Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
22 ans
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
Donc post RTL ? ça m'étonnerait

Bon c'était juste pour dire qu'il en fait 14 là
NUFAN
bien sur que c'est apres rtl
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
la taille du camion
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
Ouais effectivement à regarder de plus près c'est un très mauvais montage
JaymZ07
One au Hellfest



James impérial sérieux
Bon on ne dira rien sur la retouche de la double qui était beaucoup plus approximative en vrai
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Millido
Flagrant en effet la retouche de double ! D'un coup le son devient différent et hyper précis...
Ya des retouches de guitares aussi, pour clarifier les passages clairs/distordus avec des fades...

Leur son est chimique en disto. Je me ferai pas à l'Axe Fx. Les notes ne sont pas bien distinctes, ca fait bouillie pas claire...
jim204
bricms a écrit :

Il y a eu effectivement des soucis de son, notamment sur les basses sur les 2 mainstages ! C'était parfois assourdissant, à en faire vibrer la poitrine et les tympans, parfois très bon et parfois la basse se faisait discrète. A n'y rien comprendre. Je me suis demandé si les différents sondiers avaient de la merde dans les oreilles ...


Pareil, les basses bavaient sur tout le festival.
fifdefif
jim204 a écrit :
bricms a écrit :

Il y a eu effectivement des soucis de son, notamment sur les basses sur les 2 mainstages ! C'était parfois assourdissant, à en faire vibrer la poitrine et les tympans, parfois très bon et parfois la basse se faisait discrète. A n'y rien comprendre. Je me suis demandé si les différents sondiers avaient de la merde dans les oreilles ...


Pareil, les basses bavaient sur tout le festival.



Quand il y en avait!!!
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
Le mec est très bon c'est une certitude, mais ce n'est en rien comparable. Des youtubers comme ça (guitare, basse, batterie....) on en trouve à foison depuis que le net existe, mais ça reste des "copieurs".

Faire des reprises c'est une chose, créer c'en en une autre....Ce gars a-t-il fait autre chose que de faire des reprises et "accessoirement" reconnu musicalement ? Est-il à la tête d'un groupe qui a/aura marqué/influencé des dizaines de milliers de musiciens à travers le monde ?

Je suis personnellement capable de reprendre quelques riffs/solos de James/Kirk, mais je n'ai certainement pas la prétention de dire que je suis capable de créer autant/aussi bien qu'eux.
Pas de pitié pour les croissants !

En ce moment sur groupes / artistes pros...