Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ACDC leur nouvelle galette ben ca va etre du ACDC... ils sont vieux, ils font toujours la meme chose et c'est pour ca qu'on les aime ^^ on est toujours un peu deçu mais finalement content

Metallica ils ont fait une fois autre chose (moi j'ai adoré saint anger ^^) ils se sont fait lynchés du coup ben ils essayent de refaire la même recette qu'avant, ca paye mieux. Perso je pense pas que je suis exigeant, c'est une question d'oreille, le son était meilleur avant, les chansons avaient un sens, là on nage dans le flou, tu crois que la chanson est finie, ben non on rajoute un 8eme riff trash derrière complètement différent c'est mieux...
Holymanu
en lmeme temps vu le statut des gars, à chaque album on s'attend à un nouveau Master...c'est la rançon de la gloire, ils sont victimes de leurs succès!!

franchement ACDC, c'est devenu du gd n'importe quoi...toujours la meme chose depuis des années!!moi ça me gave, et c'est pour ça que je ne les aime pas!!

metallica a eu raison de changer album après album. meme les load et reload sont légitimes!! c'était ce qu'ils avaient envie de faire dans ces temps là et voilà.
le load passe encore, mais le reload je le trouve à chier! bon bah voilà, y'a d'autres groupe aussi...ça m'a permis d'aller voir ailleurs!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
j'avais pas lu les posts sur Hammett!! c'est vrai que les solis des deux singles sont assez brouillons!! ça ressemble pas à grand chose!!

on en a connu de meilleurs!! et aussi bcp de semblables!! c'est dommage il aurait pu bcp mieux faire!! Hammett est LE soliste de 'tallica, il correspond exactement à ce qu'il faut au groupe.

quoique je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec un autres soliste!! genre avec Friedman (d'ou ça qu'il est largué??...jamais de la vie!!), vu ce qu'il a apporté à Megadeth. ou un autre, plus "moderne"
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Perso, j'adore Load
jerome snail
Je sais pas si ça collerais à l'esprit.

Moi sincèrement, les solos j'en ai un peu rien à foutre.
Je sais pourquoi tout le monde pleurait parce qu'il n'y avait pas de solo dans St.Anger.

Il n'y aurait pas de solo dans DM, ça me serait egal, tant que les morceaux sont bons.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
clarissep
Pour ceux que ça intéresse, il font une spéciale Metallica dans les Classiques ce matin sur Classic 21
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Holymanu a écrit :
j'avais pas lu les posts sur Hammett!! c'est vrai que les solis des deux singles sont assez brouillons!! ça ressemble pas à grand chose!!

on en a connu de meilleurs!! et aussi bcp de semblables!! c'est dommage il aurait pu bcp mieux faire!! Hammett est LE soliste de 'tallica, il correspond exactement à ce qu'il faut au groupe.

C exactement ce que je disais hier...
même si son job sur Death est mauvais, je vois mal les 2 autres ( Trujillo n'a pas son mot à dire ) dire à Hammet " t'es plus dans le coup man, dégage !" Ils se connaissent depuis 25 ans et hammet n'est pas le genre à quitter le navire de son propre grès. C'est quand même la poule aux oeufs d 'or ! Y a plus qu'a espérer qu'il se remette en question pour le prochain album...........

Citation:
quoique je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec un autres soliste!! genre avec Friedman (d'ou ça qu'il est largué??...jamais de la vie!!), vu ce qu'il a apporté à Megadeth. ou un autre, plus "moderne"

C pour ça que j'ai cité Friedman, le mec a été soliste de Megadeth et ces solos son incomparables à coté de ceux d'hammet. Sans parler de niveau (mois ausi je m'en fout du niveau ! ) mais juste de ce que le solo apporte a la song.... Ah si ça avait pu se faire a un moment donné dans la carrière de Metallica.......mais avec des si on refait le monde....
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Marth91
Ouf, j'croyais que qqn allait ressortir le fameux coup "t'facon friedman, c'est que de la technique, au moins hammet a du feeling"
angel212
lol ....

A la première coute du black album, j'ai grimper sur ma biblio après deux mesures pour faire un headbang sur mon lit ... sur Sad but true, mon chat ma accompagné ... pour le reste de l'album c privée ^^

Pour DM ... ben je suis allé me faire un café pressentant déjà que ça allais être long, mais pas degueu ^^.

Clairement, stop le pov espoir les gones ... ont aura jamais plus un truc d'avant load.

Po compris pour les oreilles pourris ??? !!!
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
cyone
Mon fils de 18mois fait du headbanging sur DM, preuve que c un bon album !
angel212
cyone a écrit :

Ou sa culture musical est a faire
cyone
angel212 a écrit :
cyone a écrit :

Ou ca culture musical est a faire

on en reparle dans 10 ans....
frenchxav
angel212 a écrit :
cyone a écrit :

Ou ca culture musical est a faire

Et ta culture orthographique, elle est où Un effort please ....
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
jofromlille
cyone a écrit :

Ma fille de 14 mois aussi! en plus elle "jump"? et crie...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kirk à propos des les de DM!

«Avant, je travaillais mes solos. Je les composais. Cette fois-ci, je me présentais en studio avec quelques idées en tête et, au moment où on appuyait sur record, je jouais ce que j’avais dans le corps. J’ai essayé de retrouver l’état d’esprit du live et je pense y être parvenu.»

tout s'explique!!!

bon honnêtement niveau lead je m'attendais frenchement à pire!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
GuitaristeX
TallicA a écrit :
Kirk à propos des les de DM!

«Avant, je travaillais mes solos. Je les composais. Cette fois-ci, je me présentais en studio avec quelques idées en tête et, au moment où on appuyait sur record, je jouais ce que j’avais dans le corps. J’ai essayé de retrouver l’état d’esprit du live et je pense y être parvenu.»

tout s'explique!!!

bon honnêtement niveau lead je m'attendais frenchement à pire!

Hahaha qu'est ce que ça va etre merdique en live alors !!
Non serieux c'est vu,revu et repompé sur les anciennes compos avec des solis moin bien j'accroche pas un brin...

En ce moment sur groupes / artistes pros...