Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Hetfield
En tout cas dans les versions album , les ritmique solo (enfin je veut dire les riffs d'intro ou il n'y a qu'une guitare sans rien d'autre) => elles sont très souvent a gauche (Et en live c'est james qui les jouent , donc James a gauche quoi )
jerome snail
C'est vrai que ça fait un peu bizarre.

D'ailleurs c'est souvent ça pour n'importe quel groupe : la guitare qui joue seule à gauche
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mick seven
écoutez l'album dos à la chaîne
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Mr Hetfield
peu-être une sorte de norme... C'est la tradition quoi
Mr Hetfield
mick seven a écrit :

jerome snail
mick seven a écrit :

Ça ou tourner le casque !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Mr Hetfield
bon je suis désolé de faire un triple post , mais j'ai une petite question avant d'aller bouffer

Le mec qui s'occupait du mixage et qui a apparemment refusé d'avoir son nom sur la pochette c'est pas Greg Fidelman par hasard ? Parceque si , c'est lui , il est non seulement sur l'album , et en plus il est écrit que c'est lui qui a fait l'enregistrement
jerome snail
Na, c'est celui qui s'occupait du mastering : Ted Jensen

ESP Horizon (à vendre)

Mr Hetfield
ha ok...

Après avoir passer 2 semaines a écouter en boucle DM , tout a l'heure dans le RER j'me suis dit " tien , on va se faire un p'tit Leper Messia , la chanson bien bourine ".Et bah comment c'était tout doux par rapport a DM...

En fait , comme j'ai pas pu attendre la sortie de l'album (ouai ouai j'ai craqué...) , j'lai download et mis sur mon I-pod et les chansons ne sature pas DU TOUT , même a haut volume...zarb
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
voila la set list de londre :

01. That Was Just Your Life
02. The End Of The Line
03. The Thing That Should Not Be
04. Of Wolf And Man
05. One
06. Broken, Beat And Scarred
07. Cyanide
08. Frantic
09. Until It Sleeps
10. Wherever I May Roam
11. For Whom The Bell Tolls
12. The Day That Never Comes
13. Master Of Puppets
14. Blackened
- - - - - - - -
15. Stone Cold Crazy
16. Jump In The Fire
17. Seek and Destroy

Oh purée ! Ca c'est de la set liste de malade
mick seven
j'ai écouté le rip de guitar hero. sans déconner c'est 100 fois mieux. j'adorais le disque jusque là, maintenant c'est pire
la basse de rob bordel . sur judas kiss et suicide and redemption c'est splendide.
the day that never comes prend tout son sens également.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Lissium
mick seven a écrit :
j'ai écouté le rip de guitar hero. sans déconner c'est 100 fois mieux. j'adorais le disque jusque là, maintenant c'est pire
la basse de rob bordel . sur judas kiss et suicide and redemption c'est splendide.
the day that never comes prend tout son sens également.

Tu l'as dit !!! c'est énorme la différence !! Rob apparait comme par magie
... And justice for all ...
Mr Hetfield
Et vous les avez chopées ou les mix de Guitare Hero ?
Lissium
Pirate Bay > Metallica guitar hero III, le premier lien normalement.
... And justice for all ...
jerome snail
Une petite interview de James qui tend à prouver que les Four Horsmen n'y sont pour rien dans la débacle sonore :

JH: He’s to the point really. He doesn’t want to get locked into detail. He can say you know..”The transition into this and that if modulated.” He might later on, and he has the ability to, but you know…this part not so good, how about you just do this twice, or how about we come back to this instead of that. It was a breath of fresh air just hearing it straight up like that.

I think things came out really good. They’re going to be mixing it while we’re away in Europe. Yeah, and that will be…well,we haven’t done that in awhile. We’ve usually been around for the mixes. I think it will be good for us to step away from it for a while. Let Greg Fidelman do his magic, you know that he is the engineer, he’s going to be mixing it. He is very tuned into what we like and need. He’s very tuned into what Rick likes and needs. So, he’s kind of the point man, which will be really great. We don’t have to worry about what Rick is going to think about this, or Rick isn’t going to have to worry about us battling him on some thing. You know, [Greg], he’s going to be doing the mixing, he’s a guitar player, he gets some great sounds and that’s really helpful
.

Source

Apparemment ils étaient en Europe pendant le mixage...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...