Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Jviens de me bouffer la BO du film avec le casque

Je m'en suis pris plein la gueule, les 4 sont au top, et c'est le meilleur live de loin au niveau son (que ca soit qualité / mix ..)

Ca fais du bien :p
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La soundtrack est déjà dispo ?

Edit : Ah bah oui, sur les sites de tipiac c'es dispo !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pierretogi
C'est pour ca que j'ai pas mis de lien ce que je fais d'habitude :p
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
James annonce un truc super important à 1h54'10

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
Pas dispo pour moi la vidéo !

Voila pour ceux qui seraient dans le même cas

"I have a very important announcement right now... RIFF !"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Question aux possesseurs de l'album "Through The Never" :
Ce n' est que moi ou le morceau "Ride The Lightning" a un problème de son entre 1'47" et 1'52" (craquements) ?
De retour !
BigBi
Les bobines Tesla sur la scene ont surement quelque chose à voir !
Je sais aussi qu'à cause de ces bobines, ils étaient en tout analogique sur Ride The Lightning.

Edit : J'avais le souvenir d'une histoire de micro qui déconne...

Au même moment de la chanson... mais à Mexico ! faut croire qu'ils ont utilisé cette prise !

Edit2 : En me baladant sur UltimateGuitar, je viens de trouver un commentaire interessant :

"During Ride the Lightning, him "forgetting lyrics" was actually part of the show; the microphone he was using goes out. Possibly as a sort of foreshadowing for all of the concert catastrophe."

Donc visiblement c'est fait exprès !
danivempire
dans une interview de Lars qui date de la y a quelques jours

Asked if there are any other surprises METALLICA has in store for its fans, Ulrich said: "There's a very interesting thing coming our way in December. Nobody knows that, so… There's another frontier heading in METALLICA's direction in December. Which, if anybody [working for the band's management] even knew that I just said what I just said, they would hunt me down and silence me. But there is another frontier coming in December, which we're very excited about."
Read more at http://www.blabbermouth.net/ne(...)Iy.99

en gros, y a un autre truc secret qui va arriver en décembre.

qu'est ce que c'est? je sais pas... c'est secret ^^
Philyon
Surement un coffret Best Of ?

Bon je viens de m'écouter le live et ca dépote bien. D'une bonne qualité sonore qui caresse mes tympans, mais pourquoi n'ont-ils pas inclus Seek and Destroy à la fin
remayz
  • Vintage Top utilisateur
justment je trouve le son assez pérave, les voix sont saturées en permanence, le mix finit par se stabiliser au bout de 2 ou 3 chansons ensuite ça va.

Mais bon, c'est un festival, donc c'est pas grave.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens j'ai écouté Beyond Magnetic, c'est pas loin d'être ce que Metallica a enregistré de mieux depuis AJFA.
Ulrich est toujours aussi limité mais les compos sont puissantes et bien dans l'esprit old school! Le son cru rend bien aussi je trouve.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adras
  • Custom Top utilisateur
En passant, Ulrich et Trujillo seront à la Fnac des Ternes à Paname mardi 8 octobre à 16h00 pour une séance d'interview avec Philippe Manœuvre...
BigBi
adras a écrit :
En passant, Ulrich et Trujillo seront à la Fnac des Ternes à Paname mardi 8 octobre à 16h00 pour une séance d'interview avec Philippe Manœuvre...

J'y serais bien allé, mais...

Skelter a écrit :
Tiens j'ai écouté Beyond Magnetic, c'est pas loin d'être ce que Metallica a enregistré de mieux depuis AJFA.
Ulrich est toujours aussi limité mais les compos sont puissantes et bien dans l'esprit old school! Le son cru rend bien aussi je trouve.

Je veux savoir qui est le gogo qui n'a pas voulu que ces compos se retrouvent sur DM. Ces 4 pistes sont bien meilleures que toutes celles de DM réunies je trouve !
metalliko666
[quote="BigBi"]
adras a écrit :

Je veux savoir qui est le gogo qui n'a pas voulu que ces compos se retrouvent sur DM. Ces 4 pistes sont bien meilleures que toutes celles de DM réunies je trouve !

faut arrêter d'exagérer

En ce moment sur groupes / artistes pros...