j'était en train de regarder la télé, alors j'ai vu sur la chaîne 8, une émission
ils parlent du dernier film de Metallica a sortir cette semaine dans les salles, ils disent des stupidités... ils sont fait la comparaison avec le film Briggite Jones 3 aussi a sortir en salles
c'était nul.
j'était en train de regarder la télé, alors j'ai vu sur la chaîne 8, une émission
ils parlent du dernier film de Metallica a sortir cette semaine dans les salles, ils disent des stupidités... ils sont fait la comparaison avec le film Briggite Jones 3 aussi a sortir en salles
c'était nul.
Tu es étranger?
Parce que si tu es français ça craint...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
Des cons en direct 8 en train de mal parler de Metallica, dire des conneries :
the Unforgiven ("le titre que les a fait connaître") rencontra cons
Ils parlent d'stupidités de son dernier film...
Qui est pour les fans et non pour le publique général, quels cons!!!
Et pour eux Briggite Jones 3 es mieux
Idiots !!!!
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le leader de Metallica, James Hetfield annonce que le groupe souhaite entrer en studio en début d'année prochaine pour un nouvel album. "Avec un peu de chance, ça ne devrait pas tarder. Nous avons énormément de substance, et ça prend du temps, car il y a beaucoup de bonnes choses. Nous avons besoin de quelques chansons mais nous avons au moins 800 riffs. C'est dingue." Hetfield avoue aussi que le groupe a besoin d'un break après la sortie de leur film 3D Metallica: Through The Never" début octobre. "Nous avons besoin de décompresser un peu après tout ça. Ce film nous a pris beaucoup de temps et d'énergie. Nous commencerons l'album au printemps, si tout va bien."
En espérant qu'avec 800 riffs ils arrivent à faire 10 chansons potables