Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Je sais, je sais... désolé.

j'était en train de regarder la télé, alors j'ai vu sur la chaîne 8, une émission
ils parlent du dernier film de Metallica a sortir cette semaine dans les salles, ils disent des stupidités... ils sont fait la comparaison avec le film Briggite Jones 3 aussi a sortir en salles
c'était nul.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The-Beatles a écrit :
Je sais, je sais... désolé.

j'était en train de regarder la télé, alors j'ai vu sur la chaîne 8, une émission
ils parlent du dernier film de Metallica a sortir cette semaine dans les salles, ils disent des stupidités... ils sont fait la comparaison avec le film Briggite Jones 3 aussi a sortir en salles
c'était nul.

Tu es étranger?
Parce que si tu es français ça craint...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Nan c'est dans la norme actuelle...C'est toi qui est vieux laisse tomber...
The-Beatles a écrit :
ils sont fait la comparaison avec le film Briggite Jones 3 aussi a sortir en salles

Je regarderais plus vite Bridget Jones que le film sur Metallica ... qui doit être un beau gros navet.
dark lapinou
Brigitte Jones? c'est le remake français? ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bobygap
manu80 a écrit :
Tu m'a tué
Mais le pire, c'est que c'est vrai
MIA WALLACE
The-Beatles a écrit :
Des cons en direct 8 en train de mal parler de Metallica, dire des conneries :
the Unforgiven ("le titre que les a fait connaître") rencontra cons

Ils parlent d'stupidités de son dernier film...
Qui est pour les fans et non pour le publique général, quels cons!!!
Et pour eux Briggite Jones 3 es mieux

Idiots !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobygap a écrit :
manu80 a écrit :
Tu m'a tué
Mais le pire, c'est que c'est vrai

C'est pas pour ça qu'il faut laisser faire.
Qu'on le BAN !
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Nan mais c'etait dans le feu de l'action, ca passe... Les emotions et tout...
bobygap
Metallica bientôt de retour dans les studios selon Zegut : http://www.byzegut.fr/2013/10/(...).html
Citation:
Le leader de Metallica, James Hetfield annonce que le groupe souhaite entrer en studio en début d'année prochaine pour un nouvel album. "Avec un peu de chance, ça ne devrait pas tarder. Nous avons énormément de substance, et ça prend du temps, car il y a beaucoup de bonnes choses. Nous avons besoin de quelques chansons mais nous avons au moins 800 riffs. C'est dingue." Hetfield avoue aussi que le groupe a besoin d'un break après la sortie de leur film 3D Metallica: Through The Never" début octobre. "Nous avons besoin de décompresser un peu après tout ça. Ce film nous a pris beaucoup de temps et d'énergie. Nous commencerons l'album au printemps, si tout va bien."

En espérant qu'avec 800 riffs ils arrivent à faire 10 chansons potables
dark lapinou
ça fait quand même 80 riffs par chanson :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Nestor666
de quoi faire un bon album de metal progressif ahaha
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bbr_007
j'ai lu qq part, que Metallica (tout ou partie) était sur le Gd Journal ce soir. Une émission enregistrée dans la semaine.
QQu'un confirme?
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Ouep, Kirk et Lars
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
ArnieBall
jf990224 a écrit :
Je regarderais plus vite Bridget Jones que le film sur Metallica ... qui doit être un beau gros navet.

bah, c'est surtout un gros concert en 3D qui est pas mal,mais entrecoupé par un film dont on se passerait...

En ce moment sur groupes / artistes pros...