Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
L'est chouette l'album dans son ensemble ?

A vrai dire je ne suis pas vraiment fan de Metallica mais j'aime assez quelques albums comme Kill Em All ou encore Master Of Puppets .. (ainsi que leur célèbre album "covers" Garage Inc.)

J'aimerai en priorité avoir un avis sur le son employé pour ce nouvel opus.
Nestor666
tout compte fait je crois que je vais me joindre a vous et commande ce dernier opus DDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeanpatate
Wild Crew a écrit :
L'est chouette l'album dans son ensemble ?

A vrai dire je ne suis pas vraiment fan de Metallica mais j'aime assez quelques albums comme Kill Em All ou encore Master Of Puppets .. (ainsi que leur célèbre album "covers" Garage Inc.)

J'aimerai en priorité avoir un avis sur le son employé pour ce nouvel opus.

Chouette? joker, je suis pas objectif quand ça parle de metallica (j'adôôôôre TOUTE leur discographie)
Alors le son est assez brut, moins que st anger, mais moins propre que la période bob rock..
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Perso, je suis fan depuis 1983. J'ai toute la disco, soit en vinyl ou cd. et n'ayant pas aimé St Anger, l'attente fut trop longue pour resister ! sorry !

Ben , j peux vous dire que je l'achète direct le 12 ! Ils ont fait du sacré bon taf ! L'album tue et ça va cartonner à mon avis ! ça me rajeuni de 20 ans !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Velvet Forever
bon il fait l'unanimité apparement! j'avoue que cet opus est vraiment bien! on sens qu'il y a eu de la recherche la , content qu'il se soit mis au boulot!
Sheep69
Je fais aussi partie des gens qui n'ont pas craqué, j'ai juste écouté The Day That Never Comes et la version live de Cyanide (ainsi qu'un petit bout de My Apocalypse en vitesse)!

Ca sera tellement plus agréable de sortir des cours vendredi (à midi moins le quart en plus ), courir à la Fnac pour l'acheter, arriver à la maison, le déballer, m'ouvrir une petite bière et me poser sur mon plumard pour l'écouter!

Ralala les gars, vous êtes des faibles...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Velvet Forever a écrit :
bon il fait l'unanimité apparement! j'avoue que cet opus est vraiment bien! on sens qu'il y a eu de la recherche la , content qu'il se soit mis au boulot!

C clair !
y a des plans dans Death qui m'on donné la chair de poule comme à la 1ere ecoute de Master ou de And Justice... et le mix et la prod sont excellent !

Ya 2 bemol pour moi, The day after et Unforgiven 3 qui sont un poil en dessous du reste !

Et y a meme un instru, le 1er depuis Die to live qui date de 89...

enfin bon ça arrache quoi !, j'en ai les oreilles explosée !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
clodo666
Sheep69 a écrit :
Je fais aussi partie des gens qui n'ont pas craqué, j'ai juste écouté The Day That Never Comes et la version live de Cyanide (ainsi qu'un petit bout de My Apocalypse en vitesse)!

Ca sera tellement plus agréable de sortir des cours vendredi (à midi moins le quart en plus ), courir à la Fnac pour l'acheter, arriver à la maison, le déballer, m'ouvrir une petite bière et me poser sur mon plumard pour l'écouter!

Puutain c'est beaux d'être étudiant, moi ce sera après le boulot (mais je vais m'arranger pour partir plus tôt )
angel212
Citation:

Ou des curieux, qui après avoir subis l'echec de St Daube, voulaient être sur de pouvoir un jour, a nouveau, écouter avec plaisir du metallica ^^.

Même si kirk est très faiblard a mon gout ... le contrat est po mal rempli
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
C'est marrant moi j'aime assez les interventions de Kirk. J'aime bien le mouvement général qu'il y a dans certains solos.
Sinon j'ai un peu de mal avec l'intor de all nightmare long, l'arpège est chouette et les breaks de batterie viennent tout gâcher avec un manque de cohésion rythmique par rapport à la gratte (trouve-je)
Jimmy W
Wild Crew a écrit :
Moi non plus j'ai pas aimé St Anger

Bizarrement, moi, si. J'ai bien aimé le côté "roots" de la production, assez oppressante. Et y'a des tueries comme SKOM dessus.
(bon, après, une certaine partie de l'album est à jeter, aussi)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
adras
  • Custom Top utilisateur
Ce topic est un cauchemar. Je lis de page en page les impressions de chacun et je me dévore les doigts pour ne pas me faire une idée avant que l'opus sorte en écoutant les morceaux par ci par là. NOOOON, je n'écouterai rien avant de l'avoir en mains…
angel212
adras a écrit :
Ce topic est un cauchemar. Je lis de page en page les impressions de chacun et je me dévore les doigts pour ne pas me faire une idée avant que l'opus sorte en écoutant les morceaux par ci par là. NOOOON, je n'écouterai rien avant de l'avoir en mains…

Fait gaffe quand même .. on recense po mal d'attaque de page web contenant les titres en stream ...

Pour te dire ! certains se sont mêmes fait mordre par une mule ...

dingue non ^^
Velvet Forever
that was just your life me fait penser à constant motion de DT, c'est pas pour me déplaire!

En ce moment sur groupes / artistes pros...