Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Si le plaisir de ceux qui sois disant résistent ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Personne ne les obligent à aller écouter les morceaux en streaming....
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
Mais t'as rien compris !!

C'est le principe de la victime qui a l'insu de son plein gré, c'est fait attaqué par une page web contenant les titres en Stream ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
gradlon29
angel212 a écrit :
Mais t'as rien compris !!

C'est le principe de la victime qui a l'insu de son plein gré, c'est fait attaqué par une page web contenant les titres en Stream ^^

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, je ne comprends pas non plus.
Qu'ils avancent la date de sortie dans ces cas là, ce serait plus judicieux.
De manière générale, tout le concept MissionMetallica m'a rapidement gavé. Trop raccoleur
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Oui, là moi non plus je ne comprends pas...
Qu'ils soient victimes d'internet qui gâche l'effet de la sortie (pour les downloaders) c'est une chose. Après tout, si on le télécharge en avance c'est notre problème...
Mais là c'est Metallica eux même qui autosuicident plus ou moins la sortie de l'album en proposant 6 des 10 titres avant la date prévue.
Ce n'était quand même pas la mort d'avoir leur album en téléchargement 7 jours avant la sortie officielle. Beaucoup n'ont d'ailleurs pas téléchargé l'album. Il vaut mieux pour eux ne pas aller sur le site officiel du coup !
Ils cherchent peut-être à offrir une alternative legale à ceux qui seraient tenté de pirater...

Par contre, c'est vrai que pour ceux qui ont payé pour avoir le dl à j-1, c'est moyen, mais c'est la un peu de part le dl illegale aussi.
Invité
Je dois faire parti des rares qui n'ont pas craqué
moi je ne connais que Cyanide et The Day that never comes, même pas dl my apocalypse

En fait j'ai préféré la voie de la surprise; avec un collègue le 12 on va le chercher, puis on se l'écoute pendant la pause déjeuner, et si c'est bien on va faire bouger un peu la boite
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Pas craqué non plus et je suis fier de ne pas faire parti des faibles qui l'ont écouté
Pitoullite Power Forever
jerome snail
darkhann a écrit :
Ils cherchent peut-être à offrir une alternative legale à ceux qui seraient tenté de pirater...

Par contre, c'est vrai que pour ceux qui ont payé pour avoir le dl à j-1, c'est moyen, mais c'est la un peu de part le dl illegale aussi.

L'histoire du dowload à j-1, j'ai jamais vraiment compris, parce que pour les américain apparemment c'est téléchargement à partir du 12 à minuit...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Arch Inverse
Je l'ai téléchargé en avance.

Première écoute, j'ai apprécié, certains morceaux sortaient du lot, d'autres non.

Après l'avoir écouté 6 ou 7 fois en quelques jours, j'adore. Je trouve maintenant l'ensemble plus homogène.

Moralité, je vais me l'offrir (vive le 320kbps) et l'offrir à mon frère =)
cal5788
Hùrin a écrit :
Pas craqué non plus et je suis fier de ne pas faire parti des faibles qui l'ont écouté

+1
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pareil, mais je me fais violence pour ne pas écouter!
Vivement mon coffin box! Raaaaaaaaaaaah!
Evil-Snake
Thrillseeker a écrit :
Je dois faire parti des rares qui n'ont pas craqué
moi je ne connais que Cyanide et The Day that never comes, même pas dl my apocalypse

En fait j'ai préféré la voie de la surprise; avec un collègue le 12 on va le chercher, puis on se l'écoute pendant la pause déjeuner, et si c'est bien on va faire bouger un peu la boite

boaf, au fond, bravo, t'as bien raison... ils n'auraient pas du en faire autant avec cet album et tout dévoiler... 1 titre ok, c'est suffisant.
c'est vrai que personne ne nous oblige a ecouter... mais quand c'est rendu officiel... bah t'écoutes, c'est humain...

au fond, tu sera certainement l'un de ceux qui kifferont le plus a la découverte de l'album... avec tout le rituel du déballage et tout ^^

tiens bon !
musicianbooster.com/blog
Wild Crew
L'est chouette l'album dans son ensemble ?

A vrai dire je ne suis pas vraiment fan de Metallica mais j'aime assez quelques albums comme Kill Em All ou encore Master Of Puppets .. (ainsi que leur célèbre album "covers" Garage Inc.)

J'aimerai en priorité avoir un avis sur le son employé pour ce nouvel opus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...