Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
danivempire
jerome snail a écrit :
"Rio" veut dire "rivière", ce n'est pas forcément en rapport avec la ville Rio de Janeiro.
D'ailleurs il existe un festival Rock in Rio à Lisbonne aussi

Édit : J'aime beaucoup la setlist 👍

wémébon... les 1ers rock in Rio étaient a... Rio... quand même ^^
levautour
C qui s'appelle être désaccordé

16min 45
Mastering
C'est incroyable ce que Hammett est pas bon :/
Kandide
Mastering a écrit :
C'est incroyable ce que Hammett est pas bon :/

Mais cela rend espoir a beaucoup d'entre nous !
Y en a marre des guitaristes solistes qui jouent comme des Dieux sans jamais faire un pain !!!!
Oui Y en a marre ! On veut des pains !!!!
Au moins Kirk est un humain comme tout le monde !
Si ça se trouve j'aurai réussi à être soliste pour Metallica.......
Je pourrais ouvrir une boulangerie au nombre de pain que je fais...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Et une autre mimi tout plein : Hetfield et sa fille !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Cantrell et Hetfield sur un album accoustique ca pourrait donner un truc tres tres interessant. Boggy depot etait un put.. d'album
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
manu80 a écrit :
Cantrell et Hetfield sur un album accoustique ca pourrait donner un truc tres tres interessant. Boggy depot etait un put.. d'album

J'étais persuadé que Degradation Trip était le seul solo de Cantrell !! Genial, j'écoute ça de suite.
Cantrell est vraiment sous estimé. Putain de guitariste, putain de chanteur.

Edit : J'en profite pour acheter l'album, il ne court plus les rues apparemment !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Boggy depot etait avant je crois. Bon c 'est tres AIC hein mais franchement ca s'ecoute tout seul...
slashiz
Pourquoi personne ne postule pour une place de soloiste chez Metallica si vous êtes aussi forts?
Envoyez vos vidéos pour nous montrer a quel point Hammett est nul et on en reparle.
Kandide
slashiz a écrit :
Pourquoi personne ne postule pour une place de soloiste chez Metallica si vous êtes aussi forts?
Envoyez vos vidéos pour nous montrer a quel point Hammett est nul et on en reparle.

Moi, je dis que Kirk est humain (cela le rend attachant) , je ne dis pas qu'il est nul !
Et je suis beaucoup plus mauvais que lui...
D'ailleurs s'il est toujours au sein de Metallica depuis toutes ces années, c'est qu'il est pas si mauvais que ça...
SharkFood
J'aime bien Kirk...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
slashiz a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
amphibia57
toujours les memes remarques bidons tu joue pas dans des stades donc ne critique pas....je suis désolé mais c'est un musicien pro c'est son boulot il es paye pour ça, donc le minimum qu'on lui demande c'est de jouer correctement..... je me vois bien dire à mon employeur aujourd'hui je suis pas en forme je vais faire mon taf comme un porc et tant pis pour les clients....
Mastering
Idem. J'adore Metallica. Mais sur la vidéo que j'ai vu, je suis désolé, il est naze. C'est tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...