Slider a écrit :
bobofran a écrit :
Ben Trujillo dans Metallica c'est de la confiture aux cochons ...
Newsted faisait très bien le job.
Si vous voulez voir Trujillo, outre Infectious je vous conseille le Live At The Budokan d'Ozzy avec Wylde à la gratte ... A eux deux, je trouve qu'ils envoyaient du lourd !C’est clair. Même sans apprécier Ozzy à la base, ce live est juste colossal, ça joue à mort (pour du Ozzy, on est d’accord), la version de “I don’t know” est extra
A deux, Zakk et Trujillo occupent plus d'espace que la plupart des groupes à 2 gratteux !
Je ne suis pas non plus un hyper fan d'ozzy mais ce live est juste fou !
themidnighter a écrit :
bobofran a écrit :
Ben Trujillo dans Metallica c'est de la confiture aux cochons ...
Newsted faisait très bien le job.
Si vous voulez voir Trujillo, outre Infectious je vous conseille le Live At The Budokan d'Ozzy avec Wylde à la gratte ... A eux deux, je trouve qu'ils envoyaient du lourd !
Avec un, batteur comme Ulrich de toute façon tu peux être le meilleur bassiste du monde...
Je suis malheureusement d'accord avec toi, pourtant j'adore les débuts de Metallica mais au final à chaque fois que j'entends un reprise de Metallica, la batterie est meilleure que l'orginal !
Le mec a inventé un truc à un moment donné c'est clzair mais il s'est perdu quand ils ont commencé à faire des mid-tempos, il avait plus de temps pour mettre des fioritures et clairement il est mauvais la dedans et en plus çà lui fait perdre le rythme assez rapidement ...