Manu a écrit :
EDIT : non en fait, la dernière phrase en gras explique un peu tout le reste de tes posts (et est à noter tellement c'est énorme), j'ai pas envie de me faire suer à encore expliquer que tes exemples sont foireux
.
Ce que tu comprends pas, c'est que je n'idolâtre pas Kirk, ni le prend pour un dieu de la gratte ou tout ce que tu veux.
Pour moi il va bien avec metallica, c'est tout.
Tu prétends que mes exemples sont foireux, bah argumente dont.
Imposer son avis est une chose facile. Le faire accepter aux autres en est une autre
(et d'ailleurs en quoi mes exemples sont foireux ? Car tu ne pense pas pareil, ils sont donc forcement foireux ?
Il est rare d'accepter l'avis des autres, et sous prétexte qu'il est différent, il est forcement moins bien... C'est typiquement occidental de penser comme ça. Bref)
Je pense comme ça, tu pense d'une façon différente, point. J'ai jamais critiquer directement ta façon de penser, j'ai juste dit que moi, je pensais différemment, ne te sens pas viser à chacun de mes post, t'aurai pas fini
Après t'a le droit de pas être d'accord avec moi, mais t'a aussi le droit de dire pourquoi
Mais bon allez j'vais te faire un ptit plaisir : Kirk Hammett est un mauvais guitariste.
Voilà t'es content ?