que tout est en accordage standard
comme pour justice, la puissance est t'elle que sa peut donner cette impression, alors qu' il n'en est rien.

pas pu m' empecher d'attendre le 12 comme la plupart d' entre vous, mais bon sang quel claque cet album
j'avais delaissé metallica à la sortie de load...... mais là quel retour

metal up your ass

Oui ça m'a fait tiquer aussi le "guitare sous-accordées" (il a du confondre avec slipknot pour le coup).
Moi j'attends encore la sortie du CD avant d'écouter l'album, le plaisir n'en sera que meilleur, maintenant qu'on sait que c'est un bon album, j'ai plus de craintes.

spirit-of-metal a écrit :
Tout ce qui fait ce que Metallica est ce qu'il est, est présent : guitares qui semblent sous-accordées, même s'il n'en est rien, rythmiques endiablées,

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jerome snail
BOW DOWN !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Marth91
Le Riff de That Was Just For You life est
Takhralifih
SELL YOUR SOUL TO ME !!!
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Velvet Forever
Bon j'ai pas encore écouté toutes les songs mais l'album à l'air pas trop mal!
Lissium
gradlon29 a écrit :
6 morceaux de l'album son en écoutes sur le site de metallica

The Day That Never Comes
My Apocalypse
Cyanide
All Nightmare Long
Broken, Beat & Scarred
The Judas Kiss

http://metallica.com/index.asp(...)01197

quitte à en mettre 6, ils aurraient pu mettres les 10

je sent qu'a ce rhytme là, le monde entier l'aurra écouter en entier avant le 12

Ah ouais non mais la c'est plus possible !! je vais craquer moi !!

Je veux l'écouter lorsque je l'aurais dans les mains et pas avant !! mais c'est pas évident quand on vous fréquente ...
... And justice for all ...
gradlon29
masxs a écrit :
bicul a écrit :
gradlon29 a écrit :
metallucas a écrit :

Ca fait envie ; )

comme pour justice, la puissance est t'elle que sa peut donner cette impression, alors qu' il n'en est rien.

pas pu m' empecher d'attendre le 12 comme la plupart d' entre vous, mais bon sang quel claque cet album

metal up your ass

Oui ça m'a fait tiquer aussi le "guitare sous-accordées" (il a du confondre avec slipknot pour le coup).
Moi j'attends encore la sortie du CD avant d'écouter l'album, le plaisir n'en sera que meilleur, maintenant qu'on sait que c'est un bon album, j'ai plus de craintes.

Tout ce qui fait ce que Metallica est ce qu'il est, est présent : guitares qui semblent sous-accordées, même s'il n'en est rien, rythmiques endiablées,

il a tout simplement edité son article en rajoutant "le semblent" apres lui avoir fait part de son erreur, dans les commentaires
masxs
  • Custom Cool utilisateur
gradlon29 a écrit :
masxs a écrit :
bicul a écrit :
gradlon29 a écrit :
metallucas a écrit :

Ca fait envie ; )

metal up your ass

il a tout simplement edité son article en rajoutant "le semblent" apres lui avoir fait part de son erreur, dans les commentaires

avant de poster, me suis dis "avec mon bol, y'a eu un edit... mais bon, je post quand même..."
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
gradlon29
y' a pas de mal quand j'ai vu qu' il avait rectifié son article je m'attendais à ce qu' on me fasse remarqué le qui semblent.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Bonjour à tous !

Ca fait une éternité que j'ai pas posté, mais là avec un album comme ça des Met's j'avais envie de partager mes impressions. Globalement je trip l'album, je ne m'attendais plus à ça de la part de MetallicA. J'ai fait une review sur un blog que j'ai crée il y a quelques jours où je parle de musique. Allez y donc faire un tour !

L'adresse du blog LoL --> http://nil-musicislife.blogspot.com/
sofit
  • Special Top utilisateur
J'ai craqué!J'ai ecouté les 6 titres sur metallica.com.Excellent! Cyanide ,une tuerie!All nightmare long,une vraie jouissance!The judas kiss,je rejouis encore!!!!!Je cours chez mon discaire le 12!
Evil-Snake
decidemment, je comprend vraiment pas leur strategie commerciale... devoiler 6 titres... je vois vraiment pas l'interet a part de gacher officielement la surprise...
musicianbooster.com/blog
jerome snail
Ça fait deux jours que la moitié de la planète à écouté l'album, donc ils gâchent pas grand chose comme surprise...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
Si le plaisir de ceux qui sois disant résistent ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...