Dommage qu'il n'est pas laissé le rire de James capté par les micros dans la version finale, ça aurait été fun.
J'aime bien ce genre d'anecdotes, comme le solo de Beat it et les "toc toc" sur la porte ou encore le début de Roxanne avec le cul sur le piano ça donne de la vie au morceau.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Metallica seront en concert à Bercy (hotel accord arena) vous pensez qu'ils mettront la scène au milieu ?
J'ai jamais vu Metallica en concert, il faudra des boules kyess ?
c'est toujours bien d'avoir des bouchons, au cas-où... Je les ai vus à Bercy pour la tournée DM, la scène étaiteffectivement au milieu... Sans surprise, le son était plutôt brouillon car le lieu n'est pas fait pour recevoir des concerts... :/
Je les ai vus à Bercy pour la tournée DM, la scène étaiteffectivement au milieu... Sans surprise, le son était plutôt brouillon car le lieu n'est pas fait pour recevoir des concerts... :/
Pour avoir vu Muse à Bercy en février, avec une scène centrale, le son était très bon...comme quoi
Toujours eu un excellent son, sonisphère / lyon (même 1er rang) / stade de france
Toujours bon d'avoir deux bouchons dans la poche, parce qu'as Lyon le groupe en toute première partie avait foutu ses baffles n'importe comment sur la scène et à fond, sans bouchons j'imagine pas la purge déjà qu'avec c'était dur.
Pour la disposition de la scène tous dépendra de leur choix de tournée. Mais une scène centrale c'est bien sympa.
J'étais egalement sur la première date de bercy en Avril 2009. Le son ne m'avait pas particulièrement choqué. Je l'avais trouvé plutôt bon, tout était nettement audible.
Enfin je plussoie pour les bouchons, c'est toujours utile d'en avoir une paire dans la poche.
Dommage qu'il n'est pas laissé le rire de James capté par les micros dans la version finale, ça aurait été fun.
J'aime bien ce genre d'anecdotes, comme le solo de Beat it et les "toc toc" sur la porte ou encore le début de Roxanne avec le cul sur le piano ça donne de la vie au morceau.
Sur le solo de "Beat it", Edward tape sur sa guitare