Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
enfin le problème c'est pas le niveau de hammet, ca on s'en fout, on pourra toujours trouver mieux que n'importe qui selon tous nos points de vues...

le probleme c'est : pourquoi ses solos se ressemblent tous, sont brouillons au possible et pour ma part, pas bons. et aussi pourquoi en mettre 5 par chanson (si ce n'est pour faire durer toutes les chansons apres les 7'...)

d'ailleurs le dernier morceaux fait environ 5'... ils avaient plus de place sur le CD je pense
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Load fait 5 minutes de plus.
cyone
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
enfin le problème c'est pas le niveau de hammet, ca on s'en fout, on pourra toujours trouver mieux que n'importe qui selon tous nos points de vues...

Tout art est subjectif évidemment !

Citation:
le probleme c'est : pourquoi ses solos se ressemblent tous, sont brouillons au possible et pour ma part, pas bons. et aussi pourquoi en mettre 5 par chanson (si ce n'est pour faire durer toutes les chansons apres les 7'...)

d'ailleurs le dernier morceaux fait environ 5'... ils avaient plus de place sur le CD je pense

je constate qu'on est pas mal à avoir le même sentiment sur le jeu d' hammet, mais encore une fois il fait partie de la recette Metallica.....
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
angel212
Citation:

je constate qu'on est pas mal à avoir le même sentiment sur le jeu d' hammet, mais encore une fois il fait partie de la recette Metallica.....

Cote ingrédient ... avec le temps c'est de la marque One a pas cher ...

Autant Hetfield est incisif et modern sur la new galette .. l'ote y fait un peu tache ^^
cyone
  • Custom Cool utilisateur
angel212 a écrit :
Citation:

Cote ingrédient ... avec le temps c'est de la marque One a pas cher ...

Autant Hetfield est incisif et modern sur la new galette .. l'ote y fait un peu tache ^^

Kirk Lidl et James Bio !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
angel212
Citation:
Kirk Lidl et James Bio !

Ta résumé le truc d'une manière tellement réaliste ... ^^

Vende pas des doigts sur ebay ???
jerome snail
Kirk n'a jamais été un guitariste extraordinaire, il a juste toujours fait son job dans Metallica.

Quand il ne fait pas de solo, on lui reproche, quand il fait des solos, on lui reproche aussi, alors du coup pourquoi on lui reprochait de plus en faire déjà ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ostrophium
Moi je reproche surtt à Kirk d'avoir fait des MAUVAIS solo sur cette album, des fois en plus ça pourrait rentre énorme sur les chansons et ben là très souvent c'est brouillon , très fade avec une wha chiante. Sinon pour moi c'est un bon guitariste avec sa pate, il a composé de très grand solos.

Putain après plusieurs réécoute, quel album ! Vraiment y'a du très bon là dedans !
jerome snail
satch24 a écrit :
Kirk n est pas apprecier pour son jeu mais son charisme et sa cool attitude!

Carrément, c'est vraiment le genre de gars avec qui j'aurais envie de boire une petite binouse !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
M.Twirly
je parle pas trop de la qualité de ses soli en fait apres réecoute, c'est plutot de l'ensemble des morceaux,

plus j'écoute et plus ca me parait long, voire interminable, et bcp de pistes se ressemblent...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
je parle pas trop de la qualité de ses soli en fait apres réecoute, c'est plutot de l'ensemble des morceaux,

plus j'écoute et plus ca me parait long, voire interminable, et bcp de pistes se ressemblent...

Je ne trouve pas justement. Autant on pouvait dire ça se St Anger, autant là, c'est plus structuré et plus varié
Che Gue Natha
Première écoute : bof. Tout le monde crie au revival, bof aussi.
Les 3/4 des chansons sont ralongées inutilement, le chant de James est peu inspiré et peu varié, les soli sont en mode bouillabaisse, la batterie sonne pas top, les mélodies se sont parfois perdues en cours de route ..........

BRef ça méritera d'autres écoutes mais la première impression est pas terrible.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
frenchxav
Perso, je le trouve pas mal, cet album ...Mais, et c'est ce qui me manque par rapport au Black Album, je trouve que ça manque énormément de feeling ... On a l'impression qu'ils ont voulu nous faire plaisir avant de se faire plaisir ....Remarque si c'est pour nous faire du St Anger quand ils se font plaisir ... lol
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
M.Twirly
héhéhé +1 dans mon camp, celui des oreilles pourries

En ce moment sur groupes / artistes pros...