Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Leitho a écrit :
Ca me fait marrer les mecs qui critiques Hammett...

Vous vous permettez de le critiquer en mal, alors que vous ne savez pas vraiment mieux jouer...
Beaucoup de gens disent que ces solos en live c'est du n'importe quoi, qu'il ne respecte pas ce qu'il a écrit, sauf qu'en live, il aime tout simplement faire de l'impro, et je ferai la même chose que lui, j'aurai atteint un très bon niveau je pense...

Pareil, ne vous attendez pas à du gros metal de sa part, il a de large influence blues et jazz, c'est juste la vitesse de jeu qui varie, et je trouve ça assez intéressant...

Là, j'ai loler très fort
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
nuclear sound a écrit :
Vous être en train de juger un mec sur la couleur de ses guitare

Bah un forum est fait pour donner son avis...

Si on ne donne pas son avis sur un forum, autant le supprimer direct

Après il y a une différence entre dire son avis et imposer son avis... dire "ça, j'aime" c'est différent de "ça j'aime, c'est trop bien" ... Mais rien n'empêche d'argumenter
Le Heyd
Leitho a écrit :

Vous vous permettez de le critiquer en mal, alors que vous ne savez pas vraiment mieux jouer...
Beaucoup de gens disent que ces solos en live c'est du n'importe quoi, qu'il ne respecte pas ce qu'il a écrit, sauf qu'en live, il aime tout simplement faire de l'impro, et je ferai la même chose que lui, j'aurai atteint un très bon niveau je pense...

Pareil, ne vous attendez pas à du gros metal de sa part, il a de large influence blues et jazz, c'est juste la vitesse de jeu qui varie, et je trouve ça assez intéressant...

Avec ce genre de réponses ça vaut même pas le coup de te répondre tellement c'est débile.
MC Circulaire
Le mec on a été membres du H5 et il croit qu'on sait pas jouer
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
BigBi a écrit :
Leitho a écrit :

Là, j'ai loler très fort

Ah ouais merde j'avais pas vu La meilleure de l'année.
angel212
Ça fait encore au moins 3 ou 4 pages sur un sujet déjà évoqué .. vous vous ennuyez les gones ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
pesos
  • Special Total utilisateur
T'façon keurque amette c'est un naze, Herman Lee est bien meilleur

MC Circulaire
Boh quand on voit que le topic sur Steve Harley a 3 posts, que celui sur les Kinks même pas 30 pages, bah je me dis autant alimenter le trollic Metallica de 2800 pages de branlette
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BigBi
pesos a écrit :
T'façon keurque amette c'est un naze, Herman Lee est bien meilleur

lol ta tro rézon

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pesos
  • Special Total utilisateur
énorme je l'avais jamais vu celle là
Le Heyd
dailheures èssekeu kelk1 orè lè réglaj poure fèr lé sson danimo kom sur la vidèau de èrmane li GMrè tro fèr le son d`lèfan ptdrrr c poçibl avek ma c77 ?
BigBi
Le Heyd a écrit :
dailheures èssekeu kelk1 orè lè réglaj poure fèr lé sson danimo kom sur la vidèau de èrmane li GMrè tro fèr le son d`lèfan ptdrrr c poçibl avek ma c77 ?

Plus vrai que nature, ça fait franchement peur !
Leitho
  • Special Top utilisateur
mais c'est de mieux en mieux ^^ il y en a qui se sente visée alors qu'on parle pas d'eux
Je n'ai jamais dit que vous ne saviez pas jouer, en fait il avait raison le modo, tout le monde déforme tout ici, chacun fait son téléphone arabe, c'est n'importe quoi

et Hammett n'as pas d'influence jazz ?? ça, ça me fait rire (je n'ai pas parler de ce qu'il faisait dans metallica, mais ça, y'en a un bon paquet qu'ils ne l'ont pas compris...)
Le Heyd
BigBi a écrit :
Le Heyd a écrit :

Plus vrai que nature, ça fait franchement peur !

Je le prends quand même comme un compliment!

Sinon pour les fans de Kirk, pour vous rassurer un peu, j'aime Metallica. Mais :
- pas les fans de Metallica. Enfin les fans en général puisqu'on ne peux rien dire sur leur chouchou. Mais bordel on peut aimer quelque chose et rester objectif, c'est pas incompatible.
- encore moins les fans de Kirk Hammet. Même remarque que ci-dessus.
- Uniquement de Kill'em all jusqu'au black par contre. Le reste c'est pas trop potable à part quelques rares morceaux.
- Hetfield est bien meilleur que Hammet, à tout point de vue. Hammet il a fait des trucs sympas uniquement en studio, je ne comprends pas pourquoi en live c'est aussi moche. Hetfield il assure partout. Puis bon jouer les rythmiques de Metallica et chanter en même temps, respect. J'arrive même pas à les jouer normalement. (donc en fait j'avais pas le droit de critiquer car je sais pas faire mieux... )
Le Heyd
Leitho a écrit :
mais c'est de mieux en mieux ^^ il y en a qui se sente visée alors qu'on parle pas d'eux
Je n'ai jamais dit que vous ne saviez pas jouer, en fait il avait raison le modo, tout le monde déforme tout ici, chacun fait son téléphone arabe, c'est n'importe quoi

et Hammett n'as pas d'influence jazz ?? ça, ça me fait rire (je n'ai pas parler de ce qu'il faisait dans metallica, mais ça, y'en a un bon paquet qu'ils ne l'ont pas compris...)

Non mais y a pas un poil de cul d'influences jazz dans son jeu donc bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...