Yes, à suivre, meme si pour ma part j'ai dejà le EP Wembley, pas mal de live et quelques autres trucs du coffret. Pour les fans, les pages "manuscrites" et les différents enregistrements des titres peuvent etre sympas (que l'on trouvaient - certaines en tous cas - à un moment en bonus tracks sur les copies de Garage Days...)
D'ailleurs, le bouquin, vendu aussi séparément et qui me tente bien, a l'air de ressembler au bouquin "Metallica - Photographs from Ross Halfin" que j'avais acheté il y a un bon bout de temps. Je me demande à quel point ce nouveau recueil sera different. J'ai envoyé un message à Ross Halfin via IG pour lui poser la question on ne sait jamais
J'ai vu aussi que le Black Album (remastered) allait etre dispo en format Flac/Alac et FlacHD/AlacHD, comme les autres albums deja remasterisé d'ailleurs. Je n'ai jamais écouté de pistes de cette qualité, vous connaissez? En envoyant ca sur une barre de son, donc pas un système hifi fou, la difference est vraiment notable par rapport à du Mp3? Un autre monde, ou juste un peu mieux?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford