Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai la vidéo de Séoul depuis un bon moment. Non, ce n'est pas mauvais. Ils sont rincés par la météo, le taux d'humidité étant assez monumental là-bas en plein été... donc ça transpire et ça coule beaucoup, tu perds en vigilance parce que tu fatigues beaucoup plus vite. Quand je vois Kirk, j'ai l'impression qu'il sort de la douche avec la gratte, c'est impressionnant.

Le seul qui ne paraît pas trop souffrir de la météo, c'est Rob...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
remayz a écrit :
il pourrait remettre le groupe tout en haut.

y a un paquet de groupes qui aimeraient être en bas comme eux!

sinon j'ai lu qu'il se vend encore 2000 black album / semaine aux US
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
genre tu vas voir MetallicA et ils jouent pas Master

http://www.metallica.com/tour/(...)i.asp
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Slayerdeth974
King Nothing a écrit :
http://www.metallica-lefilm.fr/

wép et juste aprés ils vont sortir un autre album en 2014...
NUFAN
Denis13 a écrit :
NUFAN a écrit :
genre tu vas voir MetallicA et ils jouent pas Master

http://www.metallica.com/tour/(...)i.asp

Ouais mais ils ont joué NEM alors ça va

pareil pas de MOP le 2è soir, ni de One sur les 2 soirs, set list low cost
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Ils ont été censuré en fait Le gouvernement Chinois leur a clairement interdit de jouer certaines de leurs chansons
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
NUFAN
ké connos ces chintok!
guillaume.1995
Wafizy a écrit :
Ils ont été censuré en fait Le gouvernement Chinois leur a clairement interdit de jouer certaines de leurs chansons

Et pourquoi?
The Duke
Il faut vraiment apporter des explications ?
metalliko666
#at=103

Phamtom lord repris par megadeth et Jason qui ma fois chante toujours très bien.
KanguRaw
Au passage, quelqu'un a écouté l'album de Newsted ? Je trouve que c'est du très bon heavy/thrash, au même niveau que Load/Reload pour ceux qui ne sont pas allergiques à cette période !

Et je trouve le mec plein de sincérité, il a beaucoup de charisme l'ami Jason.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
metalliko666
KanguRaw a écrit :
Au passage, quelqu'un a écouté l'album de Newsted ? Je trouve que c'est du très bon heavy/thrash, au même niveau que Load/Reload pour ceux qui ne sont pas allergiques à cette période !

Je ne suis pas très fan perso. Je trouve l'album très "simpliste", c'est presque punk par moment, genre dont je ne suis pas particulièrement fan...
En tout cas il a toujours cette voix de folie, il devrait être embaucher par Mustaine lol
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
metalliko666 a écrit :
KanguRaw a écrit :

Je ne suis pas très fan perso. Je trouve l'album très "simpliste", c'est presque punk par moment, genre dont je ne suis pas particulièrement fan...
En tout cas il a toujours cette voix de folie, il devrait être embaucher par Mustaine lol

c'est exactement pour le côté punk simpliste que j'aime bien l'album, bon c'est pas un chef d'oeuvre mais il est plutot bon.
Le riff de la première chanson est super accrocheur (Heroic Dose).
C'est marrant a quel point ce gars un capital sympathie énorme (presque autant que la haine envers lars).

Ses dernières interviews sont intéressante, il raconte à quel point il était exaspéré par Lars à l'époque Metallica, qui n'était jamais à l'heure pour répeter, qui avait l'air de s'en foutre .... et qu'en ayant son propre groupe il comprenait maintenant tout le travail qu'Ulrich faisait en fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...