Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 19 Août 2013, 20:50
metalliko666 a écrit :
KanguRaw a écrit :
Au passage, quelqu'un a écouté l'album de Newsted ? Je trouve que c'est du très bon heavy/thrash, au même niveau que Load/Reload pour ceux qui ne sont pas allergiques à cette période !

Et je trouve le mec plein de sincérité, il a beaucoup de charisme l'ami Jason.

Je ne suis pas très fan perso. Je trouve l'album très "simpliste", c'est presque punk par moment, genre dont je ne suis pas particulièrement fan...
En tout cas il a toujours cette voix de folie, il devrait être embaucher par Mustaine lol

c'est exactement pour le côté punk simpliste que j'aime bien l'album, bon c'est pas un chef d'oeuvre mais il est plutot bon.
Le riff de la première chanson est super accrocheur (Heroic Dose).
C'est marrant a quel point ce gars un capital sympathie énorme (presque autant que la haine envers lars).

Ses dernières interviews sont intéressante, il raconte à quel point il était exaspéré par Lars à l'époque Metallica, qui n'était jamais à l'heure pour répeter, qui avait l'air de s'en foutre .... et qu'en ayant son propre groupe il comprenait maintenant tout le travail qu'Ulrich faisait en fait.
Yoshi73
Deux petites infos :

1/ Pour l'avant-première de "Through the Never" qui aura lieu au Grand Rex le 8 octobre prochain il y aura seulement Lars Ulrich et Robert Trujillo de présents, pas de Hetfield, ni de Hammet, donc pour un concert surprise après la séance c'est mal barré.

2/ Toujours dans le cadre de la promotion de leur film, Metallica jouera dans la célèbre salle de l'Appolo à Harlem le 21 septembre prochain. Le concert sera retransmis sur une radio temporaire via le réseau SiriusXM.

Sur ce, je me retire, je disparais... je ne suis plus là.
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
guillaume.1995 a écrit :
Wafizy a écrit :
Ils ont été censuré en fait Le gouvernement Chinois leur a clairement interdit de jouer certaines de leurs chansons

Et pourquoi?

Les paroles mon ami
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Peaucoeur
Bon, je vais devoir m'acheter une nouveau jack mais cette fois ci coudé (du à ma récente acquisition , lag imperator 1000 , on m'a conseillé de mettre du coudé )... Vous me conseillez quoi ?

J'ai un relay G30 et j'aimerai pouvoir mettre le systeme sans fil à la manière de metallica ( au milieu de la sangle ) mais j'arrive pas trop à savoir la longueur idéal et quel genre de câble il faudrait ?? et également je trouve pas d ' attache " sangle ou de poche ( à part en greffer une sur la sangle ) avec le diamètre de cette dernière ( 7 cm je crois )

Merci des conseils !
jofromlille
guillaume.1995 a écrit :
Wafizy a écrit :
Ils ont été censuré en fait Le gouvernement Chinois leur a clairement interdit de jouer certaines de leurs chansons

Et pourquoi?

La Chine = dictature communisto-capitaliste qui pratique la peine de mort contre les opposants politiques! C'est en Asie, ils sont plus d'un milliard et fabriquent nos Ifon!!! tu vois
Kandide
jf990224 a écrit :
Enooorme !

Effectivement ! Ils ont su s'approprier le titre ! Il y a un travail d'arrangement,...

Cela me fait songer à Apocalyptica:
Mais Apocalyptica reste trop proche de Metallica et manque d'inspiration, de saveur...
(mais c'est juste mon avis)
(ceci étant: reprendre Metallica aux violoncelles, il fallait le faire !)

jf990224 a écrit :
Enooorme !

Il me semble que c'est le groupe de Ron Keel... J'ai le CD... très bon disque d'ailleurs, il me semble que ce ne sont que des reprises de "classiques" du metal, sauce Bluegrass...

Sympa Camille et Kennerly. Sharkfood devrait pas tarder.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :

c'est sympa à écouter par contre la vidéo est vraiment ridicule
Slayerdeth974
Je viens tout juste de découvrir de creeping death par Dark angel qui est pas mal du tout hormis le solo...

Slayerdeth974
Slayerdeth974 a écrit :
Je viens tout juste de découvrir une reprise de creeping death par Dark angel qui est pas mal du tout hormis le solo...

Pierretogi
Jviens de me bouffer la BO du film avec le casque

Je m'en suis pris plein la gueule, les 4 sont au top, et c'est le meilleur live de loin au niveau son (que ca soit qualité / mix ..)

Ca fais du bien :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...