Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
héhéhé +1 dans mon camp, celui des oreilles pourries
jerome snail
frenchxav a écrit :
Perso, je le trouve pas mal, cet album ...Mais, et c'est ce qui me manque par rapport au Black Album, je trouve que ça manque énormément de feeling ... On a l'impression qu'ils ont voulu nous faire plaisir avant de se faire plaisir ....Remarque si c'est pour nous faire du St Anger quand ils se font plaisir ... lol

Du feeling dans le black album ? Genre l'album le plus travaillé de tous les temps
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
frenchxav
Bah ça n'est pas forcément incompatible, si ?

Perso j'écoute les solos de Sad But True, Wherever..., The Unforgiven, The God That Failed, j'ai des frissons....Là j'écoute les solos de Death Magnetic, j'ai l'impression de revenir à l'époque ...And Justice For All, album que je trouve froid au possible.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Che Gue Natha
jerome snail a écrit :
frenchxav a écrit :
Perso, je le trouve pas mal, cet album ...Mais, et c'est ce qui me manque par rapport au Black Album, je trouve que ça manque énormément de feeling ... On a l'impression qu'ils ont voulu nous faire plaisir avant de se faire plaisir ....Remarque si c'est pour nous faire du St Anger quand ils se font plaisir ... lol

Du feeling dans le black album ? Genre l'album le plus travaillé de tous les temps

Mais naaaan on sait tous que l'album le plus travaillé de tous les temps c'est Chinese Democracy des Gun ... d'Axl Rose

@ M.Twirly : entre gens de gouts faut se soutenir Le club des oreilels pourries ça sonne bien, je sens que ça va finir en signature
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cabask
  • Custom Supra utilisateur
frenchxav a écrit :
Perso j'écoute les solos de Sad But True, Wherever..., The Unforgiven, The God That Failed, j'ai des frissons....Là j'écoute les solos de Death Magnetic, j'ai l'impression de revenir à l'époque ...And Justice For All, album que je trouve froid au possible.

Je trouve justement qu'on retrouve la complexité des morceaux de Justice avec des riffs qui déboitent et un son plus travaillé comme sur le Black Album.
frenchxav
Ben justement , c'est pour ça que je trouve que cet album manque de feeling ...Les solos n'en ont aucun pour moi.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
M.Twirly
ben ils auraient du travaillé la batterie

les soli c'est du déballage de notes + wha donc on comprends rien on entend rien.

je prends note pour le club ^^
worm
  • Custom Supra utilisateur
plus je l'écoute, mailleur je le trouve, c'est un bon lp

par contre, kirk, a déja fait du super boulot à une certaine époque, là ça manque de vrai guitare lead, et c'est un vrai bordel ses solos

je l'avais toujours trouvé bon, voir excellent de cohérence dans and justice notamment

là, franchement, sur DM :
jerome snail
En même temps à l'époque de justice, ils était tous au top, Kirk et Lars...

Aujourd'hui c'est plus le cas (ça fait même un moment).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
J'avais déjà du mal en répète aujourd'hui

ESP Horizon (à vendre)

satch24
Y a une question que je me pose c'est pourquoi les gens sont ils aussi exigeants envers Metallica et laxiste envers ACDC?PArce que désolé mais ACDC ca fait quand mm un moment qu ils nous sortent la meme paté!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jerome snail
Bah oui, mais j'aime le pâte

Mais t'as entièrement raison, Metallica, c'est tellement paradoxal comme groupe.

Tellement aimé, et tellement détesté...

ESP Horizon (à vendre)

tosoni alex
Clairement, suffit d'écouter le dernier single lol, c'est sympa attention mais alors là dans le genre copier coller de ce que l'on à déjà pu faire...
frenchxav
satch24 a écrit :
Y a une question que je me pose c'est pourquoi les gens sont ils aussi exigeants envers Metallica et laxiste envers ACDC?PArce que désolé mais ACDC ca fait quand mm un moment qu ils nous sortent la meme paté!

Je pense que nous plaçons plus d'attente dans Metallica car contrairement aux mecs d'AC/DC, les 4 Horsemen n'ont jamais cessé d'évoluer ...Aucun n'album n'a jamais fait doublon avec le précédent, si l'on y regarde bien.

Et depuis 1991, ils représentent quand même les papes du Metal avec un grand M.

Chaque album est donc attendu comme une pierre de plus apportée à l'édifice...D'où peut-être cette intransigeance dont il font les frais à chaque nouvelle sortie !
M.Twirly
ACDC leur nouvelle galette ben ca va etre du ACDC... ils sont vieux, ils font toujours la meme chose et c'est pour ca qu'on les aime ^^ on est toujours un peu deçu mais finalement content

Metallica ils ont fait une fois autre chose (moi j'ai adoré saint anger ^^) ils se sont fait lynchés du coup ben ils essayent de refaire la même recette qu'avant, ca paye mieux. Perso je pense pas que je suis exigeant, c'est une question d'oreille, le son était meilleur avant, les chansons avaient un sens, là on nage dans le flou, tu crois que la chanson est finie, ben non on rajoute un 8eme riff trash derrière complètement différent c'est mieux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...