Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ces conversations reviennent cycliquement. Ca doit etre en rapport avec la Lune ou un alignement avec je ne sais quelle planète c'est pas possible...

Gonflant.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi

Ca fait plaisir qu'il la rejoue !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nicov76
BigBi a écrit :
Ces conversations reviennent cycliquement. Ca doit etre en rapport avec la Lune ou un alignement avec je ne sais quelle planète c'est pas possible...

Gonflant.

C'est à peu près ça oui !!
amphibia57
faut pas le dire surtout..... lars et kirk sont des musiciens parfaits:=)))
MIA WALLACE
zôsö85 a écrit :
Bah ça faisait des années que j'avais pas écouté Metallica, j'ai regardé through the never, et j'ai vraiment trouvé le jeu de Lars ignoble. Bon après hein, vous avez le droit de pas être trop intéressé par mon avis.

salut jason, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zôsö85
MIA WALLACE a écrit :
zôsö85 a écrit :
Bah ça faisait des années que j'avais pas écouté Metallica, j'ai regardé through the never, et j'ai vraiment trouvé le jeu de Lars ignoble. Bon après hein, vous avez le droit de pas être trop intéressé par mon avis.

salut jason, ça roule ?

Ouais c'est vrai, j'ai pas aimé l'arrivée de Trujillo, mais là c'est plus personnel (ce truc ridicule de l'araignée sur scène, le fait qu'il soit sous employé, les choeurs qui sont devenus pourris).
Jef.
  • Special Ultra utilisateur

On critique tellement le jeu de Kirk qu'un moment j'ai pensé qu'il était vraiment mauvais, j'avoue. Mais allez, regardez cette vidéo, notamment à 29:03. Pour moi, il est excellent ! C'est du Hammett tout craché et du bon ! Et quand il joue comme ça, c'est un des meilleurs !
Courtial
Sympa l'enchainement King Nothing / Disposable Heroes, ça faisait un bail qui ne les avaient pas joué j'ai l’impression.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
trop cool les mecs qui textent pendant qu'il sont sur scene avec eux...
Tres decontracté le Kirk, c'est cool
BigBi
Jef. a écrit :

On critique tellement le jeu de Kirk qu'un moment j'ai pensé qu'il était vraiment mauvais, j'avoue. Mais allez, regardez cette vidéo, notamment à 29:03. Pour moi, il est excellent ! C'est du Hammett tout craché et du bon ! Et quand il joue comme ça, c'est un des meilleurs !

A bah ça, le riff rythmiquement dans les choux et le solotage à base de bend 1000x vus...
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Tu n'es évidemment pas obligé d'être de bonne foi ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
slashiz a écrit :
Pourquoi personne ne postule pour une place de soloiste chez Metallica si vous êtes aussi forts?
Envoyez vos vidéos pour nous montrer a quel point Hammett est nul et on en reparle.

T'es un marrant toi, tu chies sur Slash et tu postes des vidéos censées illustrer sa nullité mais tu postes ce commentaire débile sur Hammett?

Désolé mais Hammett est un mauvais guitariste. Et encore désolé mis Slash lui est de loin supérieur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jef. a écrit :

Tu n'es évidemment pas obligé de te foutre de la gueule du monde...
J'ai écouté le fameux passage que tu cites et j'ai entendu un plan merdique en penta et une succession de bends foireux et de délires sonores au floyd.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slashiz
Skelter a écrit :
Jef. a écrit :

Tu n'es évidemment pas obligé de te foutre de la gueule du monde...
J'ai écouté le fameux passage que tu cites et j'ai entendu un plan merdique en penta et une succession de bends foireux et de délires sonores au floyd.

Un peu comme Slash mais sans le floyd pour lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...