Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974 a écrit :
8O
Tu croyais qu'il tournait pour un pack de bières, comme à leurs débuts ?

Tu penses, Metallica c'est une énorme machine qui brasse un sacré paquet de fric par an. Comme nombre de groupes qui sillonnent la planète.
Slayerdeth974
Oui mais une telle somme ça reste impréssionant,il doit bien bouffer ça c'est sur,y a pas que de la biére dans sa bidoche.
Faudrait voir combien touchent Paul Stanley et Gene Simmons. Je parie qu'en regard d'eux, Hetfield est un petit joueur .

Pour la bière, c'est un clin d'œil à ton avatar .
Slayerdeth974
Citation:
Pour la bière, c'est un clin d'œil à ton avatar .

Ohohoh j'avais compris^^
...On devrait crée un topic a ce sujet"le salaire des guitaristes pro en bien ou en mal on en parle"a moins qu'il éxiste deja bien sur humm...
Qu'est ce qu'on s'en fout honnêtement ?
T'écoute un groupe pour ce qu'il gagne ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :

lol j'aimerais bien connaitre le contenu du compte banque de hetfield

185 millions d'euros
http://fr.mediamass.net/people(...).html

Attention, ce site sort des infos bidons, (cf la ligne de vetement, le maquillage etc...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
oui, enfin............. une ligne de vêtements ou de maquillage made in metallica, ça va sûrement bientôt arriver !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais je me suis fait mickey ...mais bon sur la fortune de James on doit pas être loin du compte vu ce qu'on lit sur d'autres articles plus sérieux à priori...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
King Nothing
Certains articles était plus proche du milliard, c'est surement trop compliqué à estimer car c'est un groupe avec une entreprise derrière, et il y a des peut-être aussi des revenus hors MetallicA, on n'en sait strictement rien car ils gardent assez bien leur vies privées.

On peux estimer juste le minimum grâce aux ventes d'albums et encore seulement depuis que les comptes sont bien tenu à jour c'est à dire depuis l'époque Black Album (qui détient le record aux USA je crois)
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Pierretogi
Ca part en people ici :O, j'avais lu du 2+ milliards $ brassés depuis leurs débuts

Citation:
Le leader de Metallica, James Hetfield annonce que le groupe souhaite entrer en studio en début d'année prochaine pour un nouvel album. "Avec un peu de chance, ça ne devrait pas tarder. Nous avons énormément de substance, et ça prend du temps, car il y a beaucoup de bonnes choses. Nous avons besoin de quelques chansons mais nous avons au moins 800 riffs. C'est dingue." Hetfield avoue aussi que le groupe a besoin d'un break après la sortie de leur film 3D Metallica: Through The Never" début octobre. "Nous avons besoin de décompresser un peu après tout ça. Ce film nous a pris beaucoup de temps et d'énergie. Nous commencerons l'album au printemps, si tout va bien."

=> NUFAN Mediamass c'est une parodie de site people, tout est totalement faux

"Le principe est de sélectionner des articles classiques et récurrents, représentatifs de la presse people, et de les proposer pour les milliers de personnalités présentes dans notre banque de données. L'aspect réaliste des articles – puisqu'ayant réellement été publiés pour une célébrité – rend l'ensemble d'autant plus ridicule.

La rubrique est une parodie de site people, tous les articles sont donc évidemment faux.

Ainsi des milliers de personnalités, de l'américain Bill Gates, à la chinoise Zhang Ziyi, en passant par l'indien Ranbir Kapoor ou la britannique Victoria Beckham auraient toutes un chien baptisé Spinee (prononcé « spini », ndlr) qui aurait été opéré hier, avec succès."

J'espère que tu le savais sinon t'as du tomber quelques fois de ta chaise en parcourant le site..
The-Beatles
Des cons en direct 8 en train de mal parler de Metallica, dire des conneries :
the Unforgiven ("le titre que les a fait connaître") rencontra cons

Ils parlent d'stupidités de son dernier film...
Qui est pour les fans et non pour le publique général, quels cons!!!
Et pour eux Briggite Jones 3 es mieux

Idiots !!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The-Beatles a écrit :
Des cons en direct 8 en train de mal parler de Metallica, dire des conneries :
the Unforgiven ("le titre que les a fait connaître") rencontra cons

Ils parlent d'stupidités de son dernier film...
Qui est pour les fans et non pour le publique général, quels cons!!!
Et pour eux Briggite Jones 3 es mieux

Idiots !!!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
pas mieux
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
The-Beatles
Je sais, je sais... désolé.

j'était en train de regarder la télé, alors j'ai vu sur la chaîne 8, une émission
ils parlent du dernier film de Metallica a sortir cette semaine dans les salles, ils disent des stupidités... ils sont fait la comparaison avec le film Briggite Jones 3 aussi a sortir en salles
c'était nul.

En ce moment sur groupes / artistes pros...